Que pensez-vous de Synyster Gates? ^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
les live sans overdub n'existent plus depuis des siècles , mais que voulez vous ça fait "bien" de dire aux groupies/fanboys que le dernier dvd/cd est sans overdub
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
MIA WALLACE a écrit :
les live sans overdub n'existent plus depuis des siècles , mais que voulez vous ça fait "bien" de dire aux groupies/fanboys que le dernier dvd/cd est sans overdub


Pas Superbus quand même?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
non, superbus est l'exception
superbus joue tellement bien, d'une façon tellement parfaite en live qu'il n'y a pas besoin de retouches
je le sais car je suis à tous les concerts
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
je vois que beaucoup de personnes donnent leur avis donc je vais faire la même chose

chaque groupe est unique oui ils ont leurs influences ce qui fait qu'aujourd'hui il y a beaucoup de groupe.

on ne peut pas non plus retranscrire sur scène ce qui à était fait lors des enregistrements studio.
Le mastering est utiliser pour chaque groupe même les meilleurs groupe on du passer par studio et on du voir modifier leur voix ou effets sonore.

je connais le groupe avenged sevenfold depuis 2003, ce groupe était très peu connu en France peut être qu'aux Etats Unis ils ont mis ce groupe sur un piédestal mais je peux vous dire qu'à l'heure actuelle des choses je ne connais pas beaucoup de groupe qui arrive à retranscrire ce que l'on entant sur leur cd en live et Avenged sevenfold l'a fait pour leur tourné mondial 2013 au zénith de Paris.
ils ont tous la trentaine et vont assurer bien mieux que certains autres groupes de la génération de nos parent mais rien n'est comparable dans ce domaine.

chacun à des préférences et n'aime pas forcement un ou plusieurs groupe.
La critique est tellement plus facile que de ce mettre à leur place.

avez vous déjà était dans des studio d'enregistrement et voir comment c'est fait? je ne pense pas donc respectez les groupes qui veulent évoluer.
zerosiris
poutchinette a écrit :
je vois que beaucoup de personnes donnent leur avis donc je vais faire la même chose

chaque groupe est unique oui ils ont leurs influences ce qui fait qu'aujourd'hui il y a beaucoup de groupe.

on ne peut pas non plus retranscrire sur scène ce qui à était fait lors des enregistrements studio.
Le mastering est utiliser pour chaque groupe même les meilleurs groupe on du passer par studio et on du voir modifier leur voix ou effets sonore.

je connais le groupe avenged sevenfold depuis 2003, ce groupe était très peu connu en France peut être qu'aux Etats Unis ils ont mis ce groupe sur un piédestal mais je peux vous dire qu'à l'heure actuelle des choses je ne connais pas beaucoup de groupe qui arrive à retranscrire ce que l'on entant sur leur cd en live et Avenged sevenfold l'a fait pour leur tourné mondial 2013 au zénith de Paris.
ils ont tous la trentaine et vont assurer bien mieux que certains autres groupes de la génération de nos parent mais rien n'est comparable dans ce domaine.

chacun à des préférences et n'aime pas forcement un ou plusieurs groupe.
La critique est tellement plus facile que de ce mettre à leur place.

avez vous déjà était dans des studio d'enregistrement et voir comment c'est fait? je ne pense pas donc respectez les groupes qui veulent évoluer.


Mais pourtant t'es pas Québécois...
"Here come The Rooster..."
MIA WALLACE
poutchinette a écrit :
je vois que beaucoup de personnes donnent leur avis donc je vais faire la même chose

chaque groupe est unique oui ils ont leurs influences ce qui fait qu'aujourd'hui il y a beaucoup de groupe.

on ne peut pas non plus retranscrire sur scène ce qui à était fait lors des enregistrements studio.
Le mastering est utiliser pour chaque groupe même les meilleurs groupe on du passer par studio et on du voir modifier leur voix ou effets sonore.

je connais le groupe avenged sevenfold depuis 2003, ce groupe était très peu connu en France peut être qu'aux Etats Unis ils ont mis ce groupe sur un piédestal mais je peux vous dire qu'à l'heure actuelle des choses je ne connais pas beaucoup de groupe qui arrive à retranscrire ce que l'on entant sur leur cd en live et Avenged sevenfold l'a fait pour leur tourné mondial 2013 au zénith de Paris.
ils ont tous la trentaine et vont assurer bien mieux que certains autres groupes de la génération de nos parent mais rien n'est comparable dans ce domaine.

chacun à des préférences et n'aime pas forcement un ou plusieurs groupe.
La critique est tellement plus facile que de ce mettre à leur place.

avez vous déjà était dans des studio d'enregistrement et voir comment c'est fait? je ne pense pas donc respectez les groupes qui veulent évoluer.



Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
je ne suis pas une groupie, regarde bien ce que j'ai écrit. Tu ne me connais même pas et tu me juge déjà.
Comme je dis la critique est très facile dans ce monde.
PS: regarde toi avant de porter des préjugés sur des personnes que tu ne connais pas.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lomdelamancha
poutchinette a écrit :

PS: regarde toi avant de porter des préjugés sur des personnes que tu ne connais pas.




ça devait arriver un jour, on dirait du Meetic.conne
ha ha ha ha ha

vous avez besoin de prendre à chaque fois les répliques des personnes pour sortir des imbécilité.

stop la connerie et grandissez un peu
AnGeL_Of_SiN
poutchinette a écrit :
ha ha ha ha ha

vous avez besoin de prendre à chaque fois les répliques des personnes pour sortir des imbécilité.

stop la connerie et grandissez un peu

Dit la meuf de 27 ans fan d'Avenged Sevenfold
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...