Necrophagist: très technique, très musical, très brutal

Rappel du dernier message de la page précédente :
aterinspira
Dans la même vague death je conseille à tout le monde "Noctambulant" de Spawn of Possession, très technique, mélodique, musical, excellent, brutal...
.:: NWOMR ::.
Ganon
salut a tous, je voulais poser mon avis sur Necro, je les connais depuis 1998, je suis un fan depuis le début car je trouve que Muhamed fait un beau mélange de style car si on écoute les gamme des solo, se sont des gamme de classique et de néo classique, et le tout avec une harmonisation, leur musique es pour moi, la plus travailler de tout les groupe, même les plus prodigieux comme un certain Vai et Satriani, ou même Dream Theater ( qui est mon groupe préférer ). Essayer de crée une rythmique avec des harmonisation de guitare, des harmoniques harmoniser qui se mélange bien au reste, un lead mélangeant le fast picking avec le sweep, legato et tapping … J’en passe et j’en passe, je connais que un groupe qui pourrait être aussi bon que eux, c’est Sleep Terror ( http://www.myspace.com/sleepterror )

Enfin bref, la musique, c’est comme les couleurs, ça ne se discute pas, c’est a chaque ses goûts mais il faut rester ouvert ( j’écoute bcp de musique autre que métal, j’adore le shred, néo classique, le classique pur et simple, du funk et j’en passe )


Pour les fan et jeune fan, lisez cette interview http://www.u-zine.net/intervie(...)id=71
Ganon
le_nem
aterinspira a écrit :
Dans la même vague death je conseille à tout le monde "Noctambulant" de Spawn of Possession, très technique, mélodique, musical, excellent, brutal...


Je viens de l'acheter, et ce cd est un vrai bijou en effet.
Bon moi je vais probablement m'acheter ma place pour necro début mars!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
hey whats up
C'est pilpoil le genre de groupes que je n'aime pas .
Perso , ca me fait penser a du Death , mais en 999999999999999999999999999999999999
999999999999999999999999999999999999
999999999999999999999999999999999999
99999999999999 moins bien .
Parce qu'au moins Death , c'est beau , Necro , c'est froid , et noyé par les contres temps a tout va .
Bref , je sens pas un brin que les compos sont naturels et instinctive .
Mais bon , ca n'est ue mon avis , et je dis pas que c'est de la merde , mais que perso , j'accroche vraiment pas .
MonkeyRocker
massasauga a écrit :
Nestor ,peut tu m'donner quelques noms de groupe metal qui font du sweep picking aussi bien que necrophagist? j'deconne pas c'est juste que j'en connais pas beaucoup qui utilisent cette technique et comme j suis en train de la travailler bah diffèrents groupes ça m'intéresse
tchuss


Pas besoin de chercher bien loin, regarde chez Judas Priest, tu réviseras tes classiques
Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd

"Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."
Nestor666
judas priest du sweeping je vois pas ou......................
hormi ptet sur painkiller et encore je suis pas sur que ca en est....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Antony270b
je n'ai pas ecouté beaucoup de morceaux mais je trouve ça bof bof,
à l'occasion je me repencherai peut être dessus. Le gars joue sur Vigier c'est un bon point pour lui.
Ganon
Antony270b a écrit :
je n'ai pas ecouté beaucoup de morceaux mais je trouve ça bof bof,
à l'occasion je me repencherai peut être dessus. Le gars joue sur Vigier c'est un bon point pour lui.


ouaip mais il a signer avec ibanez guitar mtn
Ganon
Vu en live Mercredi dernier a Niort, c'était génial ! leurs solo sont hyper clean même en live, ils ont vraiment un bon niveau j'irai les revoir dès que l'occasion se représentera !



petite video que j'ai pris avec mon portable mais la qualité est vraiment mauvaise :/
H E I M D A L L
Ouais, Necrophagist ça troue bien le c**. Les 2 albums sortis sont énormes (il y a 2 démos aussi), ça n'a strictement rien à voir avec les groupes de trendies comme Children of Bodom, ici il y a vraiment de l'innovation; de la recherche et des plans atypiques, des blasts, alternant avec des passages mid tempos dans le genre Morbid Angel (Qui n'a pas été influencé par ce groupe ? ), globalement Necrophagist c'est pas très rapide, ca laisse plutot place aux soli !
le_nem
raaaah j'ai pas pu les voir le premier mars à paris, trop dégoûté...

Des nouvelles concernant le prochain album?
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
megashoute
Oui Necro c'est de la balle ! Ca doit être terrible en concert, j'ai vu quelques vidéos c'est plutôt marrant, ils sont tout tigent
J'aime bien la chanson Foul body Autospsy, c'est vachement rapide et bien foutu, sans chihi ( la chanson fait 1:53). Y'a aussi Fermented Offal Discharge qu'est terrible, le solo est trop beau
Sinon je crois qu'il y'avais un type qui était le bassiste de Necro pendant un temps sur le forum, je sais pas ou il est passé
\,,/ \,,/
Citation:
Y'a aussi Fermented Offal Discharge qu'est terrible, le solo est trop beau


Je ne suis donc pas le seul a trouver ce solo magnifique il faut que je m'entraine a le jouer.. les sweeps on l'air assez hard..
white_snake
ouais bonne chance car c'est un des très hard de Necro, malgré qu'ils le soient tous de plus en plus qu'ils sont long, de plus en plus qu'il y a des parties dures a jouer vers la fin
megashoute
J'viens d'écouter la demo de 1995 et ya fermented offal discharge et foul body autopsy,c'est trop mortel ! le son est vraiment brut(voir horrible) mais qu'est-ce que c'est bon ! Necrophagist rules !!!
\,,/ \,,/

En ce moment sur groupes / artistes pros...