Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

IZIA

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Jackal
Super déçus par ce 1er titre, j’espère qu'il n'est pas représentatif de l'album!
Let's Rock
the knight of the Ni

Moi qui avait été fan du premier, un peu déçu du second.... alors là.... Je ne trouve absolument rien d'intéressant, même le grain de voix n'y est plus.
J'écouterais l'album en streaming à sa sortie mais deux ou trois chanson comme ça et je ne tiendrais pas jusqu'au bout
La tendance du moment, de l'electro/rock commercial.... en vachement moins bien ! Elle a viré Sebastien Hoog ?
Ni !
JaymZ07
Dernièrement il a fait la tournée en tant que bassiste dans le groupe de Yodelice
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Outmax
Chant en Français, réalisation electro pop à la mode... c'est sûr qu'on est loin de Back In Town. Je trouvais déjà le deuxieme album trop produit par moment, cachant un petit manque d'inspiration sur certaines compos. Donc je ne risque pas d'accrocher si le reste du nouvel opus est dans le même genre. ( Mais je vais pas non plus le commenter sur FB en disant "booouh c'est de la m***")

J'irai quand même voire en live si elle passe dans le coin, les arrangements pouvant être différents. J'ai d'ailleurs toujours préféré So Much Trouble avant l'album, quand le titre se nommait encore "Piano Song" : version live, donc il n'y a pas toute la réalisation pour construire la dynamique de la chanson. Ce qui les obligeait à avoir au final plus de finesse dans le jeu, d'avoir une structure adaptée etc. Au final, réécoutant souvent mon bootleg, je me dis qu'il lui manque peut être un album Live.
You can kiss my axe !
jim204
Carrément d'accord !

Son concert sous un petit chapiteau sur le parvi de la défense (en 2010 je crois) reste un de mes meilleurs souvenir concert.
jim204
au moins c'est clair !
J'ai toujours pensé que les artistes ne pouvaient pas être bon sur une carrière longue.
Elle nous a offert un super premier album, c'est déjà beau.
Denis13
La miss est au grand journal sur canal demain à 20h
The Jackal
Bof je trouve ça super plat...

Elle se prend une dérouillée sur facebook ...

à coté de son passage dans la même émission sur "BABY", c'est tristoune
Let's Rock
jim204
On sent bien l'influence de Zazie
Millionaire
Denis13 a écrit :
http://www.leblogtvnews.com/2015/03/izia-interprete-la-vague-et-hey-au-grand-journal-video.html
La vague je me suis surpris à hocher la tête, ça reste assez accrocheur
Hey par contre


Tout pareil, j'aime bien sa voix sur le refrain.
JaymZ07
Citation:

Hier soir, j'ai vu une Izia contre-nature, un fauve en cage qui trépignait sur place se rappelant ses anciennes chevauchées sauvages.
La vérité d'une scène est bien différente du cocon protecteur d'un studio d'enregistrement.
Hier soir, t'as jeté la baguette qui te servait à balancer cet horrible sample de ton ''ah ah ah''.
Finis le taf.
File un coup de pied dans cette merde d'électro.
Reprend le contrôle que t'as laissé aux machines et lâche les chevaux!! Putaiiiiinnn!!!
Aaaaaaarrghh


réponse d'Izia
Citation:

Bonjour. C'est une très belle histoire que vous racontez là, vous avez l'air d'être très clairvoyant et de savoir parfaitement ce qu'il se passe dans ma tête, bravo. Sachez qu'avoir une attitude, jeter sa baguette, danser, bouger tout en balançant des "samples de merde" est tout à fait compatible en 2015. Je suis la même personne, je ne vais pas me transformer parce que ma musique se transforme. Je n'ai laissé aucun contrôle aux machines, c'est MOI qui contrôle les machines, ça s'appelle faire de la musique avec des instruments électronique. J'adore ce que je fais, j'aime ma musique, j'en suis fière et j'ai pris énormément de plaisir à la jouer en live mais si il y a bien une chose que je déteste c'est quand on pense à ma place. Bisous.


Bonne réponse même si je n'accroche pas à cette pop, ça à le mérite d'être honnête et respecté.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Denis13


Suis même plus sur d'aller la voir sur cette tournée pour le coup

En ce moment sur groupes / artistes pros...