Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic du funk :get in the groove !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
Olric a écrit :
A un moment sa musique sonnait un peu trop musique d'ascenseur, là on revient plus sur du gros funk qui tache, et tant mieux.

ben en meme temps...



Visiblement ca t'a pas élevé le mood?
Olric
Effectivement on ne peut pas dire qu'il se cachait.
Comme quand il courtisait Dave Koz, grand faiseur de muzak, dans ses vidéos (mais il le faisait de manière rigolote), jusqu'à ce que le gars vienne jouer sur un morceau avec lui.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
Toujours au top le Cory.

Le trio WRD (Robert Walter des Geryboy Allstars, Eddie Roberts des New Mastersounds, Adam Deitch de Lettuce). Leur album vient de sortir.



Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Zorzi
C'est cool tout ce qui est proposé mais un peu mou à mon goût. Si je dois passer un truc bien pHONK sur ma platine, ça serait plutôt ça

Olric
Je te relance d'un Five Alarm Funk




Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Zorzi
C'est marrant ce We All scream, le groove flirte avec le reggae et Bollywood rock
Et Bootsy ! YEAH !
Zorzi
Bon, c'est vrai qu'on est quasiment dans le jazz rock
Mais pour ceux qui aiment une certaine virtuosité, grosses mises en place monstrueuses à la Brecker Brothers, jeu hyper précis et grosse baffe, c'est quand même pas mal…

Oghkhood
8O Mais c'est un tout petit bout de femme Mohini


Le manche de sa basse a l'air immense


ceci dit : WOAH !
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Zorzi
Je croyais que le clavier était une fille et ben non, c'est un prodige de 14 ans venu d'Afrique du Sud (et d'Inde il semblerait mais vivant aux USA). Toute sa famille sont des virtuoses et dans cette reprise de Do I DO de Stevie Wonder, la très jeune batteuse est sa frangine ! Justin Lee Schultz jamme avec des pointures comme Jacob Collier, c'est pour situer le niveau. C'est ébouriffant.

Slider
Zorzi a écrit :
Bon, c'est vrai qu'on est quasiment dans le jazz rock
Mais pour ceux qui aiment une certaine virtuosité, grosses mises en place monstrueuses à la Brecker Brothers, jeu hyper précis et grosse baffe, c'est quand même pas mal…

mon dieu ce truc! Comme ça claque!!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Zorzi
C'est vrai que tous ces surdoués sont un peu énervants mais celui-ci Jonah Nilsson avec sa voix haut perchée à la Michael Jackson, ça groove méchamment quand même et il assure les claviers et la batterie aussi

Zorzi
Woooo ! Ce groove ! Yeah ! Trop fumant ! C'est dommage que ce soit le seul de cet acabit dans l'album Things of that nature… J'ai adoré.
Zorzi
Revoilà Dirty Loops avec Cory Wong pour une reprise de Thriller qui m'a foutu sur le derche. Ils sont monstrueux !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...