Paris - Vincennes - 1992 Guns N Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • #30
  • Publié par
    shaggy
    le 02 Juin 2005, 10:58
je l'ai vu a la télé (merci canal +)
j'avoue que j'avais bien aimé.... surtout le moment ou Duff McKagan se plante sur l'intro de Sweet Child O Mine
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
gige
  • gige
  • Special Cool utilisateur
  • #31
  • Publié par
    gige
    le 03 Janv 2006, 09:28
Vincennes.. c vrai le concert des Guns se faisait attendre, des solos longs mais bon c'étais vraiment cool.; :-) et je prefère garder que les bon souvenirs. Deavnt la scene, en fait légerement vers la doite avec un copine sur les épaules qui heuresement était toute légere durant le 1/3 du concert gloups.. mes pauvres épaules mais ça en valait la peine.. :-)
D'ailleuyr je viens d'avoir la video du concert que des souvenirs oula celà ne me rajeunit pas enfin celà nous ne rajeunit pas..

C'était la bonne époque

Gige
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • #32
  • Publié par
    V@ss
    le 03 Janv 2006, 09:33
gige a écrit :
enfin celà nous ne rajeunit pas..

C'était la bonne époque

Gige


Comme tu dis (vu qu'on a le même age )
chlamy
  • chlamy
  • Special Méga utilisateur
  • #33
  • Publié par
    chlamy
    le 03 Janv 2006, 19:58
J'y etais, aah le bon vieux temps. C'etais bien, mais j'avoue que je n'aime plus trop les stades, son pas genial, on voit pas grand chose, mais bon c'etais un bon concert. Dommage que Jeff Beck etais malade, il devais jouer Locomotive avec eux. Sur je sais plus quelle video on le vois repeter avec Slash et Duff d'ailleurs.

Sinon, l'ultime concert des guns (que jai vu) reste leur dernier a Paris Bercy, ca c'etais vraiment super ! Pour ceux qui ont les archives, je conseille fortement leur concert a New-York fin des annees 80, la c'etais vraiment autre chose ... encore mieux
gige
  • gige
  • Special Cool utilisateur
  • #34
  • Publié par
    gige
    le 04 Janv 2006, 16:15
Bercy aussi j'y étais, snif leur dernier et toujours avec la meme copine mais ce coup ci pas sur les épaules... :-)
Slashinho84
Si j'ai bien compris tout le monde y était...
It's better to burn out than to fade away...
Absolut Fender
non pas moi
mais mon prof de sport y était
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
slashGNR
kirkhammett84 a écrit :
Si j'ai bien compris tout le monde y était...


Moi je n'y étais pas. Ce jour-là j'avais piscine.
Comme beaucoup de monde, je ne l'ai vu qu'a la télé grace a MCM, mais c'est de loin l'un des meilleurs concert que j'ai jamais vu ...
J'ai adoré November Rain, You Could Be Mine et Sweet Child Of Mine, vraiment enorme ...
Le solo de Slash aussi, le theme de Godfather, Voodoo Child de Hendrix ...
Enorme
gige
  • gige
  • Special Cool utilisateur
  • #39
  • Publié par
    gige
    le 05 Janv 2006, 14:46
tiens il neige sur Paris ?? :-)
que de souvenirs et en plus en ce moment je suis dans mon tripe reprises des guns, sweet child, paradise city,... enfin seul parce que personne pour m'accompagner enfin si guitare pro mais ce n'ai vraiment pas pareil. :-)
jeronimoalves
Salut! J'y étais avec un de mes cousins et un de ses oncles. On avait 18 ans. Pour moi c'était mon "Woodstock" Premier gros concert! Du beau monde, première partie Soundgarden et Faith No More, Lenny Kravitz et Aerosmith en invités . Ils se sont fait attendre mais c'était cool, çà sentait la merguez Beaucoup de monde. Bonne ambiance (du moins ou j'étais), des gens fumaient sur l'herbe, des gens cool. Niveau son celà me paraissait correct, mais j'étais jeune, maintenant je n'aime pas trop les concerts en stades. Je me rappelle que sur la pelouse il y avait des trous par ci par là, alors des fois je ne voyais pas bien mais je bougeais . Nous n'étions pas trop loin de la scène, sur le milieu, il y avait les grilles de séparations du devant, avant la "fausse", les caméras qui passaient au dessus de nous. J'avais un pote qui était allé les voir en 1993 à Bercy je crois, et il m'avait dit que c'était différent, j'ai vu la vidéo depuis, il y a peu, çà avait l'air bien également...
Bref grand souvenir, dans les 3h de show. Mon seul regret est de ne pas avoir pu voir Izzy Stradlin'. A une prochaine. Jeronimo.
jeronimoalves
Manu59lille a écrit :
Presque 8 ans....
Beau déterrage là



Je suis un homme de chantiers...
jeronimoalves
Manu59lille a écrit :
jeronimoalves a écrit :
Manu59lille a écrit :
Presque 8 ans....
Beau déterrage là



Je suis un homme de chantiers...




Bad Monkey
Oui, mais moi aussi j'y etais!!!

Je me souviens quand ils ont annoncés que Jeff Beck ne serait pas present...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur groupes / artistes pros...