Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PLEYMO chez Drucker !

Rappel du dernier message de la page précédente :
remugle
ouais mais évite ce langage on va encore penser que les métaleux sont des attardés mentaux
sandman
passer chez drucker est pas un probleme j y ai vu miossec y a pas longtemps et il chantait en live...
et on peut pas dire que miossec est vraiment un chanteur super mediatisé et qui fait de la soupe
yoyo
  • #47
  • Publié par
    yoyo
    le 26 Apr 04, 20:01
ouai mais entre mis au sec et Anthrax c est pas la meme soupe...

Perso avec toute ces chaines cablées faudrait qu il y ai une bonne chaine rock/hard/metal/blues .
Mais pitié sans brit pop / et neorap ...))
Stalemate
Miossec c'est un peu un alcoolique quand même lol. En concert il dormait sur scène...
nutos
  • #49
  • Publié par
    nutos
    le 26 Apr 04, 21:01
Citation:
mis au sec


excellent
Seymour-Duncan
Ouai il déscende beaucoup beaucoup dans mon estime.....valent po mieu que Kyo si il tombe dans se genre de démarche
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Seymour-Duncan
bucheron rocker a écrit :
evanescense!!!
sais tu qu'avant eux, un autre groupe a lancé ce mouvement musical?
il s'agit de nigtwish!!!!
tu connais?


ou lacuna coil aussi
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
baboonsae
loudblast oui
pleymo y' a pas moyen
LeBasNormand
le pire c'est que dans leur dernier single ( si j'ai bien compris le minuscule riquiqui message de la chanson ) , ils descendent la TV réalité et les truc genre Star Ac, alors que eux tombent dans le meme panneau ...
Hiwatt
Maxcreed a écrit :
Alors voilà, j'ai vu ça tout à l'heure !

Le groupe Pleymo faire un simili-live dans Vivement Dimanche, émission présentée chez Drucker !

Ils ont chanté un de leur nouveau morceau soporifique à souhait qui tourne en rond bien comme il faut, le tout en play-back bien sûr pour bien se taper la honte et bien se décridibiliser (fallait voir la gueule du chanteur face à la caméra, on se serait cru chez Sevran !) !

Voilà, le tout s'est fait devant un Drucker enchanté : "c'est du rock accessible à tous" Dixit le présentateur (d'un air de dire => je les aime bien ces petits jeunes sympathiques !) et devant un Pascal Obispo qui en a rajouté en déclarant qu'il y a beaucoup de groupe comme ça et qu'on les voit pas assez (merci Pascal, on te crois à mort !) !

Enfin voilà quoi ce groupe est pitoyable, dès que ya du blé à se faire ils hésitent pas à se décridibilier !

Valà !


LA HONTE
Nestor666
VIVE LE POGNON c'est la raison de vivre de tous ces groupes...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Guigui7
Leeroy a écrit :
le pire c'est que dans leur dernier single ( si j'ai bien compris le minuscule riquiqui message de la chanson ) , ils descendent la TV réalité et les truc genre Star Ac, alors que eux tombent dans le meme panneau ...


Kinito fait exactement la même chose

Ahlala tous ces groupes en "o"...
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
boofkroop
Earwen a écrit :
boofkroop a écrit :
Pour un groupe qui revendiqué : "laisse pas faire ces batard qui nous prennes pour des avatars, laisse pas faire ces batard prendre ton étique pour du gent-ar" ca fait putain de marrer


C'est d'eux ça ?
Ouah c'est de la chanson a texte !


ouais deuxième album : la chanson MUK refrain!
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38

En ce moment sur groupes / artistes pros...