Jeff beck

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
Ray Gomez, en plus d'être un fouttu guitariste, est loin d'être un abruti.
Manifestement celui-ci en est un beau, nous pouvons donc en déduire que ce n'est pas Ray Gomez, ou alors ça me déçoit beaucoup parceque je l'avais trouvé plutot pertinent et intelligent.
A million flies can't be wrong.
coyote
La prochaine fois que tu auras l'occasion de discuter avec lui, glisse lui une bafouille sur Jeff Beck, tu verras comment il pête un cable! Essayé et testé, je m'en rappelle encore!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Geordie boy
2269MINE a écrit :
Geordie boy a écrit :
Bon les gars j'ai pas relancé ce topic pour vous entendre vous chamailler...
C'est qui 2269MINE ? le Ray Gomez, c'est ça ? Bon on s'en fout en fait. Si Ray Gomez n'a rien à foutre d'autre que d'errer sur un forum ben c'est dommage pour lui...



GET LOST!!

FRENCH LOOSER!


Bon ok c'est un troll. Salut le troll !!
Lärry
MC coyote a écrit :
La prochaine fois que tu auras l'occasion de discuter avec lui, glisse lui une bafouille sur Jeff Beck, tu verras comment il pête un cable! Essayé et testé, je m'en rappelle encore!


Oui, oui, sauf qu'il prennait le temps de s'expliquer et ne prennait pas les gens de haut comme cette huitre.
Enfin vraiment j'espère que ce n'est pas lui 2269MINE, il me décevrait beaucoup.
Bref… 
Le pire c'est que j'ai un peu décroché avec Beck ces derniers temps, ça doit bien faire 1 an que j'ai pas écouté. ^^
Ses derniers albums sont tout de même très bons le mélange electro/guitare instru passe bien, mais surtout, mais surtout j'adore sa strat.
A million flies can't be wrong.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #94
  • Publié par
    lemg
    le 06 Apr 08, 13:57
2269MINE a écrit :
lemg a écrit :
Si c'est obligatoire alors...


surtout pas!!,et moins pour toi..epargne!

j'pouvais pas m'en empecher..


Mais euh...
lemgement lemg
Geordie boy
2269MINE a écrit :
t'es vraiment un pauvrte type qui n'a rien compris et vous vous branlez tous l'un avec l'autre,car vous avaez rien a dire musicalement donc vengeance sur ceux qui ont du courage,,
tres francais,pour cela les gens ne tournent pas en france,la mentalite est pourie et vous le refleter..
malice,mauvaise foi,parti pris..jalousie..moquerie..
ca vient de loin..des nobles!!..le francais aiment jouer le snob ,noble ..

Heureusement,je n'y suis pas dedans!! ouf!!

je suis benit en fait...USA,SPAIN,FRANCE..ECT..

LES VRAIS TROLLS,C'EST VOUS,COMPAREZ VOS NUMEROS DE POST ET LES MIENS..
VOUS ETES ENGLOUTIS!
GOODLUCK LOOSERS


MC coyote a écrit :
2269MINE a écrit :

J'aimerai bien vous entendre jouer !!les gros malins..


Quel rapport?

Mclaughlin a propos de Beck, suite à l'enregistrement de Django sur "The Promise": "Jeff Beck est définitivement le meilleur guitariste électrique que j'ai eu l'occasion d'entendre". Steve Vai: "il est le meilleur d'entre nous". ça n'est pas mot à mot leur propos, mais plus ou moins et je les cite juste à titre d'exemple. Ces mecs ne savent pas jouer. Faut-il savoir jouer d'ailleurs pour juger de la qualité artistique de l'oeuvre d'un musicien? Enfin, apparemment oui.

Tu ferais peut-être mieux de poster sous ton vrai nom, tout le monde t'a reconnu sous ton pseudo!! C'est étrange que tu débarques à chaque fois que quelqu'un encense un peu trop Jeff Beck ou que l'on cite Ray Gomez? Vu que tu es au minimum trilingue, tu dois écumer tous les forums de la planète pour promulguer la sainte parole!? Enfin bref, comme je l'ai déjà dit, qu'untel soit meilleur qu'un autre, qu'untel est piqué à un autre etc, je m'en tape personnellement, le principal, c'est que la musique me parle, c'est le cas de celle de Beck, point.


Ok. Bon laisse nous nous branler entre français... et arrête de pourrir ce topic. Merci !
Geordie boy
Ben merde, en plus il rote des propos limite racistes...
Kunde
  • #97
  • Publié par
    Kunde
    le 06 Apr 08, 22:03
Alors Jeff Beck et Ray Gomez jsuis pas loin d'en avoir rien a foutre, mais sans dec' 2269mine, t'as pas autre chose a faire ? Parce que la mise a part desservir ce que tu defends tu fais pas grand chose.
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde
  • #98
  • Publié par
    Kunde
    le 06 Apr 08, 22:34
2269MINE a écrit :
Kunde a écrit :
Alors Jeff Beck et Ray Gomez jsuis pas loin d'en avoir rien a foutre, mais sans dec' 2269mine, t'as pas autre chose a faire ? Parce que la mise a part desservir ce que tu defends tu fais pas grand chose.



rapproche toi plus du rien a foutre!!

tiu verras,c'est cool!!


Hihihi kikoo trop kawai ta reponse. Non franchement y a pas moyen de faire appelle a cette once d'intelligence qui sommeil en toi ?
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde
  • #99
  • Publié par
    Kunde
    le 06 Apr 08, 22:59
2269MINE a écrit :
Kunde a écrit :
2269MINE a écrit :
Kunde a écrit :
Alors Jeff Beck et Ray Gomez jsuis pas loin d'en avoir rien a foutre, mais sans dec' 2269mine, t'as pas autre chose a faire ? Parce que la mise a part desservir ce que tu defends tu fais pas grand chose.



rapproche toi plus du rien a foutre!!

tiu verras,c'est cool!!


Hihihi kikoo trop kawai ta reponse. Non franchement y a pas moyen de faire appelle a cette once d'intelligence qui sommeil en toi ?


ecoute fils,j'ai la guitare a la main ca fait 8 heures ,dans le plumard,je travaille..je vois une connerie sur le forum,je dis ce que je pense,..
tu te moques de moi ou t'es serieux?
je m'en fou de la france ..
il y a des mecs super qui m'apprecieront toujours,le reste je m'en branle,le monde est grand,j'ai quelques ronds.
je defends mon territoire..
c'est honnete,c'est mon but,et ca y est,j'suis pas endormi,plus il est dimanche soir,tu veux que je fasse de l'acrobatie?


Ta condescendance jmen passerais bien, ce que j'ai dis a la base c'est pas pour me moquer de toi, c'est justement pour te rappeller qu'au final il vallait mieux t'abstenir plutot que de repondre comme tu l'as fait, parce que meme si la cause est peut etre juste (je sais pas j'en sais rien comme jte l'ai deja dit), mais la forme que t'emploi te dessers vraiment.
J't'invite juste a faire un break et a prendre de la hauteur par rapport a ce qu'il se dit ici car comme tu le dis de toute facon "il y a des mecs super qui m'apprecieront toujours,le reste je m'en branle,le monde est grand,j'ai quelques ronds"
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Ed
ouh là énorme !!
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Jeff Heineken
2269MINE c'est pas cool de s'endormir sur le clavier ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Le Ed
il va vite devenir custom machin méga cool génial utilisateur à ce rythme
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Le Ed
Les modos sont alertés, quelques sont tes dernières volontés?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur groupes / artistes pros...