Necrophagist: très technique, très musical, très brutal

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Moko a écrit :
ou Nuklear Assault...


Ouai enfin la ... Nuclear Assault ca n'a rien d'extreme, c tout ce qui a de plus heavy, rien a voir avec du Death ou je ne sais quoi.

Trauma a écrit :
Enfin, les paroles du nouvel album seront orientées philosophie. Ca fera encore rire ceux qui ne jurent que par les love-songs


Oui dommage que personne ne puisse le comprendre, faudrait deja qu'il prononce ses paroles ce dont je doute. Comme le chanteur d'obituary, il a avoué qu'il ecrivait des paroles, mais qu'il s'en servait rarement, il grognait tout et n'importe quoi tout le monde ni a vu que du feux
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Antoine
StratMatt a écrit :
Comme le chanteur d'obituary, il a avouer qu'il ecrivais des paroles, mais qu'il s'en servait rarement, il grognais tout et n'importe quoi tout le monde ni a vu que du feux



EXCELLENT!

MDR!



brrruuulezuelrrrreuup brup brup burp rrrrreeuuuuhhhh borborraaa

C'est du ska-brutal-death?
StratMatt
Ouai nan mais faut ecouter Obituary pour comprendre, surtout les premiers albums D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Trauma
ouaais c plutot ouaaaaaargheuu ouaargh ouarrgh aaarghh. J'ai jamais aimé Tardy. Momo de Necrophagist prononce bien le paroles, tu peux même les comprendre assez facilement. Bien sur, la grande majorité fait du yaourt, mais ca on s'en bat, c'est pas le but.
D'ailleurs le but, c quoi?? ben j'en sais foutre rien, c comme ca
la guitare c trop fort, faut bien l'admettre

mais le chant
trauma, tu disait ki changais pas le pitch de sa voix mais dsl j'ai jamais rien entendu de tel lol

pis faut tu assez avoir des bras cybernétique pour faire ce qu'ils font!!!!

en passant le seul mot que j'ai compris c "destroy" apres qui l'ai répété au moins 10 fois
hemiplegist
bon, moi aussi je rigole bien avec Aggressive Agricultor (en + je suis normande), mais ça m'empêche pas d'admirer le métal quand il est intelligent : ex.oui, DEATH, Individual[..]=superbe basse fretless,rythmiques complexes, textes pas clichés je trouve...ou, merde, MESHUGGAH, vous allez tout de mm pas les traiter de gros boeufs (allez voir les super polyrythmies! ce que Thordendal fait des modes(album solo),la réflexion philosophique autour, leur non-imagerie...)!
pour ne citer qu'eux.(ARCTOPUS aussi c bien, metalprog)...
Et NECROPHAGISTE, c pas des crétins non plus, d'abord, à ce qui parait, m.Suicmez, c lui qui fait tout tout seul avec son ordinateur, et le pauvre en +, il est Turc et il habite en Teutonie (c ptetre pour ça qu'il est tt seul d'ailleurs?), alors respect.
....
oui, j'aime CANNIBAL C., et aussi le contrepoint médiéval.
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
elmobo
DraZarD a écrit :
StratMatt a écrit :
DraZarD a écrit :
En general j"ecoute de TOUT : du blues , de la bossa , du rock , du hard , du metal , du classic , de la techno , hard techno , de la house enfin , vraiment plein de truck !

Mais ca ! je sait pas ... j'arrive pas a comprendre qu'elle plaisir on peut prendre a ecouter ca


Ben tu vois moi je pense la meme chose de la techno et de ses derivés, et pourtant je n'apprecie pas le groupe de ce topic.


La techno , je comprend qu'on puisse ne pas aimer en ecouter "comme ca" Mais , pour danser , quand meme , c'est vraiment le top ! Du moins , pour les gens qui ne savent pas danser du rock ou autres truck compliqué quoi !

A fort volume , avec l'ambiance qui faut ca degage vraiment quelque chose de puissant quoi !



HAHAHAHA

c'est tout
elmobo
Moko a écrit :


Vous savez ce qu'est le stade anal en musique ?



C'est quand on dit qu'une musique est respectable parce que c'est "vachement technique".

