Le rap, le hip/hop etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kasaba
Pédales fabriquée à  la main
wire
J'ai écouté le dernier K Lamar parce qu'il a été disque de l'année 2015 dans pas mal de mags et bien j'ai pas dû l'écouter plus de deux-trois fois et puis rideaux.. J'accroche pas au rap définitivement.
Masha


On dirait Fauve≠
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
M.Twirly
la vache...

il a le flow d'un rideau de douche.
on dirait un gosse qui fait une colère après qu'on l'ait privé de dessert.
Masha
Il était plus énervé à ses débuts

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha


J'ai rien compris mais c'est génial
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
wire a écrit :
J'ai écouté le dernier K Lamar parce qu'il a été disque de l'année 2015 dans pas mal de mags et bien j'ai pas dû l'écouter plus de deux-trois fois et puis rideaux.. J'accroche pas au rap définitivement.


J'adore le rap, j'en écoute pas mal et j'accroche pas non plus à Kendrick Lamar.

Après si tu aimes pas ça :




C'est que le rap n'est pas fait pour toi !
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
wire
mjolk a écrit :
wire a écrit :
J'ai écouté le dernier K Lamar parce qu'il a été disque de l'année 2015 dans pas mal de mags et bien j'ai pas dû l'écouter plus de deux-trois fois et puis rideaux.. J'accroche pas au rap définitivement.


J'adore le rap, j'en écoute pas mal et j'accroche pas non plus à Kendrick Lamar.

Après si tu aimes pas ça :




C'est que le rap n'est pas fait pour toi !


C'est clairement pas fait pour moi, premièrement j'accroche trop aux mélodies et aux harmonies et le rap clairement la voix est en avant mais sans mélodies et harmoniquement c'est pauvre. C'est une musique de rythmes et de "flows"...Et puis toute la culture caillera/cité/zone derrière, cà me parle pas, cà me fait marrer plus qu'autre chose...
wire
Le seul rap qui me parle c'est dans Massive attack mais c'est du rap ?

mjolk
wire a écrit :

C'est clairement pas fait pour moi, premièrement j'accroche trop aux mélodies et aux harmonies et le rap clairement la voix est en avant mais sans mélodies et harmoniquement c'est pauvre. C'est une musique de rythmes et de "flows"...Et puis toute la culture caillera/cité/zone derrière, cà me parle pas, cà me fait marrer plus qu'autre chose...




Oui, le beat et les samples ne sont qu'une base sur laquelle repose la voix, c'est pourquoi ce n'est jamais dingue musicalement. L'important c'est surtout le texte et le flow.

En ce moment sur groupes / artistes pros...