Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iron_Shredder
On va pas commencer, y a assez de topic qui parte en couille comme ca . Pour moi la meilleur période c'est guns'n'roses. Les meilleurs solo de slash se trouve pour moi (me frappez pas si vous etes pa d'accord) dans appetite for destruction
Up the Iron!
Heavy_Tibo
Slash on peut pas passer a coté si on aime le rock, c'est l'ame musicale des guns (avec Izzy et Duff) et donc d'un des plus grand groupe de rock
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
gd35
  • #17
  • Publié par
    gd35
    le 14 Jul 05, 20:41
Slash c'est le rock. PUISSANCE, MELODIE, FOUGUE, STYLE
_Mahavishnu_
critiquer slash n'est qu'une preuve de mauvaise foi ridicule, pour se demarquer des autres et faire son interessant
Frthsvn
Slash785 a écrit :
critiquer slash n'est qu'une preuve de mauvaise foi ridicule, pour se demarquer des autres et faire son interessant


Chacun ses gouts , on a le droit de ne pas aimer un artiste sans que cela soit pour se démarquer des autres ou faire son interessant ... C'est plutot toi qui fait preuve de mauvaise foi là , en voulant dire que c'est presque impossible de ne pas l'aimer
vincentvince
Personnellement j'adore son jeu, je le trouve original, un bon mix de feeling et de technique, un guitariste avec un son, une vraie patte, reconnaissable entre mille.
PISS and LAUGH
spikea
Obey Ur NAPSTER a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Je n'aime pas Slash et je pense qu'il y'a déja pleins de topics , exécute donc une recherche


si taime pas SLASH taime tout simplement pas le rock , l'un ne va pas sans lautre , slash cest un monstre

:mdr:
Citation:
critiquer slash n'est qu'une preuve de mauvaise foi ridicule, pour se demarquer des autres et faire son interessant

et re :mdr:
Non mais vraiment ! ça respire la tolérance et l'intelligence tout ça.
Vous reflechissez avant d'ecrire !?
Lärry
Slash785 a écrit :
critiquer slash n'est qu'une preuve de mauvaise foi ridicule, pour se demarquer des autres et faire son interessant
A million flies can't be wrong.
Invité
bien qu'aimant beaucoup les guns, pour moi slash n'est pas un gratteux géniallissime... il n'a rien inventé, a certes un super feeling mais a un jeu qui reste tres "classique", pas d'excentricités, guitaristiquement, ca reste du deja vu par rapport a ce qui se faisait avant les guns (et pourtant j'adore slash et ce groupe hein, je vois venir d'ici les critiques ). Le truc c'est qu'il respire le rock'n'roll, alors ca l'a bien fait quand meme

mais si on le compare a un jimmy page ou un Eddie van halen, il n'a vraiment pas fait évolué l'instrument, et pour moi c'est ca qui différencie les tres bons des tres grands
Lärry
Désolé SpikesPiegel J'avais pas vu ton post ..
A million flies can't be wrong.
spikea
DärKk KuBiaK a écrit :
Désolé SpikesPiegel J'avais pas vu ton post ..

C'est pas grave j'te ferais pas un procés pour ça.

Pour en revenir, à Slash, j'en pense rien car je n'ai jamais cherché à connaitre (allez savoir pourquoi).

Un topic de plus sur Slash... Ca vaut la peine de s'y interesser alors.
Lärry
moi ce qui m'enerve leplus c'est le culte que l'on fait autour de ce type .. il est pas mauvais .. mais on enrajoute des caisses autour de lui alors qu'il invente rien ... et les reflexions a la con qu'on peut se taper sur lui ou les Kirk et co c'est vachement relou .. sinon bah il a rien inventé .. donc j'en pense pas grand chose .. si ce n'et que je le trouve très prévisible ...
A million flies can't be wrong.
Syraks
A la différence de Kirk, il utilise judicieusement les Wah et il ne se plante pas trop en live
(même si j'aime bien Kirk Hammet, faut reconnaître qu'il déraille un peu la...)

Faut dire qu'il y a eu une folie Guns dans les années 90, ça laisse des traces, même 10-15ans après...

Puis même s'il n'invente rien, il est quand même méchamment bon... Dire qu'il est seulement "pas mauvais" c'est quand même un euphémisme
Allier feeling et technique aussi bien, c'est pas donné à tout le monde...
Mr.Jealousy
je déteste slash, enfin la musique qu'il fait car la personne, j'men fout.

de toute façon le rock...
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
blondin
Slash, c'est d'abord un putain de charisme et un enorme feeling, en live c'est une grande part d'impro sur ces solo, a chaque concert c'est des solos different.
C'est un des gratteux qui a incite des millions de gamins a joué de la guitare.
Il y a qu'a voir le nombre de pseudo qui ont un rapport avec Slash sur ce forum pour s'en rendre compte
Moi je me lasse pas de me passer les videos des guns et le voir choruser gratte a la verticale clope a la bouche tranquille
StevenGHT
Blondin +9999999 !!!!! Tout a fait d'accord , c'est lui qui m'a mis la grattoune a la main pour ainsi dire

Deja sur scene , c'est un truc a voir , il bouge et tout , pour peu que la scene soit assez grande il court meme (Cf Live Paris 1992) , il a meme aidé Lenny Kravitz , il a cohecrit Always On The Run (My Mama Said ) mais j'en suis plus du tout sur . En tous les cas je trouve que ca mec la a la classe , il a bossé avec beaucoup de grands et pas que des gratteux (Michael Jackson a plusieurs reprises) Mais de toute facon beaucoup de topic ont déja été faits sur lui et sur cez forum il y a les PRO-SLASH (j'en suis) , les NEUTRES , et les ANTI-SLASH (je vois pas comment on peut l'etre , il n'a jamais rien fait de mal me semble t il , il prend soin de ses instrus etc ... Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher ?)

En ce moment sur groupes / artistes pros...