Necrophagist: très technique, très musical, très brutal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Isaacbruce
Je n'avais pas vu ce topic sur Necro!

Je les ai vu deux fois en live notamment en Mars dernier. Groupe que j'affectionne tout particulièrement notament les chansons The Stillborn One et Intestinal Incubation.

Muhammad Suicmez est, pour un autodidacte, vraiment bon.


Dommage que leur musique trop "carrée" rende les shows plutot "mous" au niveau du jeu de scène.
Ostinatou
Justement, la batterie c'est pas programmé sur ordinateur, en version album ?
vgta
  • #287
  • Publié par
    vgta
    le 05 Jan 08, 18:41
Le premier seulement il me semble . D'ailleurs le 1er album (en version original je dis bien , je crois que depuis ils l'ont réenregistré)est entièrement réalisé par muhammad .
Grand Schtroumpf
ça m'fera toujours marrer ce type de voix et pourtant y'a de la
technique derrière (débit et contrôle de l'air, expiration/inspiration...enfin
je sais plus exactement, un pote fan du genre m'avait expliqué avec
démo )

à la guitare ça balance faut avouer
mais c'est trop carré pour être "vrai", c'est ça que j'aime moins
Isaacbruce
Ce qui est étonnant c'est que c'est tout aussi carré en live... Y-a pas enormement de place pour les impros... Les soli en live sont les mêmes que sur CD ...
Azaner
on sent que le mecs bosse seul avec son PC ... ou un métronôme ou les deux ... mais en tout cas c'est super carré et précis.
-Abigor-
Contrairement à Caribou71, je trouve le jeux un peu trop démonstrative et sans ame. Ce n'est pas ressenti mais plus axé sur " faut que je sois carré" et du coup ça perd de la saveur. Il n'y a que Stabwound qui sort du lot.
Pour les amateurs de Necrophagist jetez vos oreilles sur le groupe Deadborn.
Saigneur d'yeux

"Those who know - Don't speak
Those who speak - Don't know"
analgrinder333
Sinon vous avez Spawn of possession et Visceral bleeding (le dernier est genial...mais injouable )
Cowboy From Hell
le nouveau batteur est un français, regardez là il joue des extraits de morceaux, ça a l'air si facile pour lui
tomriffmaniac
vous avez tenté de cliquer sur le lien en première page????
moi c'est franchement pas un site de brutal death metal sur lequel je tombe.
* Ghost Dog *
Cowboy From Hell a écrit :
le nouveau batteur est un français, regardez là il joue des extraits de morceaux, ça a l'air si facile pour lui


C'est Romain Goulon, ex- Imperial Sodomy, il joue dans Disavowed aussi entre autres. Un super batteur. J'espère qu'il apportera son style dans les futures compos.
Ca fait plaisir pour lui de le voir rejoindre Necro !

Dailleurs il est déjà passé sur ce forum.
erniebull
J'avais déjà remarqué sa classe dans Impérial Sodomy ,
il est très grand batteur .

Et en passant la musique de Necrophagist est très intéressante , sauf le chant bof .
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Skelter
erniebull a écrit :


Et en passant la musique de Necrophagist est très intéressante , sauf le chant bof .


En même temps j'imagine pas une voix à la Céline Dion là dessus.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Une petite remontée discrète du topic.... hop là!

Juste pour préciser que Necro ont intégré dans leur rang un batteur français : Romain Goulon, ancien batteur d'Imperial Sodomy et à la technique hallucinante! (edit: ah merde! grilled burned! j'avais pas lu les derniers messages )

Et aussi pour y allé de ma petite pensée:
C'est hallucinant de constater les réflexions de quelque uns...

A croire qu'il faut tout intellectualiser: les romans, les films, la musique, la peinture et l'Art en général!
"Non moi je ne regarde que des films d'auteur, j'adore me masturber le cerveau, j'intellectualise tu comprends, je suis bien trop âgé pour regarder des films gore! Je suis mûr maintenant j'ai passé l'âge con!"
En musique c'est pareil " Non tu comprends maintenant je n'écoute que de la musique intellectuelle, les paroles sont tellllllllllllement profondes et sensées sur ce monde! Oh écoute cette gamme myxolidienne de Ré et simplement en changeant la quarte il dérive sur une éolienne, c'est un génie! Quoi? le death-métal! Non j'ai passé l'âge, je suis mûr désormais!"
Myspace de mon groupe:http://www.myspace.com/mysteriametal

En ce moment sur groupes / artistes pros...