PLEYMO chez Drucker !

Rappel du dernier message de la page précédente :
bucheron rocker
Pleymo Powaa a écrit :
J'ai qu'une chose à dire, arrêtez de pourrir les groupes comme ça! Pleymo est un groupe formidable, ils veulent simplement exprimer tout ce qu'ils pensent par différents styles, ils sont géniaux, leur talent n'a pas diminué, au contraire, il s'enrichit et se renforce. Ils ont une vision réalistes et ne se mentent pas alors s'il vous plaît, respect à un groupe qui en a bavé et qui même s'ils se mettent à passer dans des émissions tv et qui paraît devenir commercial est tout de même formidable.


le jeunes dissent tjs des conneries!!
enfin, si tu aimes cette pseudo musique aux hypothétiques sources dites métalleuse!!!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
sNkiers-
y a un proverbe guitaristien qui dit "don't feed the troll"
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Invité
Ils ont une vision réalistes et ne se mentent pas alors s'il vous plaît,


Ils ne se mentent pas, sauf quand ils acceptent de jouer en Play-back
Invité
wil78 a écrit :
Juste une petite info:j'ai vu les wampas passer en play back à 20h10 petantes (certains l'ont peut être vu parmi vous).
Ca calme hein?


Pareil, à la poubelle
wil78
  • #79
  • Publié par
    wil78
    le 30 Apr 04, 13:12
Ce que je voulais dire c'est que je vois mal quelqu'un dire autant de mal sur les wampas parce que ce groupe n'a rien à prouver.
Comme quoi passer en play back (même si ça fait mal) n'est pas en soi une raison pour remettre tout un groupe (et son vecu) en question.
Même si ca fait re-mal.
Ouais c'était un cri du coeur!

De un, j'ai jamais dit que Pleymo était un groupe de métal, je dirai qu'ils font du néométal, nuance, plutôt mais bon, c'est comme vous le sentez. -> Bucheron Rocker

De deux, c'est pas parce qu'ils font du playback que du jour au lendemain ils deviennent de gros nazes, faut pas abuser non plus! -> à tous ceux qui croient critiquer intelligemment sans rien dire sur le fond.

De trois, ce n'est toujours pas parce qu'ils jouent en playback qu'ils se mentent, excusez-moi maids bon, ils en sont conscients et l'ont accepté je suppose. -> Nowhere Man

De quatre pourquoi multiple-pseudo? -> Opera

De cinq, merci pour m'avoir souhaité la bienvenue. -> Skunk.fr
The Glow Inc.
Honnétement gt fan de Kesskispass, un peu moins de Medecine Cake meme si ça le faisait toujours mais après j ai écouté Rock et les ai vu en showcase et j ai failli vomir.....on critique KYO mais bon Pleymo ont eu une évolution régressive koi....
Invité
Faire du play-back ( c a dire faire semblant de jouer )ce n'est peut être pas mentir, mais en tout cas c'est un serieux coup de canif à la sincérité.

En soi faire du play-back et passer à la télé dans une emission de ce type, j'y vois pas de mal, mais ce qui me gene c la contradiction avec le message qu'ils veulent véhiculés,


Je crois qu'il aurait plus de panache à être ce qu'ils sont vraiment, et montrer réellement l'energie qu'ils peuvent avoir.
murtaugh
pleymo
aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhaahhaahhaahhhaaa
pleyno hahhahhahhhaaa
Tu peux t'expliquer clairement Murtuf s'il te plaît? Parce que perso, je comprend pas les gens qui ne svaent s'exprimer avec le seul emploi de monosyllabes.

Oui effectivement, moi non plus je ne toruve pas que faire du play-back ce soit vraiment terrible mais bon, je vais pas me mettre à les boycotter pour une raison comme celle-ci. Surtout que je les ai vu en concert et ils sont extras, ils montrent ce qu'ils valent et c'est bien plus que ce que vous pouvez imaginer par rapport aux critiques que vous faites.
alors ecrivez a pleymo, il reponde en plus, sur

tankclub@noos.fr

voila, par contre soyez constructif, ce sont des gens comme nous, ils ont droit a lerreur, et soyons intelligent, donnons leur, ladresse du forum pour quil puissent repondre a tous simplement


