Le rap, le hip/hop etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
wire a écrit :

C'est clairement pas fait pour moi, premièrement j'accroche trop aux mélodies et aux harmonies et le rap clairement la voix est en avant mais sans mélodies et harmoniquement c'est pauvre. C'est une musique de rythmes et de "flows"...Et puis toute la culture caillera/cité/zone derrière, cà me parle pas, cà me fait marrer plus qu'autre chose...




Oui, le beat et les samples ne sont qu'une base sur laquelle repose la voix, c'est pourquoi ce n'est jamais dingue musicalement. L'important c'est surtout le texte et le flow.

Masha
wire a écrit :
J'ai écouté le dernier K Lamar

C'est bizarre comme blaze

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Jim Morrison
Je cherche le nom d'un groupe de rap, collectif de rappeurs américains, probalement très connu... Certains de leurs titres ont été utilisés dans des bandes sons de film... Au pif, je dirais que ça date des années 90... Désolé, mais je n'y connais rien en rap donc je ne peux donner aucune autre précision...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
DOOMER
Public enemy ?
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Jim Morrison
Bin non, c'est aucun de ceux là (les Beastie boys, eux je les connais) .. Désolé
Je pense que le 'collectif' que je cherche est plutôt une association de rappeurs qui ne jouent pas ensemble habituellement, et qui ont dû se réunir occasionnellemnt pour sortir ponctullement des trucs ensemble...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
wire
Toujours en HP ? Humainement insupportable ...

Laurent_Barre a écrit :
Une liste de groupes sur Wikipédia, ça pourra peut-être t'aider: https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)icain

J'aime assez Kanye West:
Jim Morrison
Laurent_Barre a écrit :
Une liste de groupes sur Wikipédia, ça pourra peut-être t'aider: https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)icain

J'aime assez Kanye West:

Merci J'ai pas encore eu le temps de vérfier...
"Normalement", je déteste le rap (surtout le rap français), mais j'avoue qu'il y a certains trucs que j'aime beaucoup. J'ai par exemple acheté la BO du film 'The Posse' (Western complètement barré que je conseille à ceux qui ne l'auraient pas vu..) dont beaucoup de titres de la BO sont de "Intelligent Hoodlum". J'adore.
Et il y a quelque de temps j'ai vu un autre film (mais je ne me souviens plus lequel ) dont la BO me branchait beaucoup et était jouée par le fameux "collectif" que je recherche...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
wire
Je jette une oreille par curiosité sur Life of pablo de Kayne west et c'est impossible d'avoir un morceau avec une voix sans autotune ou vocoder...
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
ça me rappelle une parodie du Genevois, un peu plus poil-au-couillue:

Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur groupes / artistes pros...