Kirk Hammett

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dive bombia
Ouah!! Super Maglite, c'est totalement vrai. Très bon post
Ahhhh, ce Kirk Hammet il cache bien son jeu!!!!!
Maglite
J ai jeté un froid la ou koi??
Mag
Kronyx
entendre One suffit a me convaincre que c un sacre bon guitariste qui merite d'etre considere en tant que tel.
mais c vrai que dans Metallica, il reste le 3ieme homme apres james et lars, ce qui le briderai un peu peut etre dans son jeu (en plus de sa flemmardise).
MisterZou
ouais il esr flemmard

pas comme james ki joue pratiquement jamais en aller-retour
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #79
  • Publié par
    JoW
    le 17 Dec 03, 15:44
Lol paaaas bien!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
C'est vrai que kirk est super...et je comprend plus ou moins qu'il essaye plus de faire des truc qui collent a l'athmosphere que de balancer 300 notes dans un solo...Et je ne pense pas qu'il fait sa car il a la flemme

et oui il viellis les problemes d'articulations se font ressentirs...

mais je trouve que certains solos se ressemblent....Ou sinon dans la meme lignée de gratteux ya dimebag qui est fort sympatique

james ne fais pas que jouer en aller...ta vu sa position quand il jout...ta vu ou il a sa gratte?
MisterZou
bah ouais j'ai vu

c'est bien ce que je dis
regarde pendant le solo de seek and destroy 2003 eu reading festival : james joue an allers simples
(et il a du mal)
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
kirkette
raa a y e con crach sue la technique de kirk. c peu etr pa le meilleur mai bocou aimerai etre a son nivo messieurs les guitaristes! j trouve ke les solos de kirk sont cool et kil sumblime encore plus le musique sublime qu'est celle de metallica!
ps: kirk n'oublie pas c kan tu veu ou tu veu ;-)
...
MisterZou
traduction en français siouplait
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
chacal
Maglite a écrit :
Je crois que mon approche est devenue plus authentiquement musicale. Le feeling est désormais une partie intégrante de mon jeu."



Eh ben ma foi, en tout cas il ne se prend pas pour une fiotte. Malmsteen va avoir un nouveau pote


Citation:
bocou aimerai etre a son nivo messieurs les guitaristes!


non, non pas moi
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Comeback Kid
chacal a écrit :
Maglite a écrit :
Je crois que mon approche est devenue plus authentiquement musicale. Le feeling est désormais une partie intégrante de mon jeu."

Eh ben ma foi, en tout cas il ne se prend pas pour une fiotte. Malmsteen va avoir un nouveau pote

En tout cas, on le sent son feeling sur St Anger !
MisterZou
master of puppets a écrit :
chacal a écrit :
Maglite a écrit :
Je crois que mon approche est devenue plus authentiquement musicale. Le feeling est désormais une partie intégrante de mon jeu."

Eh ben ma foi, en tout cas il ne se prend pas pour une fiotte. Malmsteen va avoir un nouveau pote

En tout cas, on le sent son feeling sur St Anger !


C'EST CLAIR !!!!!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
DarkVadehors
J'ai entendu dire qu'il n y avais aucuns solo dans St Anger parce que Kirk avait eu des problèmes avec sa pédale. Quelqu'en en sait plus ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
MisterZou
oh pov' chou !!! il a eu un prob' avec sa pédale

et bah il avait cas aller en acheter une autre !! avec tout le blé qu'il a !!


Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
DarkVadehors
Je me suis dit exactement la même chose ! En fait c'est vraiment une feignasse de première : plus de pédale alors plus de solo
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Comeback Kid
DarkVadehors a écrit :
J'ai entendu dire qu'il n y avais aucuns solo dans St Anger parce que Kirk avait eu des problèmes avec sa pédale. Quelqu'en en sait plus ?

Tu crois sincerement ce que tu racontes ! Franchement a cause d'une pedale !

La raison "officielle" : ca colle pas avec les morceaux ! Pourtant tous les solos étaient pres !

En ce moment sur groupes / artistes pros...