RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
im not here
douglove a écrit :
des fans d'Iron Maiden !
je ne m'en serai jamais douté ;o)


Et de Marillion !
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
im not here a écrit :
douglove a écrit :
des fans d'Iron Maiden !
je ne m'en serai jamais douté ;o)


Et de Marillion !


C'est moins surprenant que Maiden.
lemgement lemg
Doc Loco
douglove a écrit :
pareil, écouté today
à la première écoute, il reste pas grand chose du groupe
il est où Flea dans tout ça ?


Ici - sur scène:

#t=2604

(allez direct à 0:42 pour le début du concert)

L'écoute du disque ne m'avait pas du tout convaincu, mais par contre, ce concert me réconcilie avec AFP et plus largement Thom Yorke, car ceci est nettement meilleur que le brouet insipide de King of limbs.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
willem
Kong of limbs prend tout son sens aussi en live. D'ailleurs au lieu d'écouter l'album j'écoute toujours le from the basement à la place.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Doc Loco
willem a écrit :
Kong of limbs prend tout son sens aussi en live. D'ailleurs au lieu d'écouter l'album j'écoute toujours le from the basement à la place.


Je t'accorde que c'était un millipoil meilleur en live, mais c'était pas difficile .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :
le brouet insipide de King of limbs.

Pareil pour moi. J'apprécie énormément la plupart des productions du groupe, mais là, je ne peux pas...
RQ : En live (Strasbourg), le groupe m'a beaucoup plus
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Traum
Pour AMOK et TKOL je trouve qu'ils deviennent plus organiques sur scène, mais n'empêche que j'aime autant les versions studio que les live. Bon pis en live AMOK c'était plutôt ouf, je les ai vu à Anvers et même avec une salle pas terrible niveau son c'était incroyable.
Somewhere I'm not scatterbrain

Inconditionnel de Radiohead
Traum
[quote="Doc Loco"]
douglove a écrit :
le brouet insipide de King of limbs.

T'y va fort toi ça va pas m'sieur !
Somewhere I'm not scatterbrain

Inconditionnel de Radiohead
Doc Loco
Traum a écrit :
Doc Loco a écrit :
le brouet insipide de King of limbs.

T'y va fort toi ça va pas m'sieur !


C'est pas faute d'avoir essayé, mais alors que je leur trouvais encore des excuses sur les deux précédents (qui ne me plaisaient pas dans leur entiereté, mais avaient suffisamment d bons moments pour que je fonde au final), TKOL je ne peux pas, électrocardiogramme plat.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
willem
Ah, et tu fais fais quoi de bloom, magpie et ferlal version live?
Sans oublier staircase qui est pour moi le meilleur morceau et qu'il aurait dû être sur l'album.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
stefsamy
Je dirais que chacun ses goûts en fait

Perso gros gros fan aussi, je me suis tapé 3 fois plus de 1500 bornes pour les voir en concerts, je les ai vu plus de 10 fois en tout, et bien le dernier album me laisse perplexe aussi. Autant in rainbows m'avait fait le même effet à la première écoute puis j'ai su l'apprécier à sa juste valeur, il est énorme, autant celui-là, ça ne décolle pas, écoute après écoute.
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
Samu15
TKOL, je commence à l'apprécier après pas mal d'écoutes. Peut-être pas dans son intégralité mais j'arrive mieux à rentrer dedans. Phil Selway et Colin Greenwood y sont particulièrement intéressants. En revanche, Yorke est à mon goût trop souvent "retenu". Et il me manquera toujours les guitares rageuses qui venaient secouer le calme apparent de leurs anciennes compos. Mais ça, c'était avant.
willem
Bah il est clair que le génie de Johnny ne transcende pas sur l'album. C'est lui qui ne s'est vraiment pas lâché. Par contre je suis content que la basse de colin a bien été mise en avant. J'y défends l'album, assurément. Mais bon, c'est pas mon préféré non plus, hein.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
av68
je pense que TKOL aurait gagné à sortir quelques mois plus tard avec les chansons qui sont sorties "à côté" ajoutées à la playlist (Staircase, the butcher, supercolider).

J'avoue qu'après plusieurs écoutes je l'apprécie bien cet album (surtout Little by Little). Mais il reste clairement en dessous de In Rainbows..
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
David Watts
av68 a écrit :

J'avoue qu'après plusieurs écoutes je l'apprécie bien cet album (surtout Little by Little). Mais il reste clairement en dessous de In Rainbows..

Pareil.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"

En ce moment sur groupes / artistes pros...