Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tidou40
Oui j'allais faire un post

Ce morceau est énorme (The General/monster)

LE meilleur de la serie récente

Très Chinese dans l'esprit....j adore!!!
Fortus
Cette agression vocale d’Axl sur Monsters est incroyable. L’impression qu’il nous saute à la gorge comme un taré, lol.
klakosaure
Excellente la cover de you could be mine
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
lo-fi reup
vous le trouvez bien ce morceau?
ils est pas scandaleux mais bon, le chant manque de puissance justement noyé dans 10 000 effets pour cachez la misère
Maxcreed
C'est très bien comme morceau pour des gars qui ont + de 30 ans de bouteille, qui bouffent de la zique sur scène tous les jours non-stop depuis quelques années maintenant et qui ont quasi tous la 60aine.

Faut se réveiller, ils vont pas nous pondre un Appetite For Destruction ultra fougueux à leur âge hein.

Après je suis d'accord que les choeurs sont bizarrement gérés et le chant semble limite-limite en justesse parfois. Par contre, je trouve pas que ça manque de puissance, au contraire je suis plutôt surpris.

Bon après je suis pas un fan de Ze Vohïsseux donc les particularités ultra techniques sur le chant ça me passe au-dessus...

Par contre ce qui est sympa, c'est d'essayer de rester moderne côté son, à leur âge c'est bien d'essayer de créer du neuf.

Quand on voit tous ces très rares djeuns qui percent à moitié en faisant de la zic de grand-père et nous vomissent souvent du Led Zep mal digéré vieillissant...

Je digresse, je digresse. Tout ça n'est que mon avis bien sûr.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Frunk
klakosaure a écrit :
Excellente la cover de you could be mine


Merci

En ce qui concerne The General, c'est bien simple ...... je n'ai pas réussi à l'écouter entièrement ... il n'y a absolument rien qui me plaise dans ce titre !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Izzy Stradlin
Axl n'a plus de voix, ça sent l'indus rock mal digéré, pas de cohérence entre le chant et les parties solo, on n'entend pas la basse noyée sous une tonne d'effet voix et autres en tout genre...
Ils sont vraiment à la rue les pauvres...
QuintFlush
Clairement pas mon style de musique…j’ai du mal à écouter
Le texte est très bon comme souvent avec Axl
Bref, je suis passé, j’ai écouté, je suis reparti
Le son des démons!
Stratnico
Le morceau pue la merde . Je ne supporte plus la voix du Axl. En live , il est en mode Donald duck pitoyable mais même sur album il est pas foutu de chanter juste ou du moins de faire croire qu'il en est encore capable..... Ce mec a tué le groupe. Un groupe qui aurait mérité un autre chanteur et ce, depuis le début finalement.. voilà c'est dit. Tout le monde a quitté le groupe à un moment ou un autre mais ce clown est tjrs resté. Il aurait été bcp plus intéressant de voir Steven duff Izzy et slash continuer ensemble en se passant de ce minable.
Tidou40
Moi j'aime bien je me demande où est passé le bout de morceau Monster qui apparaissait sur les leaks...

Bizarre
Slash-36
Je préfère The General que My World pour ma part

Autant dans l'esprit que dans la composition, les Guns ne sont plus ceux d'AFD/UYI I&II, il va falloir vous y faire. Vous serrez les premiers à être triste le jour où ils arrêterons complètement.

Vive GN'R.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Stratnico
Je serai pas triste de voir le Donald duck finir en magret personnellement. Il ne me manquera absolument pas avec sa voix toute fausse.
lartistafred
J'ai entendu 'Perhaps' à la radio la semaine dernière... j'ai cru qu'il avait été enregistré à l'époque de 'Use your illusions '...ça passe
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
bobofran
Je reste sur ma position habituelle.

J'aime bien ces chansons comme j'aime la période Chinese mais j'aurais préféré les versions originales.

L'apport de Slash et Duff est minime et souvent sans intérêt ...

On sait qu'on aura rien de "nouveau" avec les 3 sans un apport technologique majeur du styles "pro-tools en 70 prises" ou "IA".
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur groupes / artistes pros...