Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PLEYMO chez Drucker !

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
cli a écrit :
Zogotounga a écrit :
Dagoba je les ai vus en première partie de Machine Head.. Rien de transcendant je trouve....
pourtant ils doivent être balaise pour se retrouver en premiere partie d'un groupe comme machine head !

sinon, heureusement que enhancer (quoique eux aussi se reprochent du fond au fur et à mesure de leurs albums ==> c'est l'influence de pleymo ça ! ), aqme et watcha sont là pour redonner de la credibilité à la team nowhere. d'ailleur en parlant de watcha, ils ont un jeu de scene excpetionel !! j'ai lu un article qui parlait d'un concert avec watcha puis crazy town et les journalites disaient que la performance de watcha avait été incroyable (contrairement à celle de crazy town ou, parait il, les deux chanteurs ne se regardent même pas) et que le public avait était plus enchanté par watcha que par crazy town, contrairement à toute attente.


Watcha ne font pas partie de la team nowhere ...............
Batizme
Moi j'ai été super déçu par leur prestation.... Bravo le Playback super ! Merci les gars
"Tout esprit profond avance masqué"
jeuxvid
C'est grave dommage c'était un bon groupe avant sinon en metal français y a Black Bomb A qu'est délire.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
The Glow Inc.
Batizme a écrit :
Moi j'ai été super déçu par leur prestation.... Bravo le Playback super ! Merci les gars


moi depuis Medecine Cake plus rien ne me surprend conçernant pleymo...
j'ai écouté rock jme suis dit ces gars là c'est l hopital qui se fout de la charité : rapellez vous quand ils ont dit " Limp bizkit ne nous plaisent plus, c est devenu trop aseptisé"...
pis je les ais vu en showcase à virgin en début d année, ben ça a été la goute d eau qui a fait déborder le vase....
ils se la pètent monstrueusement, font de la musique "all-access", aucun niveau à part le bassiste et le dj ( ben et frank ) pis rapellons le les compos de rock sont nulles à chier ! ( selon moi biensur )
alors leur playback ce n est qu un truc de plus qui me fait dire qu ils sont devenus un groupe bien pourrave !!!
Comeback Kid
Scarve
Gojira
Klone
The Old Dead Tree
Dagoba

Un peu dans tous les styles de Metal ! que des groupes francais !
jeuxvid
master of puppets a écrit :
Scarve
Gojira
Klone
The Old Dead Tree
Dagoba

Un peu dans tous les styles de Metal ! que des groupes francais !


Scarve est vraiment un groupe excellent sinon y a Karelia.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
sim41_
Bumblefootrules a écrit :
rapellons le les compos de rock sont nulles à chier ! ( selon moi biensur )

Moi aussi ça m'a foutu les nerfs de les voir en play-back, surtout sur Moddadiction, le comble!
Par contre je suis pas d'accord pour dire que les compos de Rock sont à chier, tu peux pas nier que c'est plus facile de balancer 2/3 riffs de brutes avec des rythmiques surpuissantes que de trouver des chansons bien mélodiques avec des lignes de chant qui te restent dans la tête à longueur de journée, de ce point de vue là je trouve le dernier album bien plus recherché et évolué musicalement.
Bien sûr si tu préfères le bourrin t'as du être déçu, chacun ses goûts, mais même si leur musique en était pourquoi toujours cracher sur l'easy-listenning?

Sinon j'ai aussi vu Pleymo en showcase acoustique avant un concert (électrique cette fois et pas qu'un peu, ils ont même fait péter la sono!) et j'ai vraiment adoré ils ont bien assuré et les chansons prennent une toute autre dimension c'était super sympa!
Bref ces mecs ont pitêt fait une belle connerie chez Drucker mais c'est des bons musiciens et compositeurs ça on peut pas leur enlever voilà mon avis!
The Glow Inc.
sim41_ a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
rapellons le les compos de rock sont nulles à chier ! ( selon moi biensur )

Moi aussi ça m'a foutu les nerfs de les voir en play-back, surtout sur Moddadiction, le comble!
Par contre je suis pas d'accord pour dire que les compos de Rock sont à chier, tu peux pas nier que c'est plus facile de balancer 2/3 riffs de brutes avec des rythmiques surpuissantes que de trouver des chansons bien mélodiques avec des lignes de chant qui te restent dans la tête à longueur de journée, de ce point de vue là je trouve le dernier album bien plus recherché et évolué musicalement.
Bien sûr si tu préfères le bourrin t'as du être déçu, chacun ses goûts, mais même si leur musique en était pourquoi toujours cracher sur l'easy-listenning?

