IZIA

Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
Elle sera au festival Aluna (Ardèche) avec Julien Perretta, Shaka Ponk mais surtout les Cranberries

"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
GlamourPunks
Bon ben c'est pas parce qu'elle a un tee-shirt Mötley que je vais aimer, définitivement.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Le Heyd
Je ne connaissais pas, ben je vais vite oublier. Rarement entendu une voix aussi insupportable.
Misty-Dog
Les coups et les douleurs...

Au-delà, je comprends très bien que sa voix puisse irriter, elle est particulière. Moi, j'adhère et j'adore
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
JaymZ07
En live elle rend vraiment pas mal celle ci , sur l'album je trouvais assez bon les arrangements, mais le son n'etait pas assez "brute", en livz y'a une sacré atmosphère sur ce titre

"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Misty-Dog
Merci. Je ne doute pas que le son que je j'aime pas trop sur l'album sera bien plus puissant et rock en live. Un album live serait le bienvenu ;-)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Outmax
Ca se trouve
You can kiss my axe !
Misty-Dog
J'en ai :-) Je parlais d'un vrai live, bien enregistré/mixé/produit..
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
JaymZ07
Oui je pense aussi qu'un dvd/cd live serait envisgeable surtout pour une deuxieme tournée , peut etre qu'ils vont réedité So much Trouble avec un cd live ou dvd , c'est la mode en ce moment ...
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
devilofhell
hello tout le monde !
Petit message pour vous dire qu' hier soir au 106 à Rouen c'était génial ! Super carré et superbe ambiance !!
Rock On'
Fils de flute
JaymZ07 a écrit :
En live elle rend vraiment pas mal celle ci , sur l'album je trouvais assez bon les arrangements, mais le son n'etait pas assez "brute", en livz y'a une sacré atmosphère sur ce titre


Limite chiant par rapport à l'ancienne tournée
Baby rockers: génération mort-nés
jim204
devilofhell a écrit :
hello tout le monde !
Petit message pour vous dire qu' hier soir au 106 à Rouen c'était génial ! Super carré et superbe ambiance !!
Rock On'


Toulouse :
set moins r'n'r, mais de meilleur qualité que le première fois, donc content
Fils de flute
Pourquoi elle prend la guitare si elle a déjà 2 gratteux ?
Baby rockers: génération mort-nés
Misty-Dog
3 lignes de gratte sur cette intro.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
batteurfun
elle a déchiré ce soir!
mais, bonjour le micro!
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...