Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hors Sujet

Rappel du dernier message de la page précédente :
voMIgrave
horssujet a écrit :
En live?



Oui Mais toutes les vidéos m'intéressent en faite
horssujet
Bonjour à vous tous!

Je suis ravi et excité de vous annoncer la sortie de mon tout nouvel split-Ep avec AUVN (basé à Detroit)
2 groupes, 6 pistes, 40 minutes de musique.

Tous les revenus des ventes via le bandcamp d'Hors Sujet seront reversés à la fondation ARC, et les revenus des ventes via le bandcamp d'AUVN à "The Humane Society".

https://horssujet.bandcamp.com(...)sujet

Merci beaucoup à vous, j'espère que l'Ep vous plaira.
N'hésitez pas à le partager, et vous pouvez bien entendu m'envoyer vos retours et commentaires si vous le désirez, j'aimerai beaucoup !
Dans l'attente de vous lire, mes meilleures salutations.
horssujet
Bien sûr !
The Humane Society est une organisation américaine pour la protection des animaux. Toute les actions déployées chaque année sont consultables dans leur rapport annuels, si tu veux plus d'informations :

http://www.humanesociety.org/a(...)view/

Et l'ARC, c'est la plus importante fondation française pour la recherche contre le cancer, en terme de recherche, tant en prévention qu'en terme de formation/information.

http://www.fondation-arc.org/M(...).html

J'espère que l'Ep t'a plu, si tu as pu jeter une oreille dessus !
djouby
Je me suis abandonné à écouter
A prendre le temps des 9,42mn
A observer,
Et me retrouve...
A tout apprécier
Un grand bravo pour cette réalisation
Et comme dirait "Varta", longlife à tes créations !
Polysonic
Très beau court métrage musical. On perçoit une belle fibre artistique qui s'exprime à travers une réalisation à l'esthétisme minutieux et mesuré.

Et puis je ne peux pas rester insensible à tout cet appareillage sorti d'un musée des 70's et 80's.
Idem pour les techniques utilisées, qui sont des résurgences de mes réparations de fortunes causées par des walkmans voraces !
horssujet
Oh merci à vous deux, très content que ça vous plaise !
J'avais écris ce poème il y a un petit moment maintenant, qui me tenait à cœur.
Et puis les bandes audio, c'est ce avec quoi je travaille le plus désormais !
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de regarder et de me faire un retour si gentil !
horssujet
Aussi, j'ai sorti un nouvel album en décembre dernier.
Beaucoup de boucles de bandes magnétiques de piano lues à différentes vitesses et détruites au fur et à mesure lors de l'enregistrement.
En espérant que ça vous plaise :

lo-fi reup
Tres sympa

Tes creations son t tres personnelles
voMIgrave
On a l'impression d'être un corps dérivant dans une dimension parallèle hors de l'espace temps.

C'est le genre de musique qu'on peut écouter assis au bord de la mer en scrutant l'horizon ou en regardant la pluie tomber toute la journée devant une fenêtre.

C'est très émotionnelle et spirituelle comme musique je trouve.

Bravo pour ton travail.

En ce moment sur groupes / artistes pros...