Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le rap, le hip/hop etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
j'ai rien pigé... je poste une video dans "VOUS ECOUTEZ QUOI LÀ MAINTENANT ?" et elle se retrouve ici.. topic que je n'ouvre jamais.. curieux.
mjolk
flomanbass a écrit :
ahah!!!!!! la musique de rap quoi dire que de la reprise facile ,chanteur qui braille des textes simplement construit ,...etc... bref rien ne vaut les années 60 a 90


Bravo, tu as tout compris
Masha


Sublime.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BigBi
Masha a écrit :




Autant avant il me faisait rire, autant là... ça devient pathétique. Camé jusqu'au bout des ongles, ça fait de la peine.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Redneck_Joe
flomanbass a écrit :
ahah!!!!!! la musique de rap quoi dire que de la reprise facile ,chanteur qui braille des textes simplement construit ,...etc... bref rien ne vaut les années 60 a 90


Je dirais pas comme toi. Musicalement, c'est pas mon truc, mais je remercie le rap d'être venu.

On a eu les années 50, le Rockabilly. Les mecs en perfecto, les belles bagnoles et les belles nanas.

Ensuite, on a eu les Hippies. Les mecs habillés en sacs à patates, la bagnole pourrie peinte à la gouache, les femmes poilues (l'épilation, c'est pas naturel)

Puis, on a eu les Punks : Deux kilos de piercings sur la tronche, des tronches ravagées par la coke

Puis y'a eu les grunge, avec leurs fringues déchirées

et enfin... Le RAP

Le retour du "bling bling", des belles bagnoles et des belles nanas ! Donc rien que pour ca, merci le rap. Parce que entre Coutney Love et Ke$ha... y'a pas photo !
Maybe you should think again !
Blow Up
Redneck_Joe a écrit :

et enfin... Le RAP

Le retour du "bling bling", des belles bagnoles et des belles nanas ! Donc rien que pour ca, merci le rap. Parce que entre Coutney Love et Ke$ha... y'a pas photo !


Tu sembles aussi calé et expert sur l'histoire et les réalités du Rap, qu'en termes de culture politique et économique (le paragraphe de raccourcis niveau Télé Loisirs sur la musique populaire anglo-saxonne et les contre-cultures depuis des années 50 vaut vraiment le détour bravo) c'est bien d'être cohérent.

Un petit Dalek pour la route (désolé il n'y a pas de fric ostentatoire, de caisses de beaufs et de talons/nichons/booty)


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redneck_Joe
Blow Up a écrit :
Un petit Dalek pour la route (désolé il n'y a pas de fric ostentatoire, de caisses de beaufs et de talons/nichons/booty)


Musicalement, ca me fait penser aux Side Projects de Les Claypool
Maybe you should think again !
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
poiche
Merci. C'est sympa également ton mix !
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur groupes / artistes pros...