Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

NINE INCH NAILS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Why-t
  • #75
  • Publié par
    Why-t
    le 13 Aug 05, 06:47
moi c'est le premier ke je prefere...pretty hate machine...
pt etre pas le meilleur pr le son mais j'adore vraiment les morceaux k'il y a dessus...
Terrible lie !!!!!!!!!
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Drawmer
Why-t a écrit :
moi c'est le premier ke je prefere...pretty hate machine...
pt etre pas le meilleur pr le son mais j'adore vraiment les morceaux k'il y a dessus...
Terrible lie !!!!!!!!!


ya eu plein d'EP avant PHM
..:: Pas de signature :P ::..
Why-t a écrit :
Terrible lie !!!!!!!!!


terrible cette chanson! surtt avec les petits samples qui se mettent dessu par la suite! une de mes préféré

pour le gars qui voulait le meme son, je crois que le son de trent est un peu inimitable... a moins d'etre tres calé et avoir plein plein de sous
Ceci n'est pas une signature
Dub_Liner
Rhho !!! Qui ne peut pas "pifrer l'indus" ici ???
Drawmer
KaptnK a écrit :
Rhho !!! Qui ne peut pas "pifrer l'indus" ici ???


bah moi j'aime bien
..:: Pas de signature :P ::..
nico66601
traviswalk a écrit :
Qui aime ce groupe?


rien avoir avec le sondage je rigole , mais oussinon j adore ce groupe
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Wahnsinn
J'ai entre les mains "The Downward Spiral" et c'est assez étrange comme ambiance, plein de bruitages de violence, de haine, mais, il manque quelque chose pour rentrer tout de suite dedans...

Pour l'instant la meilleur c'est Mr Self Destruct. J'l'adore !
Back Down To Earth
Drawmer
Si tu écoute du NIN pour "rentrer de suite dedans" tu n'est pas dans la bonne direction


Question tiens : Que pensez vous du dernier opus ?

Je le trouve trop niais
Certes Trent Reznor sort de crise, sort de désintox et tout ça, mais ça a transformé le bonhomme en un oui j'aimmmeeeeeeee la vie", non pas que je sois contre, bien au contraire mais sa musique était faite de violence et de douleur, ce qu'on retrouve pas dans cet album...


Avis ?
..:: Pas de signature :P ::..
twiggggggyyyyyy
C'est vrai que sa rompt totalement avec de qu'il avait fait auparavent mais bon on s'y attendais aussi. L'avantage et l'inconvénient de NIN c'est qu'ils se renouvellent pour chaque album, on aime ou on aime pas après sa vient des gouts. Ensuite c'est sur que c'est à des Km de Broken de The Downward Spiral.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
The Glow Inc.
OVER-DreaM a écrit :

Question tiens : Que pensez vous du dernier opus ?


Je le trouve pourri...bon comme ça c'est clair. Son chef d'oeuvre restera pour moi The Fragile de toute façon.
Drawmer
MrBumble a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Question tiens : Que pensez vous du dernier opus ?


Je le trouve pourri...bon comme ça c'est clair. Son chef d'oeuvre restera pour moi The Fragile de toute façon.



Tu as lu entre les lignes de ma question
..:: Pas de signature :P ::..
hate_field
OVER-DreaM a écrit :
MrBumble a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Question tiens : Que pensez vous du dernier opus ?


Je le trouve pourri...bon comme ça c'est clair. Son chef d'oeuvre restera pour moi The Fragile de toute façon.



Tu as lu entre les lignes de ma question


Oh ya quand meme quelques très bonnes chansons : You know what you are, Right where it belongs, Only, The line begins to blur... Bon le reste après ...
Wahnsinn
Bon j'ai passé toute la nuit à écouter "The Downward Spiral" et finalement on s'y fait ! J'crois même que j'vais finir par apprécier


PS : fait chier, j'voulais prendre leur poster "With Teeth" mais s'il est nul j'vais passer pour un con !
Back Down To Earth
Ïvguenyp
je déteste pas le dernier , moins noir déchiré mais en méme temps trenz l'est beaucoup moins

j'avais pas accroché au début je l'ai plus apprécié par la suite
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Barbazoul
"The downward spiral" est une pure merveille. Il ne s'apprécie pas en un coup, non. Il faut plusieurs années pour l'apprécier. Ca fait depuis que j'ai 14 ans que je l'écoute, j'en ai 23 aujourd'hui, et je découvre toujours de nouvelles choses. L'album n'est pas un simple enchaînement de chansons, c'est un concept : une spirale de douleur et de dépression qui emmène tout sur son passage. De Mr Self Destruct à Hurt, l'album suit un mouvement cohérent qui va détruire toutes les valeurs : humanité, religion, amour, amitié... Il existe quand même quelques oasis d'espoir dans l'album, avec Warm Place et même Hurt qui à la toute fin se termine par "I will find a way".
Pour moi, c'est le "Voyage au bout de la Nuit" de la musique. Et comparer Reznor avec Céline, ce n'est pas rien.
Iren06...
salut je post juste un message pour vous demander ce que vous penser de cette video ?!!! je ne connais pas du tout nine inch nails j'ai ecouter Hurt version Nine inch nails, johnny cash c'etait pas mal du tout je suis tombé sur celle la


j'ai trouvé ca pas mal non ?!! mais j'adore la version johnny cash elle a un truc en plus

je rajoute ce lien la, mais lui c'est encore autre chose
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...