NINE INCH NAILS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iren06...
salut je post juste un message pour vous demander ce que vous penser de cette video ?!!! je ne connais pas du tout nine inch nails j'ai ecouter Hurt version Nine inch nails, johnny cash c'etait pas mal du tout je suis tombé sur celle la


j'ai trouvé ca pas mal non ?!! mais j'adore la version johnny cash elle a un truc en plus

je rajoute ce lien la, mais lui c'est encore autre chose
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
Drawmer
Iren06... a écrit :
salut je post juste un message pour vous demander ce que vous penser de cette video ?!!! je ne connais pas du tout nine inch nails j'ai ecouter Hurt version Nine inch nails, johnny cash c'etait pas mal du tout je suis tombé sur celle la


j'ai trouvé ca pas mal non ?!! mais j'adore la version johnny cash elle a un truc en plus

je rajoute ce lien la, mais lui c'est encore autre chose




Pas de YouTube sur ce ooooooooooooooooooooôoooooooooo combien merveilleux et honnete forum.



Sinon je pense que tu te méprend, Hurt est une chanson de NIN, repris ensuite par J. Cash.
..:: Pas de signature :P ::..
Iren06...
oui excuse moi lol ^^

je me suis mal exprimé, oui c'est de nin et repris par cash
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
jeordie.
the downward spiral...

la chanson qui me fait tripper c'est ruiner, je crois que c'est une de mes chanson preférée tout style confondu...

un album à avoir...
Dae
  • Dae
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #94
  • Publié par
    Dae
    le 21 Feb 07, 11:40
Je me permets de remonter ce sujet pour discuter du gros buzz qu'il y a actuellement autour du prochain album de NiN : Year Zero.
Trent Reznor nous a pondu un concept totalement hallucinant à base d'énigmes; de sites Internet bizarroïdes, de clés USB retrouvées lors de concerts, d'images apparaissant lors d'analyses spectrographiques des mp3 contenu dans les sus-nommées clés, bref tout un programme...
Un blog français récapitule tout ce qu'il y a eu pour le moment.
loylo
  • #95
  • Publié par
    loylo
    le 22 Feb 07, 18:38
Impressionnant ce Trent, un génie tout simplement...
Dae
  • Dae
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #96
  • Publié par
    Dae
    le 22 Feb 07, 19:36
Une vidéo est apparue sur le site officiel dans laquelle on peut voir "la présence". Ca fait froid dans le dos...
Dead Novalys
Je trouve ça assez minable.
Il fut un temps où Reznor n'avait pas besoin de pseudo-concepts à deux balles inspirés de mauvaises science-fiction pour faire des disques : il avait des choses à dire... tout simplement.
"Broken" ou "The Downward Spiral", ça ne sortait pas Bilbo le Hobbit il me semble... ça n'aurait pas pu. Encore un qui est sur la pente descendante... enfin la spirale en l'occurence.
paperboy
T'as eu le temps de jeter un coup d'oeil aux trois extraits du nouvel album avant de dire ça?
Le Douze
je trouve ça fun en tout cas!
loylo
Dead Novalys a écrit :
Je trouve ça assez minable.
Il fut un temps où Reznor n'avait pas besoin de pseudo-concepts à deux balles inspirés de mauvaises science-fiction pour faire des disques : il avait des choses à dire... tout simplement.
"Broken" ou "The Downward Spiral", ça ne sortait pas Bilbo le Hobbit il me semble... ça n'aurait pas pu. Encore un qui est sur la pente descendante... enfin la spirale en l'occurence.

On peut voir tout ça comme une démarche commerciale dictée par l'insdustrie du disque... Mais ce serait un peu réducteur.

Personnellement je vois tout ça comme une démarche artistique sortie de l'esprit trituré de Reznor qui va bien au delà de la musique pour toucher d'autres médias.
A lire:

U.K.'s Kerrang! magazine (web site) has conducted an exclusive interview with NINE INCH NAILS mainman Trent Reznor about the group's follow-up to 2005's "With Teeth", tentatively due this spring. A brief question-and-answer session follows:

Kerrang!: Your last album took six years. We've only had to wait 18 months for this one.

Trent Reznor: "It's been pretty interesting, I'm probably as surprised as some fans are (laughs). But really it's just a matter of discipline. When I was on the last tour, to keep myself busy I was just really hunkered down and was working on music the whole time, so this kept me in a creative mode and when I finished the tour I felt like I wasn't tired and wanted to keep at it."

Kerrang!: Is there anyone else playing on the album?

Trent Reznor: "It's all me, mostly recorded in hotel rooms around the world on laptops. There maybe some surprise vocalists that pop up here and there — although I don't want to say who since the final mix hasn't been determined yet, and Josh Freese is playing the drums on one song, but it's not like a big guest star-type record. It feels a bit more focused in a certain direction than 'With Teeth' did."

Kerrang!: What's the concept?

Trent Reznor: "I'm trying to avoid getting too detailed about this but I will tell you that this is a concept record, and it's part of a bigger picture of a number of things I'm working on. Essentially I wrote the soundtrack to a movie that doesn't exist. This album is a bit more electronic and I'd say rhyme plays a bigger element in it than in the past and it's veering away from concern about song structure and getting played on the radio."

Kerrang!: Are you talking about some kind of multimedia event?

Trent Reznor: "My goal is that the music can be interpreted with the richest context. So what I'm immersed in is a way to achieve that. Now that albums have gone from 12 inches of real estate with artwork and a whole aesthetic, to CDs, which are ugly and disposable, to nowadays just being a file on a computer, it's led me to putting a lot of thought in to ways to present music that still makes it feel important and that has depth and purpose."

Kerrang!: Will it be a heavy album?

Trent Reznor: "It's not heavy in any kind of metal tyoe sense, I'd say a big inspiration sonically would be early PUBLIC ENEMY records, a collage of sound type of thing, not heavy in a metal guitar kind of way."

Kerrang!: On "The Downward Spiral" and "The Fragile" you blended together an extreme amount of disparate sounds and layers — is this moving further in that direction?

Trent Reznor: "Well Alan Moulder (long-time collaborator) was stunned when he first heard it. Normally a ProTools session has alot of tracks and this time he was like, 'You're kidding me, it's only this much stuff?' The end result has a bit of racket to it — it's much more improvisational, less refined. With this record I feel a lot less concerned about what people think about it — especially the dying record industry. I couldn't care less about that right now."


http://www.roadrunnerrecords.c(...)64684
Ïvguenyp
tout sauf commercial son trip il met ses chansons en telechargement

moi je trouve ca enorme ..

sinon une declaration sur marylin et son personnal jesus :

un journaliste qui demande a trenz ?

qu'est ce que vous reveriez de faire comme chanson .

reponse de trenz :

pourquoi pas une reprise sans absolument rien changer. Ah ben non ca a déja été fait par marylin ..

j'adore
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #102
  • Publié par
    An0
    le 01 Mar 07, 19:01
Je viens de me commander le dernier DVD

Sinon tout le truc avec les puzzles sur internet je trouve ça vraiment génial.
Invité
An0 a écrit :
Je viens de me commander le dernier DVD

Sinon tout le truc avec les puzzles sur internet je trouve ça vraiment génial.



Très bon choix.
Je l'ai depuis 3 jours et je retrouve bien le concert le l'olympia.
Bonne track list, bonne réalisation, bon son. Bref, un bon dvd de concert...
Invité
il est mieux que le précédent?
Invité
Ch'sais pas, désolé.
Je n'ai pas matté la précédent.

En ce moment sur groupes / artistes pros...