Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Euh!! c'est pas une originale des 50', car dans ces années là y avait pas de poignées plastiques et fallait se cramer les mains pour sortir le panier.

J'ai encore celle de mes grands-parents (avec la cuisinière au charbon) ça ressemble plus à un wak en fonte avec une essoreuse à salade en fait.

Par contre j'ai l'aspirateur Joe Satriani des 90' superbe état, si le vendeur nous lit.
cheater28
Trop drôle la friteuse!

Le merchandising sur le site de jojo ça fait peur parfois... personne n'a commandé la pince à saucisses pour le barbecue??
Kandide
Non, mais...
Perso, je me tâtais entre un échange d'un balais de chiotte modèle 89 signature de Steve Vai (himself) avec son coffret satin purple et certificat d'authenticité (imprimé en Chine) contre un véritable peigne couleur Gibson sunburst Signature Joe Bonamassa.
J'hésite car le peigne signature en question n'a été produit qu'à 3 exemplaires...
Pour rappel également le balais à chiotte est presque neuf, enfin...quasiment quoi...
Okay, je

C'est pas moi qui ai commençé, c'est Joe !

Et attention des objets sont signés JB mais ne pas confondre avec la marque de whisky.
Car je sais que certains se sont fait avior avec ça. Méfiance donc les gars !
Merci qui
PEACE & LOVE
cheater28
Il y a t'il la poignée ergonomique sur ton balai??

Par contre le peigne, m'en fout, mes tifs se barrent

Blague à part, la sortie du prochain album est imminente.
Kandide
cheater28 a écrit :
Il y a t'il la poignée ergonomique sur ton balai??

Par contre le peigne, m'en fout, mes tifs se barrent



Bien entendu que la poignée est ergonomique, ce n'est pas pour rien qu'elle a le profil de la Jem 777, ainsi au toilette vous pouvez ressentir la même sensation dans votre main que le maître... C'est peu dire...

Je m'adresse ici aux connaisseurs du maître, que ce soit clair,
je n'ai que faire des moqueries et autres offres de prix pitoyable au regard de la valeur de l'objet que j'ai pu récemment recevoir...

Sachez qu'il porte le numéro de série #001-1990
L'année de la sortie du prestigieux album "Passion and warfare"
Comme vous pouvez le constater ce n'est pas rien, tout de même !
J'en suis émoustillé encore...

Et sachant que le maître en a "chié" pour sortir cet album, vous vous doutez que le balai a été au plus proche de l'intimité du maître. D'où sa valeur inestimable
Donc pas sérieux s'abstenir.

Je vous entend railler, mais bon, c'est un fait Joe Bonamassa à copier Steve, non pas pour le jeu (m'enfin ?), mais pour le merchandising.

PEACE & LOVE
Rastacouair
cheater28 a écrit :


Blague à part, la sortie du prochain album est imminente.


Il ne sort que 392842 albums par an, j'imagine que cette rareté doit être attendue par tous les amateurs de blues !!
Vent & cuivre - Pro
korbyer
J'aime bien les 2 , mais je trouve Bonamassa moins pire que Zakk Wylde dans le domaine ...

d'ailleurs faudrait créer un topic avec le record de l'artiste qui a le plus de produits signature.
cheater28
Rastacouair a écrit :
cheater28 a écrit :


Blague à part, la sortie du prochain album est imminente.


Il ne sort que 392842 albums par an, j'imagine que cette rareté doit être attendue par tous les amateurs de blues !!


Peut être pas quand même...









Rastacouair
cheater28 a écrit :
Rastacouair a écrit :
cheater28 a écrit :


Blague à part, la sortie du prochain album est imminente.


Il ne sort que 392842 albums par an, j'imagine que cette rareté doit être attendue par tous les amateurs de blues !!


Peu être pas quand même...











Ma remarque était évidemment ironique.
Vent & cuivre - Pro
cheater28
Merci de préciser, j'ai réellement cru qu'il sortait 1076,28 albums par jour!
Rastacouair
Par rapport à ton "tous les amateurs de Blues" je voulais dire
Vent & cuivre - Pro
Invité
Rastacouair a écrit :
Par rapport à ton "tous les amateurs de Blues" je voulais dire


cheater28
rascalobistrot a écrit :
Rastacouair a écrit :
Par rapport à ton "tous les amateurs de Blues" je voulais dire




J'avais bien compris

En ce moment sur groupes / artistes pros...