Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Muse: Showbiz

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Svietkinala a écrit :
Bof...de toute façon il est toujours dans le coin pour dire que y a moins de topic sur vai que sur muse....


mouais, facile ca. a ce propos, j'ai fait la meme réflexion a un gosse qui a créé 15 sujets inutiles sur Vai...

Quelle que soit la section je suis absolument TOUJOURS contre la multiplication de topic (quel que soit le topic et la section...) Et je pense quand meme que Muse est archi bien représenté sur le forum Et qu'un topic concernant UNE seule chanson, ben LA c'est quand meme franchement de l'abus. C'est surtout pour que les nouveaux arrivants des forums (comme citizen et ses 21 messages, tous dans des topics sur Muse) réfléchissent avant de poster n'importe ou! Ca te parait si con que ca d'essayer de pas submerger le forum avec des memes infos?
A ce propos, tu consultes d'autres topics que ceux dédiés a Muse toi?
Invité
citizen47 a écrit :
merci pour ta réponse

En clair il étouffre avec un barré non appuyé ?

Question qui n'a rien avoir : a quoi soir le noise gate ?


- tu peux étouffer sur une corde ou plusieurs. fais ca au niveau du chevalet en laissant reposer doucement la paume de ta main c'est pas bien compliqué.

- un noise gate comme son nom l'indique permet de réduire le bruit (qui peut etre causé par des effets, la boucle d'effet d'un ampli, l'alim d'un effet, etc...)
merci beaucoup pour ta réponse.

En clair, pour faire ce que je souhaite : 9---11---12 en jouant toutes les cordes, j'ai juste a essayé d'éttoufer avec la paume de ma main c'est bien cela ?

D'avance merci ( ensuite jarrêterai de poster sur ce topic )

Nicolas
lartistafred
Tout talentueux, inventif, et charismatique qu'il est, Matthew BELLAMY a un sacré problème.
Il flotte littéralement dans ses pantalons de scène !!!!!

Disons le clairement : ce mec craint des quadriceps !!!!!!!

Je lui prescris donc deux séances de muscu uniquement consacrées aux jambes avec :
5 séries de soulevé de terre (qui en pratique construisent le corps tout entier)
5 séries de squat (bonjour le coeur qui bat la chamade !!)
5 séries de curl à la machine des biceps fémoraux.

Après 6 mois de cette discipine, Matthew pourra carrément faire ses concerts en pantalons lycra !!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Samu15
Je crois que ça valait LARGEMENT un déterrage. Mais ça aurait été bien d'attendre le mois de novembre, pour en faire un de 10 ans.

En ce moment sur groupes / artistes pros...