Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Matos de Mathieu Chedid ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Millionaire
Stratmat a écrit :
Slene a écrit :
J'ai été au concert de M sur sa nouvelle tournée en trio et j'ai halluciné devant la guitare de Brad Ackley. Il joue de la guitare , de la basse et du sampler avec un instrument extra terrestre !
Enorme !
Quelqu'un a des infos sur cette guitare ?


Pareille vu hier au Zenith de Clermont. Enorme !

Très surpris que ce soit un trio ! je cherchais le bassiste partout au début

Plus d'info sur cette gratte ?

je m'auto répond ; suffit d'aller sur la page FB de Brad Thomas Ackley


Tout pareil hier à Amnéville. Gros concert comme on en voit pas souvent. Ca donne un peu l'impression qu'il a joué le show de sa vie alors qu'en fait il le fait juste 4 fois par semaine.
Ugo67
J’étais a son concert il y a deux jours a strasbourg et j'ai vu quelque changements au niveaux de ses amplis et de ceux de son guitariste/bassiste. En plus de ses deux têtes marshall modifiées il y avait un ampli qui ressemblait a un vox handwired et pour son guitariste/bassiste il n'y avait plus le mesa boogie comme au 104 mais une tete marshall et un combo marshall qui ressemblait a un bluesbreaker.
ticoli
J'ai été au concert de M à Nantes hier soir, 3ième fois que je le vois.

Cette fois-ci, hyper déçu. Si j'avais eu envie de ce son, je serais allé au technival. Franchement j'avais les oreilles qui saignaient. Le son de sa strat sur son plexi est géant. Mais il arrose la truffe de nutella. Des samples qui ressemblent à rien. A la moitié du concert j'hésitais à me barrer, après ca repasse plus en acoustique, donc ca s'arrange un peu, mais ca ne vaut pas ses concerts que j'ai vu avant.

Le public semblait accrocher. Je dois devenir un vieux schnock.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #333
  • Publié par
    Iom
    le 05 Jun 13, 14:13
Ben moi j'ai bien aimé.

Effectivement, le passage avec les samples ne m'a pas plu aussi, mais bon, il y en avait quelques doses dans les précédentes tournées.

Son son de gratte reste quand même énorme... Et pour l'ambiance générale du concert, c'était quand même extra à mon goût ( et pourtant moi aussi, j'deviens un vieux schnock)
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
letot
hallucinant j'ai vu M hier en Ardeche, pour moi c'est Brad Ackley qui fait tout c'est vraiment un putin de guitariste !
letot
sur son facebook y a son pedalboard
letot
Ah désolé je me reveilé du concert j avais pas encore atterri complètement [u]
NINE SQUEAL
Salut à tous, j'étais au concert de -M- hier au Zenith de Paris et j'ai bien aimé, en tous cas plus que sa tournée précédente.
Savez-vous où on peut trouver des photos de son pedalboard actuel ?
Merci !
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
  • #339
  • Publié par
    GG9
    le 01 Jul 13, 08:51
Millionaire a écrit :
Stratmat a écrit :
Slene a écrit :
J'ai été au concert de M sur sa nouvelle tournée en trio et j'ai halluciné devant la guitare de Brad Ackley. Il joue de la guitare , de la basse et du sampler avec un instrument extra terrestre !
Enorme !
Quelqu'un a des infos sur cette guitare ?


Pareille vu hier au Zenith de Clermont. Enorme !

Très surpris que ce soit un trio ! je cherchais le bassiste partout au début

Plus d'info sur cette gratte ?

je m'auto répond ; suffit d'aller sur la page FB de Brad Thomas Ackley



Tout pareil hier à Amnéville. Gros concert comme on en voit pas souvent. Ca donne un peu l'impression qu'il a joué le show de sa vie alors qu'en fait il le fait juste 4 fois par semaine.
Je l'ai vu aussi à Amnéville. Concert énome
maidenroad
En regardant des videos je suis tombé sur un live au grand journal de cannes et il joue sur une acoustique sur laquelle il aurait scotché un micro simple bobinage.
Quelqu'un a des infos la dessus?

Je met une photo mais on voit mieux sur la video. Et le son...
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
batteurfun
c'est vrai que l'autre guitariste suscite l'intérêt
s'il se fait pas remarquer avec son look et guitare, je sais pas!!

donc, y a pas de bassiste?

oui, M déchire bien! bon un jour il fera des paroles compréhensibles

ou alors, il se rapproche de thiéfaine? lol

oui, il déchire à la gratte: le guitare héros amusant tantôt rock tantôt invitant le public à sauter version dance
pas la grosse tête aussi
et super sg !!

il a trouvé le bon créneau ! mais, je trouve que ses lives +énergiques que ses disques (à part qq chansons)
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
batteurfun
c'est pas pour dire mais, jean-felix LAlanne avait déjà eu l'idée avec une gibson rouge il avait mis une corde de basse

mais, le top étant la guitare/basse de mike Rutherfod
bass
guitare

ou 12 cordes
basse
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Invité
Salut à tous, est-ce que l'un d'entre vous aurait le Guitar Part n°234 où le guitar tech de -M- explique le rig de sa dernière tournée ?
Si oui, est-il possible de scanner ces pages ?
Merci !
fab75019
j'imagine que ça peut intéresser...
#t=331
Oui !
La Basstar est vraiment étonnante !!!
Brad est vraiment doué, il a beaucoup de choses à gérer ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...