Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
laguitoune51
j'ai hate de la sortie de cette album, et cette pochette sublime me rappelle les 90's !!
C-Arrazi-i-ma
J'adore:

1/ Son solo dans Sweet Child O' Mine

2/ Ses solos dans Give it to me avec Michael Jackson

C'est tout
popopopom
bobofran a écrit :
Je pense que ça fait une petite bouffée d'air frais vu que les albums sont de plus en plus répétitifs...

Je ne trouve rien d'original dans cette reprise. Heureusement ce n'est pas raté.
Au passage, ça sort chez Gibson records (avec le soutien de BMG), donc il ne faut pas s'attendre à autre chose que des vieux briscards qui font de la musique entre eux.
Frunk
Bah moi je les aime bien les vieux briscards ... et s'ils arrivent à s'amuser et à sortir des plats réchauffés de qualité, bah ça me va aussi !!!

De toute façon, quand ils essaient d'innover, tout le monde se plaind que c'était mieux avant, alors ...
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
popopopom
Je préfère quand un artiste s'inscrit dans le son de son époque.
J'ai vu qu'il avait participé à la B.O de Barbie.
Et aussi à ce titre de Demi Lovato, juste une petite apparition furtive de 30 secondes.
Tidou40
Moi j'aime surtout quand un artiste fait ce qu'il aime plutôt que de suivre le son d'une époque ou d'une tendance...

Après si les deux se rejoignent c'est tant mieux ou tant pis chacun est libre d'apprécier ou pas..

Mais bon si l'artiste ne fait que suivre le son d'une époque on va le traiter de vendu...ou d opportuniste
lartistafred
Slash, bientôt 60 ans et pas un cheveu blanc !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slash-36
C'est bientôt le concert les gars !

(J'ai presque failli pas y aller )
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

2fred
Pressé d'entendre Stormy Monday avec Beth Heart au chant
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
Philyon
Nouvel extrait du prochain album :

En ce moment sur groupes / artistes pros...