Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PLEYMO chez Drucker !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Batizme
Oula ça casse là lol F1 moi j'aime bien Pleymo surtout pour le bassiste lui il m'impressionne il est bon.
"Tout esprit profond avance masqué"
sim41_
Batizme a écrit :
le bassiste lui il m'impressionne il est bon.

Ouai c'est clair il gère bien, en plus je les ai vus live il a vraiment l'air de s'éclater sur scène ça fait plaisir!
boofkroop
sim41_ a écrit :
Batizme a écrit :
le bassiste lui il m'impressionne il est bon.

Ouai c'est clair il gère bien, en plus je les ai vus live il a vraiment l'air de s'éclater sur scène ça fait plaisir!


j pense que dans un groupe funk fusion y pourrait mieux s'exprimer qu'en faisant de la pop pour ado...
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
Grand Schtroumpf
Les avis sont mitigés sur pleymo mais c'est sûr que s'ils doivent vivre de ça, il sont obligés de faire des concessions...évidemment jouer en play-back...aïe...non sérieusement c'est pas évident mais bon la boîte à tune...qu'ils passent à drucker c'est une chose (j'aurais bien aimé voir ça) mais en play-back...
Enfin je partage l'avis d'esp orange!
Un mec que j'ai rencontré m'a dit que pleymo ne pensait qu'à la tune maintenant, il les a connu à leurs débuts et ça allait mais aujourd'hui la tune avant-tout...enfin le gars dont je vous parle avait failli se battre avec le chanteur à propos d'un malentendu donc on ne va pas se baser là-dessus
sim41_
Mastakilla a écrit :
Les avis sont mitigés sur pleymo mais c'est sûr que s'ils doivent vivre de ça, il sont obligés de faire des concessions...évidemment jouer en play-back...aïe...non sérieusement c'est pas évident mais bon la boîte à tune...qu'ils passent à drucker c'est une chose (j'aurais bien aimé voir ça) mais en play-back...
Enfin je partage l'avis d'esp orange!
Un mec que j'ai rencontré m'a dit que pleymo ne pensait qu'à la tune maintenant, il les a connu à leurs débuts et ça allait mais aujourd'hui la tune avant-tout...enfin le gars dont je vous parle avait failli se battre avec le chanteur à propos d'un malentendu donc on ne va pas se baser là-dessus

A mon avis si ils ne pensaient qu'à la thune il n'auraient pas pris le risque de faire un album comme Rock qui se démarque de la musique qu'ils faisaient avant, ils savaient qu'ils allaient perdre des fans de la 1er heure en le sortant.
Perso je les crois honnêtes, ils font la musique qu'ils aiment sans se demander si ça va plaire ou pas, ils font ça pour le plaisir et ils le font bien à mon goût.
En plus ils restent accessibles pour leur public, je trouve vraiment rien à leur reprocher à part l'histoire du play-back.
Mais de toute façon dès qu'un groupe un peu "underground" (c'est relatif bien sûr) se retrouve un peu médiatisé tout le monde lui crache dessus, le traite de vendu...

Et Mastakilla juste par curiosité, le mec dont tu parles c'est pas au dernier concert de Pleymo à la Fonderie qu'il a failli se fritter avec Kemar???
Je me souviens yen avait 2 qui ont poussé un coup de gueule, qui sont venus juste devant la scène pour faire les malins devant les membres du groupe et ils se sont fait virer direct par l'ensemble du public, un grand moment... :mdr:
hyperfrench
euh passer en plyaback chez Drucker ya de l'abus, il me semble que les artistes dans cette emission peuvent jouer en live s'ils le souhaitent (c'est a dire dans la majorité des cas).

autant que je me souvienne Pleymo est un des rare groupe que j'y ai vu passer en playback (avec Marc Lavoine qui avait le voix cassée et d'autres)
mais des gars comme Cabrel, Sanseverino etc... étaient tjrs en live.

alors bon, choix du groupe? ou peut etre qu'on leur a imposé par peur qu'ils jouent trop fort... en tout cas ça faisait bien con je trouve.
c'est vraiment n'importe quoi, et dire que ds leur deuxieme album on entend "laisse pas ces batard noyer la musique sous des dollars"
SUNNO
tt ça pour un passage TV.

arretez de pigner 2 secondes pour que dale.

kiss c'est bien fait de la thune en sortant des lives bidons, enregistrés en studio avec un max d'overdub, et ce groupes est érigé au rang de groupe culte du rock.

cherchez l'erreur.....
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Invité
ghorghor a écrit :
c'est vraiment n'importe quoi, et dire que ds leur deuxieme album on entend "laisse pas ces batard noyer la musique sous des dollars"


qui sont les plus débiles a votre avis? ceux qui pronent ce genre de paroles et qui retournent leur veste, ou bien ceux qui croient ces paroles et s'apercoivent que c'était du pipo?

faut etre bien naif pour croire qu'un groupe comme pleymo faisait du 'rock' (je refuse de le mettre sans guillemets) et n'était pas interressé par le fric...
SUNNO
kemar a de multiples possibilités de se faire de la thune autre qu'en se produisant sur le plateau télé de chez drucker à l'occasion à mon avis.

rien qu'en tant que directeur artistique et prof de graphisme, il doit bien gagner sa vie, alors prétendre que pleymo court apres les plateau télé pour la thune, c'est bidon.

