Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
2fred
Idem, super

Il est sympa à jouer ce solo. Faudrait que je le re-travaille sur certaines parties que tu rends bien je trouve, tu me donnes envie de m'y remettre.

T'as raison, faut se faire plaisir, ce sont des energies positives
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
Frunk
Oui c'est vrai qu'il est vraiment cool à jouer ce solo, et SCOM est un titre mythique pour qui aime les Guns (et pour la plupart des autres aussi). Ca fait quelques mois que je reviens régulièrement dessus, je le bosse quelques heures puis le remets de côtés pendant 2 ou 3 semaines, ou alors je joue la montée une 10aine de fois de suite pendant une pause télétravail sur la première gratte qui me tombe sous la main ... et finalement ça paye, c'est pas parfait mais ça passe !
Après faut reconnaitre qu'on était pas aidé avant à essayer d'apprendre les solos des Guns avec les Songbooks bourrés d'erreurs ... aujourd'hui avec internet et Youtube, c'est bien plus efficace !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tidou40
Moi j'ai eu la mauvaise idée de modifié ma façon de jouer l'intro....du coup je passe pas mal de temps a essayé de retrouvé la fluidité d'avant

c'est un morceau qui me suivra toute ma vie dans ma routine je pense

Et effectivement avec youtube ou autre c'est quand meme nettement plus facile qu'avant de trouver les bons spots

Je pense que Scom chez moi est un assemblage de plusieurs tabs/vidéos qui marche pour moi

L'inconvenient pour moi c'est que je ne télétravaille pas et ma femme ne veut pas que je ramene une gratte au magasin
ZePot
Putain Slash t'enlèves la magie de studio il reste pas grand chose

Tidou40
Finalement je ne me debrouille pas si mal
Slash-36
Mais c'est quoi cette vidéo là


@Frunk

Super solo, bravo !
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Frunk
Bon je partage ça ici car je suis tombé là dessus par hasard et que je connaissais pas.

Il y a sur les différentes plateformes de streaming une playliste de titres à tendance horrifiques utilisés pour les "Universal's Halloween Horror Nights" (pas trop compris ce que c'était, une sorte d'attraction ou d'émission ? J'en sais rien) et qui semblent créditer Slash ...

J'en ai écouté quelques uns, c'est assez spécial, mais on reconnait bien la gratte de Slash par moments et certains solos sont vraiment sympa ...

Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Slash-36




Pas de post sur le prochain concert ? J'ai pris mes places ...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Tidou40
J aimerais tellement y aller...mais pour moi c'est une periode intense niveau taf...

Dommage...
Slash-36
Personne ???

Mais quelle tristesse !

Allez @Frunk !
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Syraks
Encore un qui évite soigneusement la Belgique, super.
Frunk
Slash-36 a écrit :
Personne ???

Mais quelle tristesse !

Allez @Frunk !


Et beh je ne prends pas de place pour l'instant car c'est une date à laquelle je ne suis pas supposé être dispo .......... mais sait-on jamais ...

D'autant que je m'étais promis d'aller le voir à chaque occasion dorénavant ...
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
irzult
Après une longue pause guitare j'ai décidé de m'y remettre en voyant vos vidéo. J'ai rebranché ma 2525h et j'y ai mis une boss ge7 (fraîchement acheté) dans la FX loop. Whaou!! En peut de temps j'ai chopé le Tokyo tone. En jouant avec j'ai même réussi à avoir des sons pleins de graou.
Je fini par me dire que le secret du son slash, c'est cette pédale dans la boucle.
Impressionnant tout les sons qu'on peut sortir avec ce truc.
Je vais pas vous faire l'affront de vous poster une vidéo au vu de mon niveau ???? mais je suis surpris du truc.

En ce moment sur groupes / artistes pros...