ARF JE RIS

Un groupe qui a vraiment innové dans le brutal et dans le musical en même temps : SLAYER. Les limites du supportable ont été atteintes. Depuis on a pas fait mieux, seulement pire.


toi j't'aime pas
elmobo
Trauma a écrit :
ouaais c plutot ouaaaaaargheuu ouaargh ouarrgh aaarghh. J'ai jamais aimé Tardy. Momo de Necrophagist prononce bien le paroles, tu peux même les comprendre assez facilement. Bien sur, la grande majorité fait du yaourt, mais ca on s'en bat, c'est pas le but.
D'ailleurs le but, c quoi?? ben j'en sais foutre rien, c comme ca



Ouaip, moi je le comprends bien le chant de Necrophagist, suffit d'un peu d'entrainement quoi les gars. On dirait que vous avez écouté que Corbier toute votre vie... Merci de m'avoir fait decouvrir cette tuerie (merci aussi pour Pitbulls in the Nursery, ca dechire sa race !! pas du jazz de gonzesse !)
eclectik
hemiplegist a écrit :
bon, moi aussi je rigole bien avec Aggressive Agricultor (en + je suis normande), mais ça m'empêche pas d'admirer le métal quand il est intelligent : ex.oui, DEATH, Individual[..]=superbe basse fretless,rythmiques complexes, textes pas clichés je trouve...ou, merde, MESHUGGAH, vous allez tout de mm pas les traiter de gros boeufs (allez voir les super polyrythmies! ce que Thordendal fait des modes(album solo),la réflexion philosophique autour, leur non-imagerie...)!
pour ne citer qu'eux.(ARCTOPUS aussi c bien, metalprog)...
Et NECROPHAGISTE, c pas des crétins non plus, d'abord, à ce qui parait, m.Suicmez, c lui qui fait tout tout seul avec son ordinateur, et le pauvre en +, il est Turc et il habite en Teutonie (c ptetre pour ça qu'il est tt seul d'ailleurs?), alors respect.
....
oui, j'aime CANNIBAL C., et aussi le contrepoint médiéval.



tu est donc une demoiselle la premiere que je vois sur ce site ou se rassemble la gente masculine
enchanté
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
eclectik
comment j'ai assuré pour mon message n°69 :mdr: :mdr: :mdr:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Glam ND
elmobo a écrit :
Moko a écrit :


Vous savez ce qu'est le stade anal en musique ?



C'est quand on dit qu'une musique est respectable parce que c'est "vachement technique".

ARF JE RIS

Un groupe qui a vraiment innové dans le brutal et dans le musical en même temps : SLAYER. Les limites du supportable ont été atteintes. Depuis on a pas fait mieux, seulement pire.


toi j't'aime pas


Du coup ... toi, je t'aime bien ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Alvaro
moi le death avant j'aimais bien, mais ça me rendais fou
*
cette musique me donnais envie de boire, fumer et tout péter

alors je préfère ne pas en écouter

celui qui me met du death je lui met une poire

non mais sans blagues ! merde !
johnny rico
bon en fait a ce que j ai compri on peu discuter d un groupe dans un forum
mai san mettre de liens directs sinon la plupart des lourdaux non initiés(genre moko)se feront une joie de cliquer sur le lien avec leur souris en peau de cul de singe rapportée(quel blasphème) en se disant "yeah j ai jamai l occasion d ecouter du brutal technique, surtout ,le probleme c qu il fau chercher sur le net c compliqué ouh lala ...au secours..la c trop bon je vais cliquer et on va bien rigoler ah ah c tellement facile oh oh oh je vai devenir une star dan mon village yeah!!! fun!!!!!

donc les amis du brutal technique(et autre jazz rock fusion pour oreilles averties)ne mettez plu de liens :les fans connaissent,ceux qui connaissent pa cherchent et les autres qui s eclatent a parler dan le vide continuent a faire caca en envoyant des sms a la star academy...
johnny rico
au fait c sympa necrophagist mai un peu repetitif l album entier...

vivemen le prochain avec un vrai line up qui a l air de dechirer(cool ton interview trauma au fait)

En ce moment sur groupes / artistes pros...