Le rap, le hip/hop etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Il a un peu pris en MASSE SECHE et il s'est bien amélioré en danse aussi:



Par contre, il avait déja un bon état d'esprit: ne pas toyer, respecter l'environnement etc...
Pour moi, c'est ce genre de personnes qui représentent le hip-hop en france, pas Booba ou Fouiny Babe
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Ça c'est du vrai rap:

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BigBi
Slayerdeth974 a écrit :
J'en écoute pas non plus mais j'ai des amis qui m'ont fait découvrir quelques vieux trucs que j'ai un peu apprécié...des vieux trucs surtout:





Dans les vieux trucs j'aime beaucoup :





Le grand classique :


Dans les moins vieux, j'aime beaucoup Xzibit, il m'est surement sympathique grace à Pimp My Ride...



Ca transpire le rap bas de gamme de la West Coast des années 2000 mais j'y peux rien, j'adore ! (d'autres c'est Superbus, chacun ces défauts !)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Slayerdeth974
Citation:


Ca transpire le rap bas de gamme de la West Coast des années 2000 mais j'y peux rien, j'adore ! (d'autres c'est Superbus, chacun ces défauts !)

Eh oausi y a des bons trucs dans le vieux rap west coast meme si c'est pas du metal ça reste plaisant a écouter(ça doit être pck je suis bourré aussi^^),rien a voir avec les merdes a la lil wayne;par cntre fais gaffe mia va pa aimer le passage sr superbus
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Je fais un peu de pub pour un de mes potes de LA:
http://soundcloud.com/anacronm(...)-over
Pour info c'est lui qui joue du saxophone. (Il fait tout, d'ailleurs)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
The Glow Inc.
Twiztid, sacrément en forme depuis qu'ils ont quitté Psychopathic Records :

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ca existe encore les Juggalos?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ahah!!!!!! la musique de rap quoi dire que de la reprise facile ,chanteur qui braille des textes simplement construit ,...etc... bref rien ne vaut les années 60 a 90
remayz
j'ai rien pigé... je poste une video dans "VOUS ECOUTEZ QUOI LÀ MAINTENANT ?" et elle se retrouve ici.. topic que je n'ouvre jamais.. curieux.

En ce moment sur groupes / artistes pros...