Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

KURT COBAIN : 20 ans déjà... et la peine.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rusquec
Redneck_Joe a écrit :
Tostaky a écrit :
Donc franchement je pense que niveau talent et mentalité (à part son coté dépressif, morbide et tout mais bon...) il y'a eu et il y aura bien pire que lui et que Nirvana a apporté son ptit truc au milieu rock et musical


Pour moi, c'est un groupe qui a apporté quelque chose à la musique et aux gens de ma génération.

J'avais 15 ans quand Nevermind est sorti et ca m'a ouvert mes horizons musicaux. Tu entends Kurt parler de Aerosmith, Led Zeppelin, tu entends qu'ils cassent leurs guitares comme les Who et tu finis par t'intéresser à tous ces groupes de rock, à leurs potes les Melvins, Mudhoney, L7, Bikini Kill, Babes in Toyland.


En phase, et la voix incomparable vraiment...ici un cri de 3'20" à 3'45" qui se termine d'une façon tellement intense ça prend aux tripes!

#t=3m20s
jeronimoalves
Redneck_Joe a écrit :
Tostaky a écrit :
Donc franchement je pense que niveau talent et mentalité (à part son coté dépressif, morbide et tout mais bon...) il y'a eu et il y aura bien pire que lui et que Nirvana a apporté son ptit truc au milieu rock et musical


Pour moi, c'est un groupe qui a apporté quelque chose à la musique et aux gens de ma génération.

J'avais 15 ans quand Nevermind est sorti et ca m'a ouvert mes horizons musicaux. Tu entends Kurt parler de Aerosmith, Led Zeppelin, tu entends qu'ils cassent leurs guitares comme les Who et tu finis par t'intéresser à tous ces groupes de rock, à leurs potes les Melvins, Mudhoney, L7, Bikini Kill, Babes in Toyland.



Ouais je suis d'accord! L7 et Babes in Toyland de sacrés groupes de nanas!
Salut,

quelle que soit leur peine, je conseille aux amateurs de Kurt Cobain la lecture d'un petit lire : Sonic Youth (souvenir de Kurt Cobain). C'est Cobain qui revient dans le monde des vivants (où ce qu'il en reste : manif pour tous, etc). La fiction et la réalité sont mêlées et c'est plutôt jouissif ! Voir ici : http://lenkalente.bigcartel.co(...)obain



[/url]
fox16130
Il y a un film sur Kurt Cobain qui sortira courant 2015 au cinéma
mabuto
Le 4 Mai 2015, une cinquantaine de salles de ciné diffusent un dernier et inédit documentaire "Montage of Heck".
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
lartistafred
Kurt Cobain n'a jamais fait le moindre effort pour atteindre une bonne congestion musculaire.

Ca lui aurait sans doute sauvé la vie.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ZePot
  • #68
  • Publié par
    ZePot
    le 18 Apr 16, 23:04
Elle n'a pas de double !?
patatras
Apparemment il y en avait 5 comme ca backstage... en 94... Va savoir si les autres ont survécu à la poignée de concerts qui ont eu lieu entre février et avril...

Ce qui va être intéressant c'est de voir à combien elle part, au vu du fait que c'est "juste" une guitare de cascade...
"what we've got here is failure to communicate"

En ce moment sur groupes / artistes pros...