Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Necrophagist: très technique, très musical, très brutal

Trauma
  • #1
  • Publié par
    Trauma
    le 14 Oct 03, 18:35
Je ne sais pas combien d'entre vous connaissent ce groupe, mais je pense que tout fan de guitare, amateur de métal ou NON, devrait écouter au moins une de leurs chansons.
Je n'ai jamais entendu aussi brutal technique et musical à la fois.
Un mp3 est en download sur le site http://www.necrophagist.de/
( sur le mp3, seul le guitariste chanteur joue, et c'est lui qui a programmé la batterie !!!)

a noter que sans vouloir faire de pub ni vouloir me faire mousser, j'ai fait l'interfiew de l'un des guitariste, à consulter sur http://www.brutalzone.com section interviews
Antoine
la voix




PTDR


La guitare

nutos
  • #3
  • Publié par
    nutos
    le 14 Oct 03, 18:44
Je connaissais pas pourtant j'aime bien ce style.Niveau gratte c'est impressionnant .On en prend plein la gueule.
Trauma
  • #4
  • Publié par
    Trauma
    le 14 Oct 03, 18:46
ahhh la voix brutal death on aime ou pas, moi c mon style ( pas le seul d'ailleurs). Pour ceux qui se demandent, c'est évidemment naturel, pas de pitch.

Hé oui, la guitare

Onset of putrefaction ne se trouve plus à la vente, éventuellement, me PM pour avoir quelques mp3 ( de découverte). Il faut absoluement écouter le solo de la dernière chanson, halluciant de technique, de feeling et d'une beauté a couper le souffle

Ouah, j'exagère même pas!
Antoine
Trauma a écrit :
ahhh la voix brutal death on aime ou pas, moi c mon style ( pas le seul d'ailleurs). Pour ceux qui se demandent, c'est évidemment naturel, pas de pitch.


Ca me rappelle quand plus jeune, je faisais l'alphabet en rotant....
Trauma
  • #6
  • Publié par
    Trauma
    le 14 Oct 03, 18:49
TonioDOD a écrit :
Trauma a écrit :
ahhh la voix brutal death on aime ou pas, moi c mon style ( pas le seul d'ailleurs). Pour ceux qui se demandent, c'est évidemment naturel, pas de pitch.


Ca me rappelle quand plus jeune, je faisais l'alphabet en rotant....


Tu salis tout, tu respecte rien!
Antoine
j'aimerais bien l'entendre en live pour rigoler....
Trauma
  • #8
  • Publié par
    Trauma
    le 14 Oct 03, 18:57
je les ai vu il y a un mois, et tu te serais pas marré, promis, t'as mat les photos dans l'interview??
ils ont tout cartonné, ont fait une reprise de death hallucinante: Crystal Mountain!!
Un de mes meilleurs concerts
Antoine
justement les photos

C'est pas bien de se moquer mais le premier gratteux fait militaire, le deuxième essaie d'avoir l'air méchant, le bassiste me rapelle celui de.......matmatah et le batteur a un look de jeune soixanthuitard woodstockien!


Par contre techniquement le gratteur assure.
lovesoup
une fois passé le traumatisme de la voix, ça me botte plutôt, mais bon j'adore slipknot donc dans le genre chanteur/hurleur je suis habitué.

ça me fait penser à du coroner version death.

d'ailleurs ces groupes ont tous des gratteux qui assurent comme des bêtes la preuve :

http://www.line6.com/spiderII/(...)k.wmv
Trauma
TonioDOD a écrit :
justement les photos

C'est pas bien de se moquer mais le premier gratteux fait militaire, le deuxième essaie d'avoir l'air méchant, le bassiste me rapelle celui de.......matmatah et le batteur a un look de jeune soixanthuitard woodstockien!


Par contre techniquement le gratteur assure.


Rahh la tonio tu pousses, ils font pas les méchants, ils sont passionés..
@lovesoup: j'ai mété, et je crois que la comparaison s'arrete à "musique tendance brutale"
wishbone
8O c'est effectivement assez mélodieux, le chanteur semble avoir beaucoup de choses intéressantes à dire, par contre soit il a bu deux ou trois bidons de Destop, soit il a mal assimilé les cours de la très baroque Armande Altaï
youpi
  • #13
  • Publié par
    youpi
    le 14 Oct 03, 21:14
Moi je connaissais pas ce genre de musique, eh ben j'aime pas !
Et l'imagerie de carton-pâte autour (les paroles, les titres, etc...)... j'hésite entre le rire, et le mal à l'aise.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Trauma
Si j'ai mis le lien, c pour parler guitare. Imagerie, paroles et compagnie ne sont pas pris en compte dans l'aspect guitaristique que je sache.
De plus, c'est a prendre au second degré ( et même parfois beaucoup plus), je le sais puisque j'en écrit aussi des paroles, et j'ai rien d'un psycho
nutos
  • #15
  • Publié par
    nutos
    le 14 Oct 03, 21:44
On a beau ne pas aimer le style (ce que je comprends), mais si on aime la gratte on peut que dire qu'il assure

En ce moment sur groupes / artistes pros...