Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marty Friedman

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
hola nestor666 tu serais pas fan de metallica par hasard?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Nestor666
nan g'aime ni metallica ni megadeth ehehehe :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Heavy_Tibo
oulah un cas rare alors!
et Marty il est partit pour quoi au juste, pour divergence musicale avec Dave?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Nestor666
oui marty ne voulait pas refaire un album comme risk parce qu'il l'aimait pas...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Heavy_Tibo
c'est alors bien ce que je croyais, j'avais alor juste, il voulais revenir a du heavy/speed style rust in peace.

Mais avec le retour trash de TSHF, pourquoi Marty n'a t-il pas reintegré Megadeth comme Nick Menza?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Karadoc
Heavy_Tibo a écrit :
c'est alors bien ce que je croyais, j'avais alor juste, il voulais revenir a du heavy/speed style rust in peace.

Mais avec le retour trash de TSHF, pourquoi Marty n'a t-il pas reintegré Megadeth comme Nick Menza?



faux ! Friedman ne voulait pas revenir au Heavy Speed, mais voulait au contraire faire un disque plus pop, c'est pourquoi Mustaine a décidé de ralentir le tempo sur Risk, car il voulait garder Friedman dans le groupe.
Le problème c'est que au final, Risk n'était ni un album trash ni un album pop, mais une sorte de mix des deux qui n'a pas du tout plu à Friedman qui aurait préféré trancher complètement et enregistrer un album entièrement pop, et qui a finalement décidé de partir.
Friedman n'apprécie plus trop le heavy/speed qu'il jouait au début de sa carrière, et ça se sent lors du peu d'interview qu'il donne, car on voit clairement que ça le saoule à chaque fois qu'on lui demande quand il refera un disque comme Dragon Kiss. ( donc c'est pas pour tout de suite les gars ! )
Heavy_Tibo
Bah merde alor! on aura plus Marty chez Megadeth
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Dave_Rattlehead
Exactement...

Mais sérieusement j'arrive pas a m'y faire, pop, c'est quoi en fait?
Parce que dans ma tete, pop = Britney Spears ou qqch du genre...

Dison que j'imagine mal Friedman...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #68
  • Publié par
    ori
    le 10 May 05, 08:56
c'est parce que ta vision de la pop est un poil etriquée!
Pop ne veut pas dire daube!
Toi je pense que tu parles plus de variété plus connu sou le nom scientifique de Varietoche!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
grandzed
La pop représente à la base une époque ... les Beatles, les Who ou les Kinks étaient dans la période Pop .... c'est comme le R&B ..... à la base c'est pas les merdes d'aujourd'hui ... c'est plutot Sam and Dave, James Brown ....
C'est comme le Hard-Rock c'est à la base Steppenwolf, Led Zep et autre et pas les trucs d'aujourd'hui.

Mais bon les choses évoluent et les gens ont la mémoire courte et en France pas trop de culture musicale (je ne parle de pas de qlq'un ici - y a qu'à voir les radios en France par rapport à en GB ou en Belgique par exemple).

Ciao.

LAurent.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #70
  • Publié par
    ori
    le 10 May 05, 09:11
grandzed a écrit :
La pop représente à la base une époque ... les Beatles, les Who ou les Kinks étaient dans la période Pop .... c'est comme le R&B ..... à la base c'est pas les merdes d'aujourd'hui ... c'est plutot Sam and Dave, James Brown ....
C'est comme le Hard-Rock c'est à la base Steppenwolf, Led Zep et autre et pas les trucs d'aujourd'hui.

Mais bon les choses évoluent et les gens ont la mémoire courte et en France pas trop de culture musicale (je ne parle de pas de qlq'un ici - y a qu'à voir les radios en France par rapport à en GB ou en Belgique par exemple).

Ciao.

LAurent.


juste pour rebondir il est clair que quand j'ai ecoute la radio a londres j'ai halluciné.... aucun rapport avec nous!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
yngwie.81
J'ai des frissons qd j'entends le morceau Black Stallion Jam sur un tribute de Becker, du grand art
Yngwie Play Loud!
Nestor666
en parlant de friedman il a joue avec le g3 au japon cette annee...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #73
  • Publié par
    ori
    le 10 May 05, 14:10
Nestor666 a écrit :
en parlant de friedman il a joue avec le g3 au japon cette annee...


Le G3 c'est entedu que ca ne peut etre que Vai et Satriani ou ce n'ets pas une regle etablie?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Homer Simpson
C'est petrucci qui jouera avec le G3 cette année (vai , satriani) ... et pas friedman !
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    ori
    le 10 May 05, 14:21
Homer Simpson a écrit :
C'est petrucci qui jouera avec le G3 cette année (vai , satriani) ... et pas friedman !


il n eparlait que du japon je crois...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...