Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Broly
george lynch , y peut pas avoir un son ... il faut 3 tonnes d'effets et 15 milles effets de jeux

quand je vois gilbet et kotzen , c'est vraiment autre chose , puis Paul ce prend vraiment pas la tete , y joue tranquil , bon son dernier album il m'a mit une gifle car il est incroyable ,

concernant le G3 , a part malmsteen et ses impros ya rien , vai il me saoul avec son son et ses effets , satriani ça passe encore , aprés malmstten en fait beaucoup , et meme maintenant quand je regarde ses concerts en israel ... les parties power chord ça l'emmerde plus qu'autre chose ... par contre dés que ya du solo il est OP lol
whitelion
ouaip malmsteen à l'improvisation riche ds le G3, abondante et mélodique.
Les 2 autres pas vraiment sauf satriani qui étale ses plans rock pas trop dégueu.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Edvez
j'ai une question concrète qui peut paraitre mal placée mais...


Que peut-on attendre de nouveau dans un "nouvel" album de Malmsteen ?
Bad Monkey
Un nouveau chanteur? Un nouveau bassiste, batteur, des kilos en plus?

Malheureusement, malgre de très bons morceaux, il n'est pas un super compositeur, il devrait songer a collaborer avec un "J.L Turner" de nouveau...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Joakim
Edvez a écrit :
j'ai une question concrète qui peut paraitre mal placée mais...


Que peut-on attendre de nouveau dans un "nouvel" album de Malmsteen ?


Que peut-on attendre de nouveau dans un nouvel album d'ACDC ?

ACDC fait du ACDC et personne ne s'en plaint, pourquoi vouloir que Malmsteen fase autre chose que du Malmsteen ?

Si le dernier album ne t'a pas plu, n'ecoute pas le prochain car il seras pareil ( quoi qu'a priori composé de beaucoup d'instrumentaux cette fois )
Mais ça resteras du metal néoclassique "a la Malmsteen"
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Edvez
Joakim a écrit :
Edvez a écrit :
j'ai une question concrète qui peut paraitre mal placée mais...


Que peut-on attendre de nouveau dans un "nouvel" album de Malmsteen ?


Que peut-on attendre de nouveau dans un nouvel album d'ACDC ?

ACDC fait du ACDC et personne ne s'en plaint, pourquoi vouloir que Malmsteen fase autre chose que du Malmsteen ?

Si le dernier album ne t'a pas plu, n'ecoute pas le prochain car il seras pareil ( quoi qu'a priori composé de beaucoup d'instrumentaux cette fois )
Mais ça resteras du metal néoclassique "a la Malmsteen"




J'pense qu'on sait tous que Malmsteen VA faire du Malmsteen. C'est un truc qu'il fait depuis 30 ans et ça lui rapporte, il va pas changer sa recette.

J'aime beaucoup Malmsteen, j'ai plutôt bien apprécié Unleash The Fury et je n'ai pas écouté le dernier.

Ma question portait plus sur les annexes de Malmsteen c'est à dire : Niveau production, Chanteur (j'ai vite lu qu'il y aurait un changement de chanteur...) Musiciens...
Si va y avoir des changements significatifs qui vont changer le son, ou bien même le placement de Malmsteen dans le "Groupe" sonore du disque.
Donc il y aura plus d'instrumentaux...

Merci en tout cas.
Joakim
Il ne change pas de chanteur, c'est encore Ripper Owens comme sur "Perpetual Flame".
Sinon Malmsteen a dit qu'il avait encore franchis un cap techniquement et que sur ce disque on trouverais les morceaux les plus complexe et technique qu'il n'ai jamais joué.

Sinon:
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Edvez
Sympa la pochette en tout cas.


J'ai un peu peur quant au cap technique qu'il a franchi...
Invité
ça sort quand ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
onzieme diese a écrit :

mais j'avais trouvé les extraits du jam Paul Gilbert-Richie Kotzen-Georges Lynch plus bien plus savoureux et "naturels"... et ils ont vraiment l'air de s'écouter réciproquement et s'éclater :






mais ça vient peut être aussi du son plus sec et roots... et des qualités vocales...
et du fait que c'est UNE date et non une tournée.


Gilbert est vraiment le plus impressionnant du lot.
Il ne manquera jamais de m'impressionner celui-là, même si je ne suis pas fou-fou de ses albums solo.
lemgement lemg
Joakim
Steve Vai, Joe Satriani et Yngwie Malmsteen sont tous les trois assis sur un banc en train de discuter. Au bout d'un moment, la discussion s'anime :

Yngwie Malmsteen : "De toute façon, c'est moi le meilleur gratteux du monde."
Steve Vai : "Ah non, désolé mais c'est moi le meilleur gratteux du monde."
Joe Satriani : "Ah bon, c'est toi le meilleur gratteux du monde ? Et comment tu le sais ?"
Steve Vai : "Je le sais... parce que c'est Dieu qui me l'a dit."
Yngwie Malmsteen: "Heu... j'ai dit ça moi ?"

(c) plein de monde
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
rastan
Joakim a écrit :
Steve Vai, Joe Satriani et Yngwie Malmsteen sont tous les trois assis sur un banc en train de discuter. Au bout d'un moment, la discussion s'anime :

Yngwie Malmsteen : "De toute façon, c'est moi le meilleur gratteux du monde."
Steve Vai : "Ah non, désolé mais c'est moi le meilleur gratteux du monde."
Joe Satriani : "Ah bon, c'est toi le meilleur gratteux du monde ? Et comment tu le sais ?"
Steve Vai : "Je le sais... parce que c'est Dieu qui me l'a dit."
Yngwie Malmsteen: "Heu... j'ai dit ça moi ?"

(c) Tonton Mick

EXCELLENT!!!
Chopine Boy
Oui, la blague est bonne, mais j'en retire le copyright. J'ai lu la même avec comme protagonistes Clapton, Steve Morse et Marcel Dadi. Avec Eric dans le rôle de Dieu, évidemment.
Joakim
reeves a écrit :
ça sort quand ?


10 novembre au japon!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur groupes / artistes pros...