Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Matos de Mathieu Chedid ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
backdoorman
8O Il jour sur une stagg au début du clip " qui de nous deux" ou quoi ??
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

walkeur
May a écrit :
Ya les grattes de M à cette adresse. Par contre le mec qui à mis les commentaires ne doit pas être un gratteux.

http://www.chez.com/walkeur/ma(...)l.htm

edit : J'ai rien dis...c'est un gratteux. Il à fait les tablatures de tous les albums.


Coucou!
bon ba ç'est moi qui ai fait le site, si y en a qui pensent encore que y a besoin de connaitre tout le matos qui existe pour être musicien...
walkeur
miguelangelo a écrit :
Est ce que quelqu'un à trouvé la solution ?!! Ce que je peux vous garantir c'est qu'avec un gratte série L on à pas ce son, puisque j'ai fait l'essai. L'impression que j'ai c'est que l'on s'en rapproche en boostant les médiums et en métant un compresseur avec l'attaque au maximum, et un médiator très dur. Est ce que quelqu'un à trouvé mieux ?


je me rends à quel point y en a qui vont loin dans leur présemption...
jefff73
miguelangelo a écrit :
Est ce que quelqu'un à trouvé la solution ?!! Ce que je peux vous garantir c'est qu'avec un gratte série L on à pas ce son, puisque j'ai fait l'essai. L'impression que j'ai c'est que l'on s'en rapproche en boostant les médiums et en métant un compresseur avec l'attaque au maximum, et un médiator très dur. Est ce que quelqu'un à trouvé mieux ?


Tout depend de ta serie L, elles on 40 piges ces grattes ..... et y'a du bon comme du moins bon ..... si elle a morfle ben elle sonne plus, si elle a ete chouchoute ben ca carbure comme jamais.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
roudge
mon beauf est directeur technique de la tournée "qui de nous deux"
je lui demanderais le set de mathieu et de seb martel
(heu pas tout de suite il est en vacances la ops
je pense pas que c'est un JCM 900 mais 800, qui a un son bien plus proche de celui de M
Zaplelapin a écrit :
je pense pas que c'est un JCM 900 mais 800, qui a un son bien plus proche de celui de M



oki, légère erreur, c bien un 900
roudge
si il revient lundi
je vous ferais la liste complete de son matos mais en ampli il a une tete jcm800 et une jcm 900 modifiées
mais plus de detail lundi soir
roudge
JE PRENDS DES TOFS ET JE METS EN LIGNE

En ce moment sur groupes / artistes pros...