"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Tidou40 a écrit :
Je regrette vraiment que ce soit tombé sur une periode d'activité forte niveau taf pour moi...car les retours ont l'air assez unanime ...un très bon concert ...

Rien que pour Perfect crime je suis dégouté


Mais tu t'en fous ! Faut y aller quand même !

@Frunk ah oui, vraiment à l'opposé
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Lao Tseu
Je le sentais bien aussi ce concert, dommage ça faisait loin... Comme quoi y'a des avantages à vivre en RP (j'y ai vécu 25 ans...)

J'étais autant curieux de voir Slash que Mammoth WVH: bons retours aussi sur la première partie du coup?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
klakosaure
Frunk a écrit :
Ouais c'était bien cool !!!!

Un peu trop de longs (très longs) solos sur la fin et pas tous biens inspirés à mon goût, mais bon on y va aussi pour ça einh !!!

Meilleur moment pour moi sur Perfect Crime, complètement hallucinant d'énergie !!!


Les gars vous n'avez pas trouvé les basses trop envahissantes ?
J'étais en gradin face scène et c'était limite du gachis au niveau des réglages.
La basse prenait une grosse partie du spectre sonore, et étouffait du coup les parties lead ainsi que le chant....

Pour les longs solo, rien ne remplace celui de rocket queen sur un zenith précédent, mais hormis le problème d'égalisation, concert plutôt agréable.
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
Tidou40
Slash-36 a écrit :
Tidou40 a écrit :
Je regrette vraiment que ce soit tombé sur une periode d'activité forte niveau taf pour moi...car les retours ont l'air assez unanime ...un très bon concert ...

Rien que pour Perfect crime je suis dégouté


Mais tu t'en fous ! Faut y aller quand même !




Oui mais non...quand ton Boss est ta femme...tu ne peux pas trouver des excuses pour aller à un concert


J 'en profite pour jeter une bouteille à la mer si quelqu'un a un Bootleg à partager sur la période Blues balls de Slash je suis preneur
El Phaco
Je l'avais vu en 2010 avec Miles Kennedy en première partie d'AC/DC à Nice, et c'est vrai que c'était chouette, avec mention spéciale pour le solo de Paradise City. On était en pelouse or, à 15 mètres de l'avancée que la scène faisait dans le public, il était là pour la plupart des gros solos (Angus aussi d'ailleurs), et même pour moi qui ne suis pas fan des concerts dans des stades, ça envoyait bien !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Delta70
"Papa Was A Rollin' Stone"ft 'Demi Lovato'.

Slash sera de passage sur le plateau TV du 'Jimmy Kimmel Live!
la semaine prochaine

En ce moment sur groupes / artistes pros...