Forum Groupe / Artiste
  • Bienvenue sur le forum groupe !   Abonnez-vous aux lettres d'info de Guitariste.com :

IZIA

Aller à la page:   3 ...   
Auteur Message
Duffboy
Custom Cool utilisateur

Mouais, ça se laisse écouter, mais je trouve pas ça top

Clémentito
Custom Cool utilisateur

pareil, ça se laisse écouter, sans plus.
Invité

Doc Loco a écrit :
T'as déjà entendu son père?

Y a longtemps. Mais ça m'inquiète pour sa fille, car quand elle force sur sa voix, y a aucune maîtrise et nuance comme un Coverdale ou Leslie West, et là elle semble partie pour l'abimer bêtement. Je connais pas trop la famille, mais c'est la soeur de Arthur H ?
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

reeves a écrit :
Doc Loco a écrit :
T'as déjà entendu son père?

Y a longtemps. Mais ça m'inquiète pour sa fille, car quand elle force sur sa voix, y a aucune maîtrise et nuance comme un Coverdale ou Leslie West, et là elle semble partie pour l'abimer bêtement. Je connais pas trop la famille, mais c'est la soeur de Arthur H ?

Inévitablement, puisqu'ils ont le même père - et justement, ce que je voulais souligner, c'est que la préservation des cordes vocales n'est pas un point à l'ordre du jour familial .
Konstanz
Special Méga utilisateur

Demi-soeur, non ?

Custom Total utilisateur

reeves a écrit :
J'y connais rien en chant, mais j'ai l'impression qu'elle utilise mal sa voix et que bientôt elle parlera comme Jeanne Moreau.

Elle a déja la voix qui est pas mal égratigné, techniquement c'est pas parfait mais ca fonctionne.
Par contre c'est clair et net qu'en vieillissant elle va avoir une putain de voix, enfin me concernant j'aime bien les voix éraillé, grave, et féminine.

Custom Cool utilisateur

Doc Loco a écrit :

Inévitablement, puisqu'ils ont le même père -

Heu...En fait d'après ce qu'on s'autorise a penser dans les milieux autorisés...Ils n'ont pas non plus le même père, il suffit de bien regarder Arthur H pour deviner l'origine de son géniteur... Mais bon, ceci ne nous regarde pas

Sinon, c'est vrai qu'elle manque de nuance, mais bon elle a 18 balais...On l'emmerde la nuance a cet age là quand on fait du R&R...
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

Beurp's a écrit :
Doc Loco a écrit :

Inévitablement, puisqu'ils ont le même père -

Heu...En fait d'après ce qu'on s'autorise a penser dans les milieux autorisés...Ils n'ont pas non plus le même père, il suffit de bien regarder Arthur H pour deviner l'origine de son géniteur... Mais bon, ceci ne nous regarde pas

Sinon, c'est vrai qu'elle manque de nuance, mais bon elle a 18 balais...On l'emmerde la nuance a cet age là quand on fait du R&R...

mince, j'y avais déjà pensé autrefois - la ressemblance physique est frappante - mais la voix assez proche de celle de son paternel putatif - no offense intended - me l'avait fait oublier
jeromeP
Vintage Top utilisateur

Beurp's a écrit :
(...)

Pete Townsend

Bon sinon à force de voir ce topic je me suis décidé à écouter IZIA ...
Bah on est pas la pour être original ... La "gamine" n'est pas là pour enfiler des perles !
Les compos sont pas trop mal foutue, resucée certes de riff existant, c'est pas original pour un clou, on utilise, plutôt bien, une vieille recette, avec le son r'n'r qui va bien et l'énergie adequat ...

Que demande le peuple ?

1er EP 6 titres disponible en téléchargement libre sur BANDCAMP

I AM A MONSTER sur FACEBOOK
iamthemonster@hotmail.fr
hyperfrench
Custom Total utilisateur

des mélodies vocales efficaces?

et qu'on me dise pas que c'est incompatible avec le R'n'R hein?

Aller à la page:   3 ...