Necrophagist: très technique, très musical, très brutal

Rappel du dernier message de la page précédente :
megashoute
J'viens d'écouter la demo de 1995 et ya fermented offal discharge et foul body autopsy,c'est trop mortel ! le son est vraiment brut(voir horrible) mais qu'est-ce que c'est bon ! Necrophagist rules !!!
\,,/ \,,/
Jeff Heineken
InKi-z a écrit :
c'est pas mal, merci d em'avoir fait decouvrir.
En plu sj'adore ce type de voix bien guturale, car avec le temps chuck shuldiner j'ai vraiment du mal à réécouter sa voix.


Booooooooohhh, ... T'aimes plus le "chant au vitriol" ??!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
J'ai posté un billet concernant le concert du 1er Mars à la Bastille içi : http://brutalsong.com/blog/ind(...)03-07

Un excellent concert. Un très bon son. On m'avais prévenus qu'ils étaient carrés en live, ce qui n'est pas le cas de tous les groupes

Pour revenir sur le messages des pages précédentes, Fermented Offal Discharge se termine par un maginifique solo. Même les néophytes du métal peuvent l'apprécier. C'est un exemple parmis quasi toutes les compos du groupe. Cependant à jouer, les sweep sont effectivement problématique, dans le sens où ils ont une structure différentes des sweeps standards (j'ignore le mode ). C'est propre à Necro ces sweeps la.
megashoute
ouii un nouvel album je veu des new news ouiiiii necrophagist en force
\,,/ \,,/
le_nem
merde 2008 c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiin, enfin merci pour l'info
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
le_nem
à noter l'intégration dans leurs rangs d'un nouveau batteur, qui a l'air comme on dit de poutrer sa maman puissamment, et qui chose étonnante, nous vient du Jazz: Marco Minnemann

bon en gros le bougre assure pas mal, je vous invite à aller sur son myspace, ici


Et sur youtube y en a des belles aussi.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Azaner
ca fait plaisir de se dire qu'il y a aussi des death metalleux sans cheveux ....
Ostinatou
Je viens de découvrir ce groupe, c'est excellent, pourtant je hais le Death Metal.
Jeff Heineken
Ben apparement non, tu ne hais pas le Death Metal !


Pour Necrophagist, j'aime pas leur son et leur prod. surtout en rythmique, trop "mécanique". Les grattes sonnent comme sur Mario Bros Je trouve le tout un peu sans "âme" même si certain solos ont l'air vraiment bien sentis.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
caribou71
ben moi pour du death je trouve ça assez écoutable.

La vois ne me dérange pas. La batterie ne m'accroche pas. Et le jeux de guitare ne vire pas trop dans le démonstration barbante, y a une certaine originalité.

Pourquoi pas.
Mille Sabords !
Jeff Heineken a écrit :
Ben apparement non, tu ne hais pas le Death Metal !


Pour Necrophagist, j'aime pas leur son et leur prod. surtout en rythmique, trop "mécanique". Les grattes sonnent comme sur Mario Bros Je trouve le tout un peu sans "âme" même si certain solos ont l'air vraiment bien sentis.


+1. Les compos sont géniale mais ils ont un son de jeux vidéos et souvent ils les interprètent trop lentement (en live ça rend 1000000 fois mieu).
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
Isaacbruce
Je n'avais pas vu ce topic sur Necro!

Je les ai vu deux fois en live notamment en Mars dernier. Groupe que j'affectionne tout particulièrement notament les chansons The Stillborn One et Intestinal Incubation.

Muhammad Suicmez est, pour un autodidacte, vraiment bon.


Dommage que leur musique trop "carrée" rende les shows plutot "mous" au niveau du jeu de scène.

En ce moment sur groupes / artistes pros...