Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
yuni/chaos
C'est pitetre un synthé, va savoir... Si il fait ca à la gratte, il a vraimen du plancher son effet...

Vais me mater le live austin city limits et je te dirai ca après
rolio414
perso il est exelent sa musique est space mélangée mais bon il faut dire qu il est hiper bon il a un super style voila pour ma part il est vraiment exelent
yuni/chaos
Salut,

juste une petite news,

récemment John a enregistré un ep acoustique: "the village session ep", où l'on retrouve de très belles version de: waiting on the world to change, belief, slow dancing in a burningh room, good love is on the way, i'm gonna find another you et in repair...

A vos guitars
e.clapton
stevie voodoo a écrit :
yes j'vais essayer de choper ca au plus vite..


Me too

Sinon, je conseille de jeter une oreille à Continuum Sacrément bon album
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
stevie voodoo
c'est clair pour moi continuum marque vraiment un aboutissement dans sa jeune carriere...
stevie voodoo
ouais c'est sur qu'il a un cote pop pour les minettes...il faut bien qu'il se fasse de la tune .....


......Pour nous pondre des reprises de s**** comme "bold as love" qui je trouve est assez enorme..

mais deja sur continuum il fait moins "le chanteur pour chattes en chaleurs" je trouve nan ?
e.clapton
stevie voodoo a écrit :
c'est clair pour moi continuum marque vraiment un aboutissement dans sa jeune carriere...


Tout à fait d'accord

J'espère que Mr Mayer va continuer sur cette voie parce que ça promet...



Mes reprises préférées de John sont: -Wait Until Tomorrow de Hendrix
-I Got a Woman de Ray Charles
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Nikotine
Je ne connaissais pas, je découvre sur le net. C'est plutot sympa, mais je trouve pas trop le côté blues (enfin, pour l'instant)
Sex, bass and rock'n'roll !
stevie voodoo
c'est sur c'est pas comme lang ou shepherd...

Ecoute sa repise de bold as love sur youtube ....

Dasn son dvd il fait un tribute lenny qui estr pluto pas mal ...
remayz
j'ai téléchargé un concert en video y'a quelques mois, c'est vraiment pas mal !

je n'ai pas encore vraiment écouté en détail mais la premiere écoute est excellente
didithegrave
MrClean a écrit :
Je préfère le voir avec le Trio..........
Ce n'est plus de la pop à minètes


Le premier était loin d'être un album pop à minettes, pour ma part niveau songwriting et accroche il a pas fait mieux depuis, ce qui est bien avec le dernier c'est qu'il étoffe son jeu de gratte electrique dans une optique blues, moi ça m'impressione pas tellement sur cd , meme s'il est très , très fort de visu.

Mais écoutez encore Room For Squares , ou mieux , essayer de jouer les morceaux de l'album et vous vous rendrez compte de la complexité des accords, des structures etc.
C'est l'album d'un JM encore un peu adolescent qui doute , se cherche , et rêvasse à son enfance (écoutez les paroles) , d'ou une certaine nostalgie douce-amer qui se dégage de la musique et qui peut être prise pour de la pop facile ...
erreur

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...