Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Matos de Mathieu Chedid ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
reman
M possede aussi une les paul (sg) gibson junior 61!!!! en etat mint!!!
Mais pas pour longtemps puisque vernis refait a "paillette" par DNG!!

M un homme de gout??
reman
En tout les cas elle sonne bien!!!
Ugo67
C'est vrai qu'elle envoie!!! et j'ai lu dans un interview que les paillettes sont réversibles pour pouvoir revenir a la couleur d'origine!
megaloman
Pedalboard complet de M et son guitariste dans le Guitar Part de ce mois ! J'essairai de vous faire ça
Ugo67
Cool! impatient de voir ça! J'aimais déjà beaucoup le son de M mais sur cet album je trouve qu'il est vraiment super.
Sonic Backlash
Alors si vous voulez j'ai son pedalboard très fourni, utilisé dernièrement.

- Strymon Bluesky
- Strymon El Capistan
- ISP Decimator
- TC Electronic Polytune
- ZVEX Box of rock
- Xotic RC Booster
- Proco RAT
- Digitech Whammy
- Dunlop Cry Baby 535Q

Pour ses guitares, sur l'enregistrement de Mojo il a utilisé sa Basstar. Une gratte qui a deux cordes de bass à la place des cordes standards graves de Mi et La.

Il a une gratte hybride, un corps SG des années 60, recouvert de paillettes jaunes, avec un manche de Les Paul Junior. Il la trouve légère, c'est la raison pour laquelle il l'apprécie, outre le son, ce qui selon lui n'est pas le cas des Gibson en général. Sinon il a sa Basstar.

Sur la même tournée Mojo, je peux vous faire la liste du pedal board de Brad Ackley si vous voulez.
« Where would rock and roll be without feedback ? » - David Gilmour
Ugo67
Merci pour la description!
Slene
J'ai été au concert de M sur sa nouvelle tournée en trio et j'ai halluciné devant la guitare de Brad Ackley. Il joue de la guitare , de la basse et du sampler avec un instrument extra terrestre !
Enorme !
Quelqu'un a des infos sur cette guitare ?
Taper à la machine le plus vite possible n'a jamais fait de personne un grand écrivain
Ugo67
Oui c'est une guitare faite sur mesure pour M avec des cordes de basse et de guitare a laquelle brad a ajouté un sampler!
Slene
Merci pour tes infos
Et j'encourage tout le monde à aller voir M en live, l'alchimie du trio fonctionne à merveille !
Taper à la machine le plus vite possible n'a jamais fait de personne un grand écrivain
Ugo67
Merci pour tes retours, je vai le voir le 3 mai a strasbourg
Stratmat
Slene a écrit :
J'ai été au concert de M sur sa nouvelle tournée en trio et j'ai halluciné devant la guitare de Brad Ackley. Il joue de la guitare , de la basse et du sampler avec un instrument extra terrestre !
Enorme !
Quelqu'un a des infos sur cette guitare ?


Pareille vu hier au Zenith de Clermont. Enorme !

Très surpris que ce soit un trio ! je cherchais le bassiste partout au début

Plus d'info sur cette gratte ?

je m'auto répond ; suffit d'aller sur la page FB de Brad Thomas Ackley
Millionaire
Stratmat a écrit :
Slene a écrit :
J'ai été au concert de M sur sa nouvelle tournée en trio et j'ai halluciné devant la guitare de Brad Ackley. Il joue de la guitare , de la basse et du sampler avec un instrument extra terrestre !
Enorme !
Quelqu'un a des infos sur cette guitare ?


Pareille vu hier au Zenith de Clermont. Enorme !

Très surpris que ce soit un trio ! je cherchais le bassiste partout au début

Plus d'info sur cette gratte ?

je m'auto répond ; suffit d'aller sur la page FB de Brad Thomas Ackley


Tout pareil hier à Amnéville. Gros concert comme on en voit pas souvent. Ca donne un peu l'impression qu'il a joué le show de sa vie alors qu'en fait il le fait juste 4 fois par semaine.

En ce moment sur groupes / artistes pros...