Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Popa Chubby : énorme !!!!!!!!

romaing
Nanard
  • #2
  • Publié par
    Nanard
    le 23 Nov 03, 11:27
Il a quoi comme genre de son en ce moment, le bestiau? passque j'irai peut-être à Bergerac demain soir, le voir...
Nero
  • #3
  • Publié par
    Nero
    le 23 Nov 03, 11:34
Je l'ai vu à Brest, et sa version de Hey Joe est vraiment géniale!
wishbone
romaing a écrit :
Salut à tous !

Je sors du concert de Popa Chubby au Rockstore, c'était vraiment excellent ! Je me suis régalé du début à la fin, et j'ai même eu droit à ma place dédicacée et à un clin d'oeil pendant un pur solo (re- ).

j'ai fait une 30aine de photos, je les traite un petit peu demain et je mettrai celles qui sont exploitables en ligne.

@+


mince là ça m'aurait plu j'étais en repos, j'ai pas trop percuté quand tu m'en as parlé l'autre jour chez moi
jaffar
  • #5
  • Publié par
    jaffar
    le 23 Nov 03, 12:23
Nero a écrit :
Je l'ai vu à Brest, et sa version de Hey Joe est vraiment géniale!


ouais il l'a fini en reggae, le son est tout bonnement excellent mais pas très fort décibellement parlant.
Le solo de batterie de Poppa est tout bonement hallucinant, l'estrade du batteur est comme sur des ressorts tellement le chub' défonce les toms
le solo se termine à deux batteurs.
et les musicos sont au top.
basse et clavier:alerte extras terrestres.
romaing
Ouais on a eu droit à un Hey Joe d'anthologie hier soir c'était super !

Bon dès que je trouve le teps de passer les images sur le PC je les mets ici.

Par contre nous on a pas eu droit au père Popa derrière les fûts, mais "seulement" à un bon solo du batteur (dont je n'ai vu que les cheveux, sa tête étant cachée par une symbale Sabian lol)
romaing
Concernant son matos, il avait une Telecaster jaune pailletée branchées dans 2 Fender The twin, et franchement je commence à me dire que la combinaison Fender - doigts boudinés ça dépote grave
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    u
    le 23 Nov 03, 16:33
Il utilise quoi au niveau pédales d'overdrive/distos?
romaing
je n'ai pas pu voir, de là où j'étais un retour cachait ses pédales. Je mets les photos ce soir promis
jaffar
les deux clim' blanches de chaque coté du chub' on les voit super bien!
Sam
  • Sam
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Sam
    le 24 Nov 03, 10:54
Nero a écrit :
Je l'ai vu à Brest, et sa version de Hey Joe est vraiment géniale!


pour ceux qui veulent (ré)entendre ce concert et bien d'autres il suffit d'aller sur mon site section bootlegs et de télécharger...

elle est pas belle la vie ???

bientôt il y aura aussi le bootleg de Six Fours Les Plages et puis Niort si tout va bien

---

romaing a écrit :
Bon dès que je trouve le teps de passer les images sur le PC je les mets ici.


si ça te dit j'aimerais bien ajouter tes photos sur mon site (avec ton nom et tout bien sur), n'hésite pas à me contacter

---

pour ceux qui ont des choses à demander à Popa (à propos de matos ou autres) je vais l'interviewer cette semaine, vous pouvez m'envoyer vos questions si vous voulez
youpi
  • #12
  • Publié par
    youpi
    le 24 Nov 03, 10:57
Sam a écrit :
Nero a écrit :
Je l'ai vu à Brest, et sa version de Hey Joe est vraiment géniale!


pour ceux qui veulent (ré)entendre ce concert et bien d'autres il suffit d'aller sur mon site section bootlegs et de télécharger...

elle est pas belle la vie ???



Avant que ce post soit "modéré", je te conseille de préciser que ces bootlegs sont disponibles en accord avec l'artiste.

le site de Sam a écrit :
J'ai demandé son avis à Popa avant d'ouvrir cette section et il a accepté sous réserve que nous respections les règles suivantes :

- ne faites aucun commerce avec les bootlegs
- si vous enregistrez un bon bootleg, envoyez en une copie à Popa
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Sam
  • Sam
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Sam
    le 24 Nov 03, 11:04
titivoodoo a écrit :
Il utilise quoi au niveau pédales d'overdrive/distos?


en général des TS ou pédales qui s'en rapprochent ; depuis que je m'intéresse à lui je l'ai vu utiliser Ibanez TS-9, Maxon OD-808, Maxon OD-820

cet été en France c'était OD-808, après en Allemagne il avait un OD-820

cet automne je ne l'ai pas encore vu mais, sur des photos du concert d'Istres qu'on m'a envoyé, il semblerait qu'il ai encore testé une autre pédale
on ne la voit que de côté sur les photos, on dirait une OD-820 avec deux bandes jaunes (si ça se trouve c'est une OD-820 avec du scotch )

je lui demanderai à Niort mercredi...
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    u
    le 24 Nov 03, 11:07
Vraiment cool Sam ,merci!
Tu pourrais proposer a Popa la question que j'ai posé dans la page précedente a propos de ses pédales d'overddrives /distos ?
Sam
  • Sam
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Sam
    le 24 Nov 03, 11:08
youpi a écrit :
Avant que ce post soit "modéré", je te conseille de préciser que ces bootlegs sont disponibles en accord avec l'artiste.


yep t'as raison j'aurais dû le préciser sur le post

En ce moment sur groupes / artistes pros...