RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • #90
  • Publié par
    adras
    le 21 Feb 06, 11:40
Troll ? Non, pas que je sache.
Seulement, trouve moi un solo de Frusciante qui ressemble à quelquechose ? Ses années de dépendance n'ont pas franchement réussi à l'agilité de ses extrémités (lui-même le reconnait…)
Quant au retour calamiteux, avoue quand même que depuis qu'il s'est chevillé au reste de ses congénères, Kiedis et consors, leurs compos versent allégrement vers le sirop FM imbuvable…
Quand on voit de quoi est capable la paire Flea/Smith, cheville ouvrière du combo, je me désespère qu'ils ne soient pas plus inspirés (ca n'est que MON avis…).
Invité
Leur nouvel album s'appelera Sadium Arcadium (2 cds 28 morceaux et un retour aux sources annoncé...) (allez sur www.rhcpfrance.net il est vraiment bien ce site!! )
On verra bien...
Pour under the bridge c'est un chanson qui parle (si je me souviens bien du dvd funky monks (super!! je vous le conseille pour découvrir le groupe encore plus!)) de soucis avec la drogue etc (cf: "under the brbidge downtown...is where I drew some blood.."etc mais dans funky monks anthony kiedis explique bien de quoi elle parle est elle a certes bien marché mais n'a pas été composée dans un but "commercial"!
Stratmat
adras a écrit :
Troll ? Non, pas que je sache.
Seulement, trouve moi un solo de Frusciante qui ressemble à quelquechose ? Ses années de dépendance n'ont pas franchement réussi à l'agilité de ses extrémités (lui-même le reconnait…)
Quant au retour calamiteux, avoue quand même que depuis qu'il s'est chevillé au reste de ses congénères, Kiedis et consors, leurs compos versent allégrement vers le sirop FM imbuvable…
Quand on voit de quoi est capable la paire Flea/Smith, cheville ouvrière du combo, je me désespère qu'ils ne soient pas plus inspirés (ca n'est que MON avis…).


D'un autre côté les RHCP ne sont pas connus pour leur solos et on peut pas dire qu'il y en ai beaucoup dans leurs chansons.

Frusciante et plus connus pour ses rythmiques pop/rock/funky.

Avec la section basse/batterie c'est ce qui fait le charme et l'energie de ce groupe hors normes.


edit : ohh avec ce message j'ai eu une deuxième petite note.
Ïvguenyp
donc c'est comme d'hab . on ne juge un guitariste qu'a ses solos a 260 a la double croche !!!

ca change pas. Et ca changera jamais ..
adras
  • #94
  • Publié par
    adras
    le 21 Feb 06, 13:27
En tant qu'amateur averti, acharné et passionné de la première du jeu de Slash, bien gras, bien sale et pas toujours très en place, tu comprendras volontiers que je ne suis pas de ceux que les descentes de manches stratosphériques affolent Seulement, JE trouve le jeu de Frusciante pas très intéressant et vraiment maladroit et que JE le trouve copieusement agacant.
Ïvguenyp
c'est pour ca qu'il joue avec les red hot .. Il est inintéréssant et maladroit . Pas bon en plus.
adras
  • #96
  • Publié par
    adras
    le 21 Feb 06, 14:01
enfin un terrain d'entente...
adras
  • #98
  • Publié par
    adras
    le 21 Feb 06, 14:14
Sans blague…
primate
ivguenyp a écrit :
c'est pour ca qu'il joue avec les red hot .. Il est inintéréssant et maladroit . Pas bon en plus.


Fais gaffe il y en a plein ici qui comprennent pas le second degres.

Mais je te rejoins frusciante est un tres tres bon guitariste avec un tres bon touché, pour moi ce n'est pas aux solos que l'on reconnait un bon musicien mais à ce qu'il apporte au sein de sa formation. Frusciante c'est LE guitariste des red hot, pour moi il a vrai son vintage qui tue, un sacré touché et un coté rythmique qui me rappelle Hendrix, pour moi il vaut 12 slash.

je crois que je vais pas me faire des amis
Ïvguenyp
ben pour moi tout le monde est bon ..

Non parce que les gars ils sont pas pro ,pour rien ..

Et ils vendnet pas des millions d'albums pour rien non plus !!

toutes les chansons dans leur style sont bonnes.

et frusciante est le guitariste q'un grupe qui avendu des millions d'albums . Rien que ca
primate
Ouais c'est juste les Red Hot quoi ....
Ïvguenyp
petit groupe qui débute avec un petit guitariste moyen ..

incapable de passer un solo, connait pas ses gammes , joue pas vite ..

ils sont cons les red hot de l'avoir pris quand méme. Il prenait n'importe qui sur ce forum ca serait revenu au méme. N'importe qui aurait composé BSSM , californication , mother milk ...

je vais me proposer tiens !!!
primate
Ouais moi aussi, je vais les appeler voir si ils pourraient pas me faire une mission intérim. J'hesite entre gratteux des red hot et astronaute.
Ïvguenyp
je vais aussi postuler pour metallica. parait que kirk il est pas bon non plus ..

et puis tant qu'a faire je vais faire le G3 en remplacement d'yngwie . C'est une quiche aussi ...

le nombre de guitariste mauvais qui vend des millions d'album dans le monde . c'est affolant quand méme !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...