Necrophagist: très technique, très musical, très brutal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Trauma
jude a écrit :
mais non voyons c'est george alain quand il on lui marche sur le pied !




Serieux moi j'admir c mecs la parce que ils ont des poignets en betons, ils sont a 500 coups de mediator minute, toujours les memes riffs jouer a donf c'est malheureusement tres decevant comme genre de musique melodiquement parlant, yen a qui aime.
ya des bons plans type guitar hero qui s'amuse quoi, mais bon ya des gens que ca impressionne pas ce genre de trucs... oui j'en fais partit, je dirais meme que ca me soule grave surtout que la technique est peut etre la mais pas la musicalité et c'est ca qui me derange.
Enfin moi j'aime pas mais je respect les gens qui aiment. juste que putain on a hate quil la crache sa valda ou son cancer du poumon le chanteur.


Typique du écouter avant de parler, si la musique est très technique, ils sont loin de ne faire que ca, c'est pour ca que j'ai indiqué le très musical. Il n'ya qu'un mp3 sur lequel il n'y a pas vraiment de solo je crois. Mais si vous en avez l'occasion, écoutez le solo de la dernière chanson qui vous fera certainement changer d'avis...
C'est rapide certes, mais bourré de feeling et d'émotion, dans un registre néo classique.
slug
  • #31
  • Publié par
    slug
    le 15 Oct 03, 14:29
je viens d'ecouter les deux mp3 du site
mouais
c'est vrai que le solo de la deuxieme chanson (la plus longue) est tres bien
mais a part ça, a rien
donc bon, moi, j'aime moyen, mais c'est que mon avis :p
Alvaro
Pas des fiotes !
je ne suis pas réceptif, mais bon !
Il faut de tous pour faire un monde

je les trouve un peu monocorde voilà tout

des groupes comme ça ily en a à foison !

le nom du groupe fait pas rêver en tout cas
DraZarD
Trauma a écrit :
jude a écrit :
mais non voyons c'est george alain quand il on lui marche sur le pied !




Serieux moi j'admir c mecs la parce que ils ont des poignets en betons, ils sont a 500 coups de mediator minute, toujours les memes riffs jouer a donf c'est malheureusement tres decevant comme genre de musique melodiquement parlant, yen a qui aime.
ya des bons plans type guitar hero qui s'amuse quoi, mais bon ya des gens que ca impressionne pas ce genre de trucs... oui j'en fais partit, je dirais meme que ca me soule grave surtout que la technique est peut etre la mais pas la musicalité et c'est ca qui me derange.
Enfin moi j'aime pas mais je respect les gens qui aiment. juste que putain on a hate quil la crache sa valda ou son cancer du poumon le chanteur.


Typique du écouter avant de parler, si la musique est très technique, ils sont loin de ne faire que ca, c'est pour ca que j'ai indiqué le très musical. Il n'ya qu'un mp3 sur lequel il n'y a pas vraiment de solo je crois. Mais si vous en avez l'occasion, écoutez le solo de la dernière chanson qui vous fera certainement changer d'avis...
C'est rapide certes, mais bourré de feeling et d'émotion, dans un registre néo classique.


televince
Pour les amateurs un groupe de la région de Rambouillet :
http://pitn.free.fr/
Ils sont super sympas, faut pas s'arrêter à la voix du chanteur
DraZarD
televince a écrit :
Pour les amateurs un groupe de la région de Rambouillet :
http://pitn.free.fr/
Ils sont super sympas, faut pas s'arrêter à la voix du chanteur


A la rigueure ,je prefere largement ca !
televince
Héhé gros morceau le "Monkey Masturbation"
C'est aps forcément la came de tout le monde et la mienne mais ils se donnent bien et font tout pour être un peu reconnus, ce qui est super dur pour un groupe de ce style
StratMatt
Sur que le feeling et l'emotion tu le retrouve dans de la techno ou du manson a 2 balles hein drazard.
Ceci dis je suis d'accord parler de ca dans ce genre de morco c un peu fort
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Trauma
le feeling et l'émotion sont inexistant dans le brutal death?? Mais tout simplement nous ne ressentons pas les mêmes, enfin, la chanson dont je parle n'est pas en mp3...
carcass
ça tue bien comme groupe!
enfin surtout la musique, c'est vrais que le chant est un peu ...chiant.
m'enfin comme j'ecoutais ce style a l'époque ça ne m'a pas trop dérangé.
la meme musique avec du chant plus mélodique et c'est un carton!!!!
dans le genre (mais je trouve le chant mieux) il y a "theory in practice"
j'aime bien aussi les vieux nocturnus.
Moko
  • #40
  • Publié par
    Moko
    le 16 Oct 03, 20:59
De tous temps il y a eu des gens pour prétendre que la m.... , c'est de l'or...

Au fait, vous connaissez le groupe Agressive Agricultor ? ça a fait un carton dans les années 1993-95.
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
Antoine
Moko a écrit :
De tous temps il y a eu des gens pour prétendre que la m.... , c'est de l'or...

Au fait, vous connaissez le groupe Agressive Agricultor ? ça a fait un carton dans les années 1993-95.


Oui j'men rapelle:

"Allez viens boire un ptit coup à la maison BOUAAAAAHHHHHHH, y'a du rouge y'a du blanc du saucisson BOUAAAAHHHHHHHH"

Moko
  • #42
  • Publié par
    Moko
    le 16 Oct 03, 21:07
Ouais avec des guitaristes qui déchirent un peu dans le genre Necrophagist...




J'ai envie de lancer un concours pour savoir qui est plus , les deatheurs ou les rappers ?
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
Antoine
Moko a écrit :
Ouais avec des guitaristes qui déchirent un peu dans le genre Necrophagist...




J'ai envie de lancer un concours pour savoir qui est plus , les deatheurs ou les rappers ?


oui enfin chacun ses goûts, ça risquerait de tourner en fritage de forumeurs
Moko
  • #44
  • Publié par
    Moko
    le 16 Oct 03, 21:13
ouais t'as raison

qu'est ce qu'on s'ennuirait sans ces deatheurs...

je me suis bien poilé en les écoutant, c'était vraiment trop ... movais





"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
Antoine
Moko a écrit :
ouais t'as raison

qu'est ce qu'on s'ennuirait sans ces deatheurs...

je me suis bien poilé en les écoutant, c'était vraiment trop ... movais







Techniquement c'est très fort, après on est sensible au style ou pas...

En ce moment sur groupes / artistes pros...