Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Bon, le concert c'est dans 10jours les gars !
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
*Monologue: ON*

Bon c'est Lundi soir les gars !


iiii]; )'


*Monologue: OFF*
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Frunk
Slash-36 a écrit :
*Monologue: ON*

Bon c'est Lundi soir les gars !


iiii]; )'


*Monologue: OFF*





Et bien, je suis bien d'accord avec toi Manu, les 2 premiers titres m'ont redonné l'espoir d'avoir un chouette album ... j'avoue qu'à la base je n'étais pas emballé par l'idée dun album de reprises Blues (sûrement refroidis par 4 et je n'ai jamais trop aimé quand Slash jouait du Blues).
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Manu59lille
Frunk a écrit :
Slash-36 a écrit :
*Monologue: ON*

Bon c'est Lundi soir les gars !


iiii]; )'


*Monologue: OFF*





Et bien, je suis bien d'accord avec toi Manu, les 2 premiers titres m'ont redonné l'espoir d'avoir un chouette album ... j'avoue qu'à la base je n'étais pas emballé par l'idée dun album de reprises Blues (sûrement refroidis par 4 et je n'ai jamais trop aimé quand Slash jouait du Blues).


Je n'ai pas acheté les 2 derniers albums de Slash et pour moi son dernier bon album est le premier en solo (Slash), le reste est très moyen (par rapport à ce qu'il a pu faire avant).
Là ça (me) donne envie.
bobofran
Manu59lille a écrit :
Frunk a écrit :
Slash-36 a écrit :
*Monologue: ON*

Bon c'est Lundi soir les gars !


iiii]; )'


*Monologue: OFF*





Et bien, je suis bien d'accord avec toi Manu, les 2 premiers titres m'ont redonné l'espoir d'avoir un chouette album ... j'avoue qu'à la base je n'étais pas emballé par l'idée dun album de reprises Blues (sûrement refroidis par 4 et je n'ai jamais trop aimé quand Slash jouait du Blues).


Je n'ai pas acheté les 2 derniers albums de Slash et pour moi son dernier bon album est le premier en solo (Slash), le reste est très moyen (par rapport à ce qu'il a pu faire avant).
Là ça (me) donne envie.


Disons que le premier avec les conspirators est correct après çà décroit.

Avec le meilleur des 3 on ferait un bon album mais j'ai réécouté le deuxième snakepit ce week-end, effectivement il n'y a pas photo.

Je pense aussi que l'albul blues peut être une petite bulle d'air.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
QuintFlush
C’est sympa comme reprise!
De mémoire il reprenait ce titre avec Blues Ball, j’ai un bootleg avec ce titre
Le son des démons!
QuintFlush
Bingo j’ai retrouvé mon CD !!

Slash’s blues ball live in Amsterdam, ils la jouent, c’est sur YouTube
Le son des démons!
Tidou40
Et alors ce concert c était bien?
Slash-36
Le son était bon ! Super setlist !

Mammoth WVH ça le fait, j'ai beaucoup aimé.

Vers la fin de SMKC on s'est retrouvé sans façade pendant une bonne minute

Mais le groupe a eu des soucis de in-ears ça s'est vu.

C'était terrible j'ai adoré, il y a eu Always on the run et même Highway to hell à la fin avec Wolfgang VH.

Slash


C'était stylé !

iii]; )'
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Frunk
Ouais c'était bien cool !!!!

Un peu trop de longs (très longs) solos sur la fin et pas tous biens inspirés à mon goût, mais bon on y va aussi pour ça einh !!!

Meilleur moment pour moi sur Perfect Crime, complètement hallucinant d'énergie !!!
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Slash-36
Tu étais où Frunk ?

Moi zone Est, dans les gradins porte P.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Tidou40
Je regrette vraiment que ce soit tombé sur une periode d'activité forte niveau taf pour moi...car les retours ont l'air assez unanime ...un très bon concert ...

Rien que pour Perfect crime je suis dégouté
Slash-36
Tidou40 a écrit :
Je regrette vraiment que ce soit tombé sur une periode d'activité forte niveau taf pour moi...car les retours ont l'air assez unanime ...un très bon concert ...

Rien que pour Perfect crime je suis dégouté


Mais tu t'en fous ! Faut y aller quand même !

@Frunk ah oui, vraiment à l'opposé
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur groupes / artistes pros...