et vive la musique amateur, vive les Boulenvracs
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #87
  • Publié par
    fmkf
    le 03 May 04, 18:35
C'est fait, j'ai écrit poliment en demandant si qq'un du groupe (en supposant que l'adresse que tu as indiquée soit correcte) était chiche de venir expliquer ce choix sur le forum. Si jamais ça arrive, je sens pointer la shredinquisition.
sim41_
Pleymo Powaa a écrit :
J'ai qu'une chose à dire, arrêtez de pourrir les groupes comme ça! Pleymo est un groupe formidable, ils veulent simplement exprimer tout ce qu'ils pensent par différents styles, ils sont géniaux, leur talent n'a pas diminué, au contraire, il s'enrichit et se renforce. Ils ont une vision réalistes et ne se mentent pas alors s'il vous plaît, respect à un groupe qui en a bavé et qui même s'ils se mettent à passer dans des émissions tv et qui paraît devenir commercial est tout de même formidable.

Tu comprends pas c'est pas le côté pseudo-commercial qui est critiqué ici ni la musique (car c'est juste une question de goût), ni même le fait qu'ils soient passés chez Drucker (moi j'aimerai bien, si si!) mais le fait qu'ils aient joué en play-back !!
Ca t'a pas fait chier de les voir faire ça ??? Moi si carrément, justement parce que c'est un groupe que j'aime beaucoup.
J'ai trouvé ça déjà irrespectueux vis-à-vis des fans, et en plus en général quand tu gagnes ta vie en faisant de la musique c'est que tu es passioné, tu fais ça pour le plaisir, et donc j'arrive pas à comprendre comment on peut en arriver à venir sur un plateau faire semblant...
Je préfère 1000 fois qu'un groupe fasse une prestation de merde, du moment que c'est du live!! Le play-back c'est vraiment du foutage de gueule (c'est digne de Lorie ou Priscilla mais pas Pleymo)!!
Donc voilà j'aime toujours Pleymo, j'aime toujours leur musique et c'est tout ce qui compte mais je trouve que leur attitude est vraiment pas top de ce côté là c'est tout...


sinon bienvenue!
Noard
  • #89
  • Publié par
    Noard
    le 03 May 04, 19:57
Non mais malheureusement ils avaient le choix de chanter en playback et d'ainsi toucher un nouveau public chez drucker (eux achetent les sceuds c'est un fait, apres un passage chez drucker tu vend plus d'albums c une formule mathematiques )
Ou alors refuser de chanter en playback mais ansi , ils continuent leur tafs de merde(je me trompe, peut etre ils sont blindés de thunes par leurs parents?)
Enfin c'est un choix celui de vivre pour faire ce qu'il nous plait, je trouve qu'ils ne sont pas a blamer autant que vous le faites (meme si j'aimes pas pleymo) pour une fois qu'il ya un groupe un peu rock qui passe a la télé, c'est mieux que tragedy ou diam's ou je ne sait koi!
chuck forever
sim41_
Noard a écrit :
Non mais malheureusement ils avaient le choix de chanter en playback et d'ainsi toucher un nouveau public chez drucker (eux achetent les sceuds c'est un fait, apres un passage chez drucker tu vend plus d'albums c une formule mathematiques )
Ou alors refuser de chanter en playback mais ansi , ils continuent leur tafs de merde(je me trompe, peut etre ils sont blindés de thunes par leurs parents?)
Enfin c'est un choix celui de vivre pour faire ce qu'il nous plait, je trouve qu'ils ne sont pas a blamer autant que vous le faites (meme si j'aimes pas pleymo) pour une fois qu'il ya un groupe un peu rock qui passe a la télé, c'est mieux que tragedy ou diam's ou je ne sait koi!

bien sûr mais c'est pas comparable, et ils avaient également le choix de jouer live, nan...?
Là ce serait du tout bon...
C'était vraiment contradictoire car la chanson qu'ils ont "jouée" c'était Modaddiction si je me trompe pas et c'est une chanson qui dénonce la télé réalité, la Star Ac', enfin la télé pourrie quoi, et là bah ils étaient en plein dans ce sytème à chier.
Enfin bon c'est pas grave, leur crédibilité en prend un coup mais l'erreur est humaine...
Et c'est vrai que quitte à avoir que du play-back à la télé autant que ça soit du play-back de qualité, pas de la zik pourrie genre Diam's ou Tragédie!

En ce moment sur groupes / artistes pros...