Que pensez-vous de Synyster Gates? ^^

bonjour chers gratteux et gratteuse ^^

je voulais juste savoir votre avis sur Synyster Gates, j'ai entendu dire qu'on le comparait a Kirk Hammett.
Pour moi c'est un tres [very good!] bon guitariste, qui a une tres jolie gratte [la Synyster Custom de Schecter Research bien sur =D ] et j'aimerais savoir ce que vous en pensez
Voili voilou
Hop, Bye bye et ... bonne gratte!
^^............Peace,Rock&Love..........^^
yuni/chaos
Bah c'est clairement un bon gars qui apporte sa ptite touche perso dans ce monde de shreddeur: ses slides sympa ainsi que le ptit tapping après les bends sont cool.

Il fait clairement le guitar hero a la SLash en balancant des solo tt seul sur scène pendant les concerts. Perso j'trouve qu'il a un bon look avec son chapeau et que justement il ne ressemble pas trop à d'autres styles de shreddeurs. J'iame bien son aspect versatile, comme sur les solos de "sidewinder" ou encore "lost". Pour moi c'est un des seuls shreddeur écoutable... Bon faut voir que jsuis un bon fan de A7x donc forcément...
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
C'est vrai que coté look, il a la classe! [surtout avec son p'tit chapeau ]
^^............Peace,Rock&Love..........^^
rüleskiller
Le solo d'afterlife est énorme mais il a un style tres dimebag !! Il en est super fan d'ailleurs
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
d_lex
  • #5
  • Publié par
    d_lex
    le 26 May 08, 19:58
Je trouve qu'il joue mal. Le comparer à Kirk hammett, n'importe quoi. C'est pas sympa pour Kirk. Regardez ses vidéos de solo sur youtube. Ca fait peur et c'est dur à supporter !
CŸD
  • #6
  • Publié par
    CŸD
    le 26 May 08, 22:28
Look pérave, son pérave, solos péraves ...
yuni/chaos
Merci pour cette remarque constructive, décidemment tu le Zacky Vengeance contre ce groupe !

Trêve de plaisanterie, effectivement tous ses soli ne sont pas du meilleur effet. Néanmoins, il a sa patte a lui et a composé quelques belles pièces comme "strenght of the world"... C'est quand même respectable je trouve, dans le sens où l'on peut reconnaitre un guitare juste à sa facon de jouer, c'est pas le cas de tout le monde...

Le comparer a Kirk Hammett est moins approprié que le comparer à Slash à mon sens, m'enfin le but n'est pas tjs de comparer...
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
Jules_la_crapule
non il est pas mauvais mais tres largement surestime comme toute la nouvelle vague de "shredders" alexi laiho, trivium et autres...
hihi pro vs anti: sa va bastonner!

Non non etant "peace-woman" je suis contre les bastons : P
Mais bon, moi je l'aime bien le p'tit Syn [bon okay je sort], il joue bien mais des fois ces solo ne sont pas tres melodieux, dommage
^^
^^............Peace,Rock&Love..........^^
moi je trouve que c'est un excellent guitariste, très créatif, qui sait jouer plein de truc de styles completement différent. ses solos sont toujours mélodiques, qu'ils soient techniquement complexe ou pas. je trouve qu'il peut tout à fait être comparé à kirk hammet ou n'importe quel autre guitariste.

en plus j'adore son look, il est tellement mignion!!!
(ceux qui détestent, allez vous faire ****** ...)

Citation:
Par contre, je pense que Z. Vengeance joue mieux que Synyster Gates (allez faire un tour sur YT).


zacky joue super bien aussi, mais c'est pas pour rien que synyster est le guitariste soliste, et pas zacky.
Stïgmä_C
J'ai vu A.S. en live ... je sais pas si ils etaient dans un mauvais jour ou pas mais il etaient en carton
Synyster qui enquille un solo, le foire et arrete en plein milieu pour reprendre le pont apres ... moyen moyen
De plus il n'avaient aucune presence scenique ... c'etai terrifiant
AnGeL_Of_SiN
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
J'ai vu A.S. en live ... je sais pas si ils etaient dans un mauvais jour ou pas mais il etaient en carton
Synyster qui enquille un solo, le foire et arrete en plein milieu pour reprendre le pont apres ... moyen moyen
De plus il n'avaient aucune presence scenique ... c'etai terrifiant


nan mais ce groupe a toujours été ultra-surestimé... c'est du disney/MTV/metal calibré pour ados américains, les chansons sont complètement creuses, une espèce de ramassis néo-core avec des pseudo influences 80's... et pour finir, une belle bande de taffioles complètement camées, ces mecs sont d'une prétention hallucinante et un niveau d'instrument passablement médiocre... à propos de synyster gates (sic), je vous recommande particulièrement sa vidéo pédago pour ne... pas apprendre à faire du sweep, en gros...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
masxs
  • #14
  • Publié par
    masxs
    le 19 Mar 09, 10:46
Jamais vu en concert, je les connais pas personnellement, je sais pas comment ils sont vraiment, donc je ne peux que juger de leur musique...

Et je dois dire que j'aime bien... bien sur, il est clair que parfois, il vaut mieux ne pas traduire certaines paroles, mais ils sont loin d'être les seuls dans ce cas.

Et choses qui leur porte gros préjudice : ce look/comportement et leur public... (cf les premiers posts sur ce topic...)
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
yuni/chaos
Clairement les enregistrements studios valent la peine et sont ambitieux:

cf: sur leur dernier album, le clip de "a little piece of heaven", la chanson a été écrite pour le clip!

Le refrain de "Lost" avec du vocoder à la Eiffel 65 "I'm Blue dabadi"...

sur city of evil, des ambiances franchement sympas à la Tim Burton ou Western...

Après en live chaipa, ouais ils ont fait un titre avec Good Charlotte, Ouais c'est des poseurs et ouais il ont une grosse communauté de fans et en jouent.

Qu'importe...
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes

En ce moment sur groupes / artistes pros...