Popa Chubby : énorme !!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nero
  • #30
  • Publié par
    Nero
    le 24 Nov 03, 19:48
Sam a écrit :
Nero a écrit :
Je l'ai vu à Brest, et sa version de Hey Joe est vraiment géniale!


pour ceux qui veulent (ré)entendre ce concert et bien d'autres il suffit d'aller sur mon site section bootlegs et de télécharger...

elle est pas belle la vie ???

bientôt il y aura aussi le bootleg de Six Fours Les Plages et puis Niort si tout va bien

---



Je sais, je l'ai déjà téléchargé.
Vraiment excellent ce concert!
romaing
en fait j'avoue que j'avais intitulé ce topic en attendant la vanne fuser, et que dalle, je commençais à m'inquiéter les gars
ourson91
il passe au Plan à Ris Orangis jeudi...
dsl pour les retardataires c'est complet!

si y'en a qui viennent, ça me ferait plaisir de rencontrer du monde du forum.
romaing
photos (taille énorme, désolé) en première page
ourson91
c cool mais y'a pas moyen que tu les rétrécisse parce que 600ko l'image sur ifrance... avec l'adsl à 23h30 il me faut 3mn pour en voir une seule!!!
Sam
  • Sam
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    Sam
    le 24 Nov 03, 23:32
Macalpine a écrit :
Je l'ai vu en concert à la Défense, notre cher popa a assuré grave. C'était au festival de jazz, je ne sais pas ce qu'il venait faire là mais en tout cas il a mis le feu à la Défense!!!

Il avait un p'tain de son, par contre y avait un gros bruit de fond quand il ne jouait pas... Et la voix, quelle voix!!

Bref, c'était la réincarnation de Jimi!


yep son pourri à la Défense (j'y étais aussi ) , il a assuré comme d'habitude et JJ Milteau s'est bien débrouillé aussi

as tu des photos ou un enregistrement de ce concert ? quelqun d'autre en a-t-il ? parce que j'étais avec un pote qui a enregistré mais hélas on était un peu près du coup ça a saturé
Sam
  • Sam
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    Sam
    le 24 Nov 03, 23:37
romaing a écrit :
yep je suis allé faire un tour sur ton site, c'est vraiment super !


merci c'est sympa
n'oubliez pas les critiques aussi !!!

romaing a écrit :
Sam, aucun problème pour les photos, d'ailleurs quand j'ai pris mon numérique j'ai pensé que peut être ça intéresserai le webmaster du site fr sur Popa


un peu que ça l'intéresse le webmaster de popachubby.net
et ses visiteurs aussi je pense

en tout cas c'est sympa de ta part de partager tout ça
Sam
  • Sam
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    Sam
    le 24 Nov 03, 23:49
HEEEEELLLLLPPPP ! je ne serai peut être pas au Plan jeudi

au départ je devais y aller avec BigEdison qui fait partie de l'équipe du site mais finalement il ne sera pas sur Paris (déplacement sur Limoges à cause de son taf)

du coup moi qui viendrai de Nantes en train n'aurai pas de moyen d'aller de Montparnasse au Plan ni de logement pour jeudi soir

si vous connaissez quelqun qui peut m'aider, au moins pour aller de Paris au Plan et retour sur Paris, je suis preneur et je ferai quelque chose en retour bien évidemment

je peux faire entrer quelqun qui n'a pas de place par exemple (c'est pas un bon deal ça ???)

contactez-moi par mail ou au 06.68.45.21.33
sunglasses
Plus de places merdeuuuu

Bon il repasse au Bataclan en mai... Faudra être patient...
POPA CHUBBY encore accessible dans le sud de la France pour un show JIMI HENDRIX le 18/11 à La Cigalière (Sérignan, 34) Réservations: 04 67 326 326. billetterie-cigaliere@wanadoo.fr. Proximité avec l'artiste exceptionnelle!!!!! Voir photos de la salle: www.ville-serignan.fr
naggue
J'aime bien ton site mais es-tu sur que les bootleg fonctionnent bien car je n'arrive pas à en telecharger un seul.
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
scagli
Bon j'ai le dernier album de Popa qui fait notamment une reprise sompteuse de Bold As Love de jimi hendrix!
Sinon c'est du bon Popa a part un morceau instru que je trouve un peu chiant n'ayons pas peur des mots.. mais en gros ( ce qui va bien a popa O_o ) c'est bon et j'espère que le concert au Rex en Mai sera terrible! surtout que je serais au premier rang
Jelly
  • #42
  • Publié par
    Jelly
    le 31 Mar 06, 15:23
Moi j'ai décroché après le premier album, que je trouvais pas mal, les suivants sentant fortement le réchauffé à mon goût.
L'avoir vu en concert m'a définitivement guéri, je suis pas près de retourner le voir, j'ai rarement vu un abruti pareil, la modesti n'est pas son fort
dimip
  • #43
  • Publié par
    dimip
    le 31 Mar 06, 17:43
Je l'ai vu également en 2003 au Rockstore de Montpellier (authentique ambiance club aquarium ) et je dois dire que c'était 3 heures de pur Blues.

Une raison de plus d'être décu par le DVD sorti il y a un an qui nous montre que depuis c'est plutôt de la pure soupe... et aussi que le gros a l'ego qui va avec la silouhette...
mrxav
  • #44
  • Publié par
    mrxav
    le 31 Mar 06, 18:11
moi j'aime bien ce qu'il fait. c'es du blues mais un peu "pop", en tout cas, ça rend la musique disons plus accessible à des gens qui n'aiment pas forcément le blues traditionnel
Et puis le toucher malgré ses boudins en guise de doigts,...
Obey Ur NAPSTER
oyé oyé , quel album de popa me conseillez vous d'avoir dans ma discotheque? je souhaiterai macheter son album reference
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/

En ce moment sur groupes / artistes pros...