Sinon j'ai aussi vu Pleymo en showcase acoustique avant un concert (électrique cette fois et pas qu'un peu, ils ont même fait péter la sono!) et j'ai vraiment adoré ils ont bien assuré et les chansons prennent une toute autre dimension c'était super sympa!
Bref ces mecs ont pitêt fait une belle connerie chez Drucker mais c'est des bons musiciens et compositeurs ça on peut pas leur enlever voilà mon avis!



ben en fait j avoue j'étais très fan de keskispass car ça partait dans tous les sens ,ils avaient une espèce d univers décalé à eux pis c'était bien délire, après sur Medecine cake y avait déjà plus ça pis là en écoutant rock la première chose à laquelle ça m a fait penser c est Kyo.... désolé de dire ça vraiment je suis le premier à regretter ce groupe mais là erff koi.....
pis le showcase était affreux il chantait mégafaux, pis les chansons j ai jamais à accrocher......
maxsauzaie
Pleymo c'est devenu mal alors qu'aqme non blablabla
faut pas oublier que se sont 2 groupes issus des quartiers aisés, que la nowhere c'est vraiment un collectif de prepuberes qui est devenu plus pourri et pretentieux au fils des annees, et l'appat du gain, bah quand on matte levolution des groupes, ilsen sont tous opsedés, et desole je connais la nowhere depuis le debut, au debut jaimais bien, jetais jeune...mais franchement cette musique fait peine a voir, aqme en concert c'est navrant
Et j'ai vu le festival Sriracha, c'est tout aussi navrant

j'appel ca le collectif skater neoteux joint patch
jeuxvid
maxsauzaie a écrit :
Pleymo c'est devenu mal alors qu'aqme non blablabla
faut pas oublier que se sont 2 groupes issus des quartiers aisés, que la nowhere c'est vraiment un collectif de prepuberes qui est devenu plus pourri et pretentieux au fils des annees, et l'appat du gain, bah quand on matte levolution des groupes, ilsen sont tous opsedés, et desole je connais la nowhere depuis le debut, au debut jaimais bien, jetais jeune...mais franchement cette musique fait peine a voir, aqme en concert c'est navrant
Et j'ai vu le festival Sriracha, c'est tout aussi navrant

j'appel ca le collectif skater neoteux joint patch


Ouais y a un peu de ça mais bon c'est que les gens apelle l'évoultion musicale et dès fois c'est pas très beau à voir.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
maxsauzaie
non la nowhere c'etait deja des le debut un truc dado qui etait tres leger...les paroles, les compos, attitudes des groupes etc...
boofkroop
maxsauzaie a écrit :
non la nowhere c'etait deja des le debut un truc dado qui etait tres leger...les paroles, les compos, attitudes des groupes etc...


+1

Quand tu lis les paroles d'Enhancer (par exemple) t'as très vite compris que y pas grand chose dans leurs cerveaux...
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
webswordmaster
c'est clair quand je les vois dans les bars bourges de blo, habillés en fashion victim .... vive la metalhead attitude lol


et puis si ca se trouve c'est le père de marc (prof de philo au lycée françois couperin de fontainebleau, et redacteur a liberation) qui lui écrit ses textes...

dnas rock , la chanson 1977 ca fait trop typé cours de philo (le "je" et le "moi" )
Oränge ESP
Franchement vbous abusez pleymo a lmeur place vous feriez tous la meme chose. La difference entre eux et vous c'est qu'eux ils doivent bouffer et se pqyer lq retrqite qvec les thunes de leur cd et de leur concerts donc logique qu'ils cherchent q en vendre pqrce qu'un groupe de Metql Francais c'est pas facile d'en vivre on est pas aux usa ici un disque d'or c'est 100 000.

De plus le dernier je le trouve tre bien le texte evoque des themes assez rock dans l'esprit surtout celle sur le gosse aui est rejete elle est super c'est bien de pas etre reste dans le rap et les insulstes d'ados et perso je trouve que c'est plus commerciql quand t'as 25 ans que tru fais du rap-metal que quand tu te creuse la tete pour trouver des themes de chanson. Donc vivi l'evolution et tant mieux qu'ils aient su changer leurs style; En plus compare a des daubes pop rock pour ados de 14ans genre linkin park ils ont su faire evoluer leur musique ce qui leur permet de preparer leur futur et non de stagner ncomme LP qui evoluera jamais et se cassera nla gueule.

Et pour ceux qui racontent qu'ils sont la depuis le premier la verite c'est que ca vous faiit chier de voir le groupe que vous avez soutenu en inde passer grand public. Soyez pas cons, merde, pour une fois qu'un grpoupe de Metal (parce que ca reste quand meme du metal) FRANCAIS arrive a quelque chose arretez de tous leur cracher dessus. Drucker ils s'en foutent mais passer devant des milliers de francais a une heure de grande ecoute ca c'est bon pour eux.
De plus je vois pas ou vous avez vu que le dernier pleymo c'est de la pop j'adore les guitares ils commencent avoir un style, y'a des licks et des petis solos vraiment tres tres reussis, ils sont partis dans un trip chelou avec une histoire bizarre dans la 10 ca c'est pas commercial c'est meme risque donc bravo, je vois pas ce qu'il vous faut on est en france les gars.......
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
PAR CONTRE si moi on me dit de jouer en payback je me casse tout de suite.
C'est vrai que la ca fait tache. Genre sur le cd t'as trois guitares et sur scene une seule !!!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Batizme
Oula ça casse là lol F1 moi j'aime bien Pleymo surtout pour le bassiste lui il m'impressionne il est bon.
"Tout esprit profond avance masqué"

En ce moment sur groupes / artistes pros...