Johnny Winter

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
Salut, existe-t'il un DVD de Captured Live svp?
Ce cd est tout bonnement excellent!
Invité
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Salut, existe-t'il un DVD de Captured Live svp?
[/img]

Intéressé aussi.
rambi
  • #62
  • Publié par
    rambi
    le 02 Oct 07, 22:09
reeves a écrit :
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Salut, existe-t'il un DVD de Captured Live svp?
[/img]

Intéressé aussi.


Pas mieux !!!!
F.Kassad
Ce qui me scotche aussi, c'est sa technique à l'onglet.
On voit qu'il est bien ancré dans le monde de l'accoustique, mais appliqué sur electrique, ca depotte.

Captured Live et Live and sont les concerts que j'ai du le plus ecouter dans ma vie.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
original cat
salut...genial johnny winter le captured live est geant...quans j ai vu johnny winter en live en 2002, il n etait pas en forme, et a joue le concert assi...j espere qu il va mieux depuis..
Fris@u
Une de mes idoles guitaristique de ma jeunesse
Highway 61 Revisted
My authentic japanese name is ?? Kobayashi (little grove) ??? Michiko (child of a thousand beauties).
ibane
  • #66
  • Publié par
    ibane
    le 06 Oct 07, 18:40
Il ne faut pas oublier qu'en slide acoustique Johnny Winter est une bête
écoutez la version de ''Dallas'' sur un de ses premiers albums, ça vaut son pesan d'or. J'avais une Gibson Firebird a un moment, qu'est ce que j'avais pu bosser ses plans, c'est fou ce que l'on peut faire avec une pentatonique blues !
-Rhum-
Merci, je me mets ca de côté à lire impérativement dès que j'ai du temps!

Edit : j'ai trouvé du temps pour le lire (je ne pensais pas pouvoir le faire ce soir). Très instructif!
Invité
Génial cette interview. Personnellement j'ai appris plein de trucs.
-Rhum-
Pareil, surtout il donne pas mal d'infos sur son matos.
Et puis son histoire...
Neredev
Wow, on parle de Johnny Winter ici !

Fan devant l'éternel, j'ai même poussé le fétichisme jusqu'à utiliser un onglet à une époque (vite arrêté pour cause de coupure de circulation sanguine dans le pouce)

Je garde un souvenir ému de ma rencontre avec lui dans son camping car il y a deux ans, à la sortie d'un gig à Amsterdam...J'ai été touché par la gentillesse du monsieur (et celle de ses musiciens), son humilité...et son ***ain d'accent texan épais comme un vieux blues de Charley Patton

A ma connaissance, pas de DVD de Captured Live, mais on trouve pas mal de videos de l'époque Derringer. Cela dit, l'enregistrement le plus hallucinant du bonhomme est à mon humble avis la video de son live à Montreux en 1970 - tout bonnement hallucinante. On y voit un jeune Johnny Winter hargneux, encore en trio, assénant morceau sur morceau avec une fougue et un feeling à tomber par terre. Vivement recommandé.
Invité
Neredev a écrit :
Cela dit, l'enregistrement le plus hallucinant du bonhomme est à mon humble avis la video de son live à Montreux en 1970 - tout bonnement hallucinante. On y voit un jeune Johnny Winter hargneux, encore en trio, assénant morceau sur morceau avec une fougue et un feeling à tomber par terre. Vivement recommandé.

Merci pour l'info
Invité
A propos quelqu'un sait s'il sort un nouvel album ?
Fris@u
reeves a écrit :
A propos quelqu'un sait s'il sort un nouvel album ?



Je doute qu'il sorte un nouvel album, il est quand même vachement diminué maintenant. Mais bon je me trompe peut etre
Highway 61 Revisted
My authentic japanese name is ?? Kobayashi (little grove) ??? Michiko (child of a thousand beauties).

En ce moment sur groupes / artistes pros...