ça fait chier un tas de gens que ce groupe réussisse, et puisse vivre aisément .
mais bon, au moins, ils se sont bougé le cul, contrairement à tous ces groupes de metal "integres" qui perdent leur tps avec leurs embrouilles entre groupes de scene locale, à qui aura réussi à couler l'autre groupe, qui aura le meilleur son, qui sera le + true, qui aura fait des coups de putes etc...

à la TN, ils étaient peut etre moins "integre", mais ils sont surement + intelligent et ont compris que pur y arriver, il faut savoir se serrer les coudes parfois, et ils y sont parvenu, et tant mieux pour eux.

ils sont loin de penser à la thune, du moins pas tous les membres.
le batteur est un mec à la mémoire impressionnante, il retient toutes les dates, les groupes avec qui ils ont joué, grands ou petits, et finalement, se la pete pas une minutes.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
The Glow Inc.
bruitanche a écrit :
kemar a de multiples possibilités de se faire de la thune autre qu'en se produisant sur le plateau télé de chez drucker à l'occasion à mon avis.

rien qu'en tant que directeur artistique et prof de graphisme, il doit bien gagner sa vie, alors prétendre que pleymo court apres les plateau télé pour la thune, c'est bidon.

ça fait chier un tas de gens que ce groupe réussisse, et puisse vivre aisément .
mais bon, au moins, ils se sont bougé le cul, contrairement à tous ces groupes de metal "integres" qui perdent leur tps avec leurs embrouilles entre groupes de scene locale, à qui aura réussi à couler l'autre groupe, qui aura le meilleur son, qui sera le + true, qui aura fait des coups de putes etc...

à la TN, ils étaient peut etre moins "integre", mais ils sont surement + intelligent et ont compris que pur y arriver, il faut savoir se serrer les coudes parfois, et ils y sont parvenu, et tant mieux pour eux.

ils sont loin de penser à la thune, du moins pas tous les membres.
le batteur est un mec à la mémoire impressionnante, il retient toutes les dates, les groupes avec qui ils ont joué, grands ou petits, et finalement, se la pete pas une minutes.


ma copine les avait interviewé à Bourges et il parait qu'ils lui avaient raconté plein d anecdotes et que au final ce sont des gars avant tout très débrouillards...Ils ont été au bon endroit au bon moment et ce sont les premiers à l avouer ! Je ne pense pas qu ils se la pètent ( à part le bassiste, ma copine m a raconté deux trois trucs à son sujet et pour l avoir vu à nice je veux bien la croire... ) , je pense juste qu ils ont mal choisi leur nouveau cap musical mais ça , les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas !
( par contre les collaborations musicales avec Kyo ils auraient pu s en passer )
SUNNO
mio j'ai eu la chance de discuter uniquement avec le batteur et j'abouti au meme constat que celui de ta copine:
pleins d'anecdotes (trouer la caisse claire en plein concert, kemar qui se ramasse de la scene, dormir dans le tour bus en "mode tetris" ...)

une certaine humilité (les dates au japon avec korn et evanescence, où le batteur m'a avoué s'etre senti comme un gosse fan de chez fan en voyant les gars de korn... au passage groupe sur une autre planete, vue la milice de garde du corps qui les entoure)

pour ce qui est de l'orientation musicale de "rock", ben apparament, c'était avant tt pour laisser de coté l'aspect suproduit, qui paliait un manque de maitrise et de créativité, et aussi pour tenter une approche + mélodique.

en tt cas en live, les titres de "rock" passent tres bien
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Invité
Parfois certains groupes font des passages télé sur des émissions anglophones pas terrible et tout le monde apprécie ou ne dit rien de spécial.
Quand c'est un groupe français,on fonce dessus...
je suis pas fan de pleymo mais bon essayons de changer un peu la télé,ça serait pas si mal...
20th Century Boy
Je les ai entendu pour la première fois l'autre jour en live sur Inter et effectivement c'était pitoyable. je pensais que toutes ces critiques étaient éxagérée mais non!!!
Mention speciale au chant tout de même, on avait l'impression qu'on faisait une colloscopie au chanteur pendant son interpretation tellement la voix était pleurnicharde et geniarde. lamentable.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur groupes / artistes pros...