RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
FFdream62
Ben je ne sais pas, je connais tout les Red Hot (surtout les derniers albums).
Sur les premiers, je connais les singles et je ne retrouves pas vraiment tout dans Under the bridge.
(Dernière précision, je ne suis pas vraiment fan des RHCP et j'adore Under the bridge !)
fredii mercurii
pour moi le meilleur album des red hot est bel et bien " one hot minute " , c'est là ou l'inventivité et la créativité ont été a leur maximum , cet album a vraiment Le GROOVE!!!! .je deplore evidemment le depart de dave navarro au profit de john frusciante.....
free_kiff
En même temps, Under The Bridge, c'est LA ballade de BSSM, le morceau commercial fait pour faire pleurer dans les chaumières, tu sais. Ca veut pas dire que je trouve ce morceau mauvais, au contraire il est superbe selon moi. Mais c'est normal qu'il se distingue du reste, c'était le cheval de Troie des Red Hot pour se faire connaître: plus pop, moins dérangé que le reste de l'album mais on les retrouve quand-même.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
Invité
disons que moi c'ets ces chansons la que j'aime des red hot et quelques une funk avec slovak

mais frusciante quand il fait du funk ça prend pas il y a pas les trompettes derriere et tout on croirait du rap avec kiedis en plus
free_kiff
Sir Psycho Sexy ?? Apache Rose Peacock ?? Magic Johnson ?? (Higher Ground ??)
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
jerems2b
Svp commetn s'appellera le prochan album des red hot et sortie aproximative ou exacte ?
Invité
free_kiff a écrit :
Sir Psycho Sexy ?? Apache Rose Peacock ?? Magic Johnson ?? (Higher Ground ??)


higer ground d'accord mais tu vas pas me dire que sir psycho sexy a le niveau de if you want me to stay

je suis un grand fan de frusciante ,c 'est mon guitariste preferé mais plus pour sa carriere solo rock psychadelique
Invité
parce qu'il a prit la place à frusciante dans la periode ou il etait le plus mal

et donc les fans ont un peu de rancoeur


... et aussi parce qu'il a des defauts
CŸD
  • #84
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Feb 06, 22:11
binwood a écrit :
parce qu'il a prit la place à frusciante dans la periode ou il etait le plus mal

et donc les fans ont un peu de rancoeur


... et aussi parce qu'il a des defauts


Il a le défaut d'être différent, alors les fans conservateurs de base se font caca dessus ...
Invité
je t'arrete tout de suite il n'a pas que ce defaut
Ïvguenyp
CYD a écrit :
binwood a écrit :
parce qu'il a prit la place à frusciante dans la periode ou il etait le plus mal

et donc les fans ont un peu de rancoeur


... et aussi parce qu'il a des defauts


Il a le défaut d'être différent, alors les fans conservateurs de base se font caca dessus ...



un peu facile comme remarque. Je n'accroche pas les chansons. My friend est énorme mais le reste ne me plait pas. En plus navarro et moi hein !!

toujours pas de titre en écoute quelque part de leur nouvel album ???

paraitrait qu'ils ont tous augmenté d'un cran le son de leurs instruments . Préssé d'entendre ca .
adras
  • #87
  • Publié par
    adras
    le 21 Feb 06, 10:35
Disons qu'après Blood Sugar, One Hot Minute est de loin le meilleur album des Red Hot, quelques bons moments de Mother's Milk mis à part. Dave Navarro rajoutait un quelquechose (un jeu de guitare acceptable, probablement). Depuis le retour calamiteux (et juteux pour le chiffre d'affaires) de Frusciante et de ses doigts tétanisés, je dois avouer que ça tient plus de la bouse malodorante, sirupeuse et sucrée que de la révolution musicale.
Stratmat
adras a écrit :
Disons qu'après Blood Sugar, One Hot Minute est de loin le meilleur album des Red Hot, quelques bons moments de Mother's Milk mis à part. Dave Navarro rajoutait un quelquechose (un jeu de guitare acceptable, probablement). Depuis le retour calamiteux (et juteux pour le chiffre d'affaires) de Frusciante et de ses doigts tétanisés, je dois avouer que ça tient plus de la bouse malodorante, sirupeuse et sucrée que de la révolution musicale.



Troll ???
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #89
  • Publié par
    jba.
    le 21 Feb 06, 11:35
Je suis pas loin d'être d'accord. Sans être aussi radical avec Frusicante, je dirais que le groove navarro/flea/smith est vraiment très bon sur cet album, du même niveau que Blood Sugar.. en tout cas, pour ma part, je préfère que le soft rock des 2 derniers albums.
adras
  • #90
  • Publié par
    adras
    le 21 Feb 06, 11:40
Troll ? Non, pas que je sache.
Seulement, trouve moi un solo de Frusciante qui ressemble à quelquechose ? Ses années de dépendance n'ont pas franchement réussi à l'agilité de ses extrémités (lui-même le reconnait…)
Quant au retour calamiteux, avoue quand même que depuis qu'il s'est chevillé au reste de ses congénères, Kiedis et consors, leurs compos versent allégrement vers le sirop FM imbuvable…
Quand on voit de quoi est capable la paire Flea/Smith, cheville ouvrière du combo, je me désespère qu'ils ne soient pas plus inspirés (ca n'est que MON avis…).

En ce moment sur groupes / artistes pros...