Que pensez-vous de Synyster Gates? ^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
yuni/chaos
Clairement les enregistrements studios valent la peine et sont ambitieux:

cf: sur leur dernier album, le clip de "a little piece of heaven", la chanson a été écrite pour le clip!

Le refrain de "Lost" avec du vocoder à la Eiffel 65 "I'm Blue dabadi"...

sur city of evil, des ambiances franchement sympas à la Tim Burton ou Western...

Après en live chaipa, ouais ils ont fait un titre avec Good Charlotte, Ouais c'est des poseurs et ouais il ont une grosse communauté de fans et en jouent.

Qu'importe...
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
Nestor666
"les enrengistrements studios valent la peine"--> que je sache un groupe ca se voit en live et pas en studio si??? mmmmm
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
masxs
  • #17
  • Publié par
    masxs
    le 19 Mar 09, 11:45
Nestor666 a écrit :
"les enrengistrements studios valent la peine"--> que je sache un groupe ca se voit en live et pas en studio si??? mmmmm


mouais enfin, perso je préfère un groupe bon en studio qui fait de bonnes compos et qui merde en live que l'inverse... Une fois que j'ai acheté le CD, je l'écoute plusieurs fois... si le live est merdique ben tant pis, ce sera juste 2h de ma vie... bon, ce sera plus d'argent dépensé inutilement, c'est clair.
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    lemg
    le 19 Mar 09, 12:09
Nestor666 a écrit :
"les enrengistrements studios valent la peine"--> que je sache un groupe ca se voit en live et pas en studio si??? mmmmm


C'est l'un, ou l'autre ou les deux.
Content comme ça ?


Avenged Sevenfold, je les ai vus en première partie de Maiden l'année dernière.
Voilà, je les ai vus.
lemgement lemg
Konstanz
Fût un temps, j'aimais quelques trucs. Mais au final ce groupe fait partie de la scène "métal-core-mais-très-très-orienté-heavy-a-la-Maiden". Et ça, ça veut dire "son pourri-harmonisations ringardes-solos chiants-ambiance épique en carton".

Si en plus on rajoute un vieux look émo perrave ...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    lemg
    le 19 Mar 09, 12:31
Kleinfeld a écrit :
Fût un temps, j'aimais quelques trucs. Mais au final ce groupe fait partie de la scène "métal-core-mais-très-très-orienté-heavy-a-la-Maiden". Et ça, ça veut dire "son pourri-harmonisations ringardes-solos chiants-ambiance épique en carton".


Avec des bouts de morceaux agencés dans le désordre.
C'est ça le pire je crois dans leur musique, j'avais l'impression d'entendre un groupe qui balance des passages en mode random.
lemgement lemg
AnGeL_Of_SiN
masxs a écrit :
Nestor666 a écrit :
"les enrengistrements studios valent la peine"--> que je sache un groupe ca se voit en live et pas en studio si??? mmmmm


mouais enfin, perso je préfère un groupe bon en studio qui fait de bonnes compos et qui merde en live que l'inverse... Une fois que j'ai acheté le CD, je l'écoute plusieurs fois... si le live est merdique ben tant pis, ce sera juste 2h de ma vie... bon, ce sera plus d'argent dépensé inutilement, c'est clair.


moui enfin ça laisse quand même présager du pourcentage de leur musique vraiment composé/enregistré par eux... par rapport à des mecs comme Motley Crue qui jouaient grave en live, en plus du look et de l'attitude, eux sont pas carrés pour un sou, incapables de reproduire "leurs" enregistrements, ce qui laisse peu de place au doute quant'à l'honnêteté de la démarche...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
yuni/chaos
En effet, certainement y'a bcp de trucs qui ne sont pas d'eux dans ce qu'ils pondent... Once again, "qu'importe"... Ils s'en sont pris plein la gueule sur des critiques qui visent autre chose que la musique qui est sur leur cd, et pour la critique "soli harmonisés ringard"... Mes couilles, écoute un peu leur dernier album avant de parler.

Bon, je vais pas m'emporter mais quand même faudrait remettre les pendules à l'heure... Tjs le même exemple: Mickael Jackson a beau avoir une personnalité "discutable"... Si on en revient à sa musique, il reste le king of pop, pour moi c'est ca qui compte quand on parle de l'artiste.
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
Sodium
J'ai regardé ce que ça donnait sur youtube ne connaissant pas :

C'est moi où il n'a que 3 solos différents (fin si on peut appeller ça comme ça vu qu'ils les reproduit à l'identique en live) qu'il rejoue à chaque concert ?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Meridian
Un gratteux au gout vestimentaire et artistique plus que douteux qui n'a pas l'air de se prendre pour une merde.
Hey! Qui a dit "Et pourtant il devrait!"?
bucket shopp
Je trouve aussi que sur youtube ses performances ne sont pas très variées
Et puis bon c'est assez moche même si c'est technique on dirait des musiques de dessin animé accéléré
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
yuni/chaos
Mouais, ca change pas, encore des critiques sur le style vestimentaire (certes discutable) et les soli de synyster Gates...

Pour la peine, écoute l'intro de "eternal rest", la chanson remenission et tant qu'à faire l'album "waking the fallen"...

Jusqu'ici toutes les vidéos critiquées sont:

- les démos de synyster gates... En effet on est sur un sujet sur le bonhomme... Pourquo qu'on parle du groupe en fait?

- les lives sur youtube dont la qualité d'enregistrement doit être à tomber six pieds sous terre.

Je n'ai jamais prétendu que A7X (puisque le nom entier est trop long) sont les king de quoi qe ce soit... Juste un bon groupe qui pond des compos audibles et honnêtes, et qui se sont démarqués justement de la vague métalcore avec leur derner album...

Voila,
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
  • #29
  • Publié par
    Qwent
    le 24 Aug 10, 19:36
Il est trés bon quand on écoute les solos de Seize the day , Victim , Danger Line , Gunslinger et So far away ce gars il sait faire pleurer sa gratte .
Vous me dégoutez... Vous critiquez une personne pour son style ou parce que vous n'aimez pas... Vous n'êtes pas aussi loin que lui dans sa carrière, vous n'avez jamais joué devant des centaines de personnes et vous n'avez pas son niveau! Alors arrêtez de critiquer merde! Essayez au moins de jouer le solo de Afterlife et après vous pourrez critiquer!

En ce moment sur groupes / artistes pros...