Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

IZIA

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
Izia sent le sexe ...

... Cà me donne envie de me trouver dans sa loge au sortir de scène et de faire des cochonneries avec elle !!!!!


The Jackal
Sympa la presta, par contre elle s'enrobe un peut notre petite izia je trouve

Sinon c'est moi ou un des gratteux joue sur une SG Special 60's
Let's Rock
batteurfun
j'ai écouté un peu le cd
le son est pas extra
batterie trop en retrait qq fois voir inaudible

la gratte est bien : il se la joue très 70's alors que skip the use a un son bcp plus moderne et actuel
Misty-Dog
batteurfun a écrit :
j'ai écouté un peu le cd
le son est pas extra
batterie trop en retrait qq fois voir inaudible


+1 avec plein de 0 derrière...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Fils de flute
Vu ce qu'elle fait au piano, elle aurait pas non plus un lien de parenté avec David Guetta?
Baby rockers: génération mort-nés
Misty-Dog
Bah, les parties de guitare son t à peine plus complexes :-D
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
batteurfun
j'ai acheté son cd , bon d'occas

car y a de très bonnes chansons (au moins 3!)
Je connais pas encore bien le disque mais, j'avais bien accroché sur la mélodie de la 3e chanson
(merci deezer)

your love is a gift mais, c'est là que je me suis dit que c'était mal mixé

La batterie est trop en retrait dans le refrain et ça fait bizarre aussi, d'écouter ces chansons car on est tellement habitué aux passages tv que le cd peut paraitre "froid".

Le guitariste est intéressant dans son son, ses références, fuzz, GIbson, riffs
pt être qu'il voulait aller à l'essentiel = riff, chanson et pas de longs soliiiii
Denis13
Des news de la miss ?
JaymZ07
Elle etait en studio (via son Insta) , elle est prévu sur pas mal de Festival cet Eté, donc j'imagine une sortie d'album en Mai/Juin et elle a toujours un pied dans le monde du cinéma.



Je me suis réécouter son premier album ce Week end, toujours aussi bon
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Denis13
Ah cool, bonne nouvelle, merci
JaymZ07
On en parlait hier

Mise à jour aujourd'hui , rendez vous le 9 Février pour un single surement (j'espère pas electro pop au vu de la pochette... )

http://www.iziamusic.com


Album prévu le 13 Avril prochain
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07


Ok, ça reste bien en tête mais pour un premier single j'adhère pas vraiment, j'aime la prise de risque donc je laisse une chance à l'album que j'écouterai à sa sortie
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Outmax
J'espère en tout cas qu'elle ne lit pas trop les commentaires sur son facebook... C'est sûr que c'est un gros risque par rapport à son style et ses fans mais je n'imaginais pas que les déçus réagiraient sur son FB à ce point. Ca doit être dans ce genre de moment que tu regrettes la proximité avec les fans sur les réseaux sociaux...
You can kiss my axe !
Denis13
Houla pas du tout mon trip
Ce n'est qu'un titre, attendons l'album mais si tout est dans cette veine, je passerai malheureusement mon tour
ça ne m'empèchera de retourner la voir en live par contre, là c'est une autre sauce
The Jackal
Super déçus par ce 1er titre, j’espère qu'il n'est pas représentatif de l'album!
Let's Rock

En ce moment sur groupes / artistes pros...