Necrophagist: très technique, très musical, très brutal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Une petite remontée discrète du topic.... hop là!

Juste pour préciser que Necro ont intégré dans leur rang un batteur français : Romain Goulon, ancien batteur d'Imperial Sodomy et à la technique hallucinante! (edit: ah merde! grilled burned! j'avais pas lu les derniers messages )

Et aussi pour y allé de ma petite pensée:
C'est hallucinant de constater les réflexions de quelque uns...

A croire qu'il faut tout intellectualiser: les romans, les films, la musique, la peinture et l'Art en général!
"Non moi je ne regarde que des films d'auteur, j'adore me masturber le cerveau, j'intellectualise tu comprends, je suis bien trop âgé pour regarder des films gore! Je suis mûr maintenant j'ai passé l'âge con!"
En musique c'est pareil " Non tu comprends maintenant je n'écoute que de la musique intellectuelle, les paroles sont tellllllllllllement profondes et sensées sur ce monde! Oh écoute cette gamme myxolidienne de Ré et simplement en changeant la quarte il dérive sur une éolienne, c'est un génie! Quoi? le death-métal! Non j'ai passé l'âge, je suis mûr désormais!"
Myspace de mon groupe:http://www.myspace.com/mysteriametal
vincentvince
Morgoth666 a écrit :
Une petite remontée discrète du topic.... hop là!

Juste pour préciser que Necro ont intégré dans leur rang un batteur français : Romain Goulon, ancien batteur d'Imperial Sodomy et à la technique hallucinante! (edit: ah merde! grilled burned! j'avais pas lu les derniers messages )

Et aussi pour y allé de ma petite pensée:
C'est hallucinant de constater les réflexions de quelque uns...

A croire qu'il faut tout intellectualiser: les romans, les films, la musique, la peinture et l'Art en général!
"Non moi je ne regarde que des films d'auteur, j'adore me masturber le cerveau, j'intellectualise tu comprends, je suis bien trop âgé pour regarder des films gore! Je suis mûr maintenant j'ai passé l'âge con!"
En musique c'est pareil " Non tu comprends maintenant je n'écoute que de la musique intellectuelle, les paroles sont tellllllllllllement profondes et sensées sur ce monde! Oh écoute cette gamme myxolidienne de Ré et simplement en changeant la quarte il dérive sur une éolienne, c'est un génie! Quoi? le death-métal! Non j'ai passé l'âge, je suis mûr désormais!"


edit pas vu ton edit
PISS and LAUGH
amphibia57
j'ai pas tout suivi la enfin c'est pas grave... Necro ca poutre
Azaner
les effets de la drogue
Slayerdeth974
amphibia57 a écrit :
j'ai pas tout suivi la enfin c'est pas grave... Necro ca poutre



wép

mais j'attend toujours un album dans la ligné d'epitaph...ça va bientot faire 10 ans la >
Urgo
  • #307
  • Publié par
    Urgo
    le 18 Aug 14, 11:41
Et ben du coup ça fait 10 ans passés et pour l'occasion je déterre un peu!

Quelqu'un aurait des nouvelles du groupe? Apparemment ils auraient tourné jusqu'à au moins 2010, mais depuis j'ai pas trop l'impression et aucune nouvelle d'un album à sortir.

Un live qu'on peut trouver sur leur youtube :



Et pour ceux qui auraient du mal à entendre les mélodies :



Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Skelter
Ah ah genial les covers. Le sweeping a la clarinette
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
coxy-ben
la clarinette !!!!!!!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Urgo
  • #312
  • Publié par
    Urgo
    le 28 Aug 14, 12:58
Hahaha. Ça me fait penser à Hardcore Anal Hydrogen que j'ai vu au Sylak y a 3 semaines ou le chanteur sors sa flûte traversière à un moment ^